STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 :D Bonne Année à Tous 8) 8) 8) 8) 8) 8) Santé et Bonheur :D :D Alain ;) ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012 à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012. Qu'elle nous permette encore de bons moments au volant de nos belles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca fait un peu plus d' un an que je lis vos messages, j' ai beaucoup appris à travers vos échanges et vous souhaite à tous une Belle Année 2012. De mon coté je viens de changer de maison, il y a un double garage et une place qui attend une 360 Modena grise Bte F1. Je vous tiendrai au courant http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/laugh.gif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Super année à vous tous ! que 2012 nous permettent de nous rencontrer et de partager de bons moments !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca fait un peu plus d' un an que je lis vos messages, j' ai beaucoup appris à travers vos échanges et vous souhaite à tous une Belle Année 2012. De mon coté je viens de changer de maison, il y a un double garage et une place qui attend une 360 Modena grise Bte F1. Je vous tiendrai au courant http://www.racingdrivers.fr/forum-ferrari/Smileys/default/laugh.gif Bienvenue et bonne recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à tous!!! ;D Que santé, bonheur et de belles Italiennes soient au rendez-vous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EP75 38 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir à tous, Pour mon premier message, je vous souhaite à tous une bonne année 2012. EP75. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012 à tous les passionnés de ferrari que tous vos projets se concrétisent Forza la Ferrari > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous les membres du forum et que vous souhaits se réalisent. Pour moi ce sera l'occasion, je l'espère, de venir vous rejoindre avec une belle C.S (je suis toujours en recherche active) et de pouvoir participer avec vous au 18e Sport et collection. Au passage merci a Franck pour la qualité de ce forum qui est pour moi une vraie détente après une grosse journée de boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne Année à touts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Non Arnaud V je ne vais pas craquer pour une 458 Italia ! Hors de mon budget. Ma F430 me convient très bien et je prends beaucoup de plaisir avec... Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne année 2012 à toutes et tous; Outre les traditionnels et néammoins fondamentaux voeux de santé et de bonheur, je souhaite à tous ceux qui ont un projet en "rouge" de le réaliser et à ceux qui ont eu la chance de le réaliser de bien profiter de leurs autos sans oublier de faire partager ce plaisir en quelques occasions... Enfin, de faire de belles rencontres et pleins de bonnes suprises...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Je me joins à ce sujet, pour vous souhaiter à tous une très belle année 2012, qu'elle puisse vous apporter la santé, de belles affaires, et qui sait peut être une nouvelle auto (Ferrari bien sûr) !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne et heureuse année 2012 a tout le monde !!!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aymerica 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous, avec juste ce qu'il faut de courroies, d'huile, de pneus neufs, de queues de soupapes neuves, de clim qui ne fuie pas, d'historiques limpides, de ventes et d'achats, de rouge, de noir, de gris canon de fusil, de bleu Pozzi, d'autocollant, de maréchaussée clémente, de COC .... et j'en oublie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites