speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Une très bonne année , une très bonne santé pour vous et vos familles, a tous ceux que je ne connais pas encore, a tous les passionnes et que le bonheur continue avec nos chères bolides !!!! Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne 2012 à tous les membres de Ferrarista.fr ! :-* Bonne santé, bonne prospérité, pour que vos rêves de Ferrari se réalisent ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année , bonne santé à vous tous et vos proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous: Dans le 91, il pleut de trop pour faire une petite balade et bien commencer l'année: Dommage, mais je suis allé dans le garage lui souhaiter de longues années ensemble (f355gts) Phil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année !!! Santé tout d'abord et divas après OOOOH yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous et surtout au volant de nos belles italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai fusionné les deux sujets qui existaient pour la bonne année 2012 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année à tous première résolution pour 2012, je commence à économiser ... > Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Une bonne année 2012 et que les projets de tous se réalisent L'annee démarre fort avec un tres beau plateau pour le prochain C&C et plus de 70 voitures prévues Alors RDV le 8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous et a toute votre famille ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi, je ne vous souhaite pas une bonne année 2012 mais une "moins pire" que celle annoncée par les cassandres et gourous économiques . à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouinnasse 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Très bonne année à tous et toutes pour ce millésime 2012 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux pour une très bonne année 2012 pleine de bonheur et santé. 8) Que vos rêves en rouges se réalisent 8) Et Alonso champion du monde... Y'en à marre des cannettes... > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez on part sur des nouvelles bases en vous souhaitant une année 2012 la plus passionnée possible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux pour une très bonne année 2012 pleine de bonheur et santé. 8) Que vos rêves en rouges se réalisent 8) Et Alonso champion du monde... Y'en à marre des cannettes... > Et aussi pour ceux qui rêvent en titanium, blanc , jaune, bleu, noir.... ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2012 avec joies, bonheur, prospérité, santé (pour le principal) et également de nombreuses heures de plaisir au volant de vos belles ! ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année aux amoureux du Cheval cabré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RossoCorsa300 141 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous les passionnés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 je souhaite une merveilleuse année 2012 a toute l'équipe de FERRARISTA ainsi qu'a tous les passionnés de belles mécaniques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous les membres de Ferrarista ! Que le meilleur de 2011 soit le pire de 2012 pour tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année 2012 à tous les passionnés et leurs familles, santé, bonheur... Pleins de bonnes choses pour les Ferraristes et autres fans de belles italiennes ; de belles sorties, prendre du plaisir au volant et profiter... Mini-sortie ce matin avec la F430, j'ai vu une magnifique 458 Italia grise neuve en W dans le bois de Vincennes... c'est bô ! ! ! Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Guy va t il craquer???????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syblas 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Faut croire que les vœux se réalisent. Bien que demandé le 31/12/2011, je ne pensais absolument pas commencer 2012 en 512, c'est beau, ces deux nombres se marient à merveille!!! Alors à tous les futurs primo acquéreurs et passionnés, croyez en vos vœux! Ils se réaliseront. Et pour les passionnés chanceux d'en posséder déjà, que la famille s'agrandisse. Que nous puissions tous partager et faire partager notre passion commune dans la santé, la prospérité et l'amour. FELIZ AÑO NUEVO A TODOS. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites