Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour à tous, Je m'appelle cyril et je vis en region parisienne dans la boucle de seine. J'ai révé de ce moment depuis aussi longtemps que je me souvienne. Jeune, mon père travaillait dans l"electronique de precision et avait la chance de travailler pour Ferrari notamment pour la F1. J'ai été baigné dans les détails et publications de Ferrari. Je n'ai pu m'y rendre mais il a eu la chance d'aller voir Schumarer faire des tests sur la piste de Modena. Je me souviens meme avoir dit à mes parents : "je ne marierais pas avant 'avoir ma Ferrari"; La réalité fut différente. Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une incroyable 458 Spider Bleu Tour de France intérieur crème avec un peu de carbone extérieur. Elle de 2015 et compte 30 000 Km au compteur. Je suis reconnassaint de la chance de pouvoir m'installer au volant de cette 458 et je voulais humblement me présenter et partager quelques photos de cette voiture incroyable. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Acheté chez M&S aussi ? Ils ont vraiment la cote en ce moment ... J'ai également acheté ma 458 chez eux en Juin. Félicitation pour cette beauté et surtout bienvenu à toi sur Ferrarista. On se balade souvent en IDF avec le gang des 458 ! On s'organisera celà dès que nous n'aurons plus besoin d'attestations 😝 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Soit le bienvenu, très belle auto et dans une configuration assez rare, le bleu va vraiment bien au Ferrari. Moteur & Sens, une communication au top, de belles autos, des personnes disponibles et qui rappelle... la bonne recette qui fait que leur succès est mérité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Superbe Ferrari 458 Spider Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Il y a 1 heure, kani56 a dit : Soit le bienvenu, très belle auto et dans une configuration assez rare, le bleu va vraiment bien au Ferrari. Moteur & Sens, une communication au top, de belles autos, des personnes disponibles et qui rappelle... la bonne recette qui fait que leur succès est mérité. Entièrement d'accord, un des rares marchand chez qui il existe encore une authentique passion et un vrai professionnalisme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 bienvenue a toi et a ta très belle 458 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 très belle couleur , félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Scud 164 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bravo ! Bleu tdf magnifique ! Bienvenu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Bravo ! La config est juste folle 😍 Le spider parfait. NB : j'ai failli craquer pour une Italia bleu TDF intérieur clair (sièges Daytona) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2020 Félicitations et profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenu et félicitations pour cette magnifique Italia spider , combinaison superbe mais qui demande un entretien aux "petits oignons" arrrhhh ces couleurs sombres je n'en veux plus 🤪 , trop de taff a garder au top , suis passé au giallo ! Enjoy ,la 458 en spider valves ouvertes c'est 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue ici. Très jolie ta 458 avec un bleu superbe et des étriers jaunes qui ressortent bien. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 @FF78 Yes acheté chez M&S. Je les trouve top et je leur ai même sourcé la voiture et ils ont tous géré : Top. Là, elle passe par la case monte d'un nouveau volant. J'ai craqué sur la couleur. Les sièges daytona aurait été top mais je n'ai pas pu m'astreindre à patentier plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 il y a 5 minutes, Cyrilca a dit : @FF78 Yes acheté chez M&S. Je les trouve top et je leur ai même sourcé la voiture et ils ont tous géré : Top. Là, elle passe par la case monte d'un nouveau volant. J'ai craqué sur la couleur. Les sièges daytona aurait été top mais je n'ai pas pu m'astreindre à patentier plus. attention a la monte d'un volant carbone LED , je crois qu'il n'est pas possible d'activer les LED sans les codes usine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue ! Elle est magnifique 🙂 J'ai vu les stories Instagram de Moteur & Sens, ça donnait envie 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Félicitations elle est superbe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue à toi et ta belle 458 . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38 69 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 bienvenue, et elle est magnifiquement belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bonsoir et bienvenue.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2020 Bienvenue, très jolie jouet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 Bienvenu chez toi ici. Deux raisons paticulieres pour moi: - mon reve est une féfé tour de France. - j'ai du croiser ton père a Maranello..... Et la piste est a Fiorano, pas à Modena 😉 Henri Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2020 Félicitation pour cet achat, le combo intérieur / extérieur est superbe ! Bonne route 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 Bienvenue à toi et à ta magnifique 458. En bleu elle réussit à conjuguer sportivité et élégance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrilca 32 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2020 @henri66 merci pour la correction. Comme tu peux le voir c'est pas moi qui y suis allé. @Smoki je confirme il faut des code usines pour activer les LEDs. Passages chez Ferrari obligatoire. Un dernier passage pour changer les Tpms et très certainement rajouter le régulateur de vitesse. En tous les cas, le son du V8 est magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 9 heures, Cyrilca a dit : @henri66 merci pour la correction. Comme tu peux le voir c'est pas moi qui y suis allé. @Smoki je confirme il faut des code usines pour activer les LEDs. Passages chez Ferrari obligatoire. Un dernier passage pour changer les Tpms et très certainement rajouter le régulateur de vitesse. En tous les cas, le son du V8 est magique pour le régulateur de vitesse je pense qu'il faut aussi les codes usine et surtout acheter le kit chez féfé 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites