Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 5 heures, narber a dit : pour le moment j’hésite entre une 599 et un bateau Y a pas photo ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour pour avoir pratiqué les 2 disons que cela n.a rien.a voir, nous avons eu 3 vedettes 10m double motorisation Volvopenta..(port de Carnon, ) le budget n est pas le même (pour le bateau il faut aussi un bon sorcier et il sont rares dans le milieu de la plaisance...la mécanique Marine c est aussi une belle boîte à chagrin , je faisais pas mal de chose moi moi-même carénage annuel propreté totale gelcoat et petit bricolage intérieur, un bateau pour rester en bon état requiert pas mal de temps..mais procure aussi beaucoup de plaisir... La 599 aussi....si je pouvais avoir les 2...un choix parfois vraiment difficile j ai failli retourner à la plaisance après la 430 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 (modifié) edit . doublon Modifié le 18 décembre 2020 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 12 heures, narber a dit : pour le moment j’hésite entre une 599 et un bateau la 599 n'est pas déjà un bateau ? je suis loinnnnnnn ! 😂 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 132 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 3 heures, grhum a dit : la 599 n'est pas déjà un bateau ? je suis loinnnnnnn ! 😂 Toi tu cherches les ennuis....va chasser qqs sangliers dans ton pays perdu....😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Le 18/12/2020 à 11:07, grhum a dit : la 599 n'est pas déjà un bateau ? je suis loinnnnnnn ! 😂 Je vais t’emmener faire un tour en bateau 599, tu vas être malade et crois moi ce sera pas à cause du mal de mer ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a 44 minutes, cheki a dit : Je vais t’emmener faire un tour en bateau 599, tu vas être malade et crois moi ce sera pas à cause du mal de mer ! 😂 Oui emmène le en bateau, il va comprendre pourquoi à côté les autres ressemblent et avancent comme des sous-marins 😊 JM (ancien marin !) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Le 17/12/2020 à 22:20, narber a dit : pour le moment j’hésite entre une 599 et un bateau Bienvenu à toi. Quelle magnifique voiture, j'adore les photos au ski (j'imagine que tu es le petit sur la photo). Prend pas de bateau, ils restent tous a quai et pourrissent (et une fois pourri cela vaux plus rien pas comme une Ferrari). T'en a besoin tu loues. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 Il y a 11 heures, cheki a dit : Je vais t’emmener faire un tour en bateau 599, tu vas être malade et crois moi ce sera pas à cause du mal de mer ! 😂 j'habite en ardeche ... et comment dire ? les routes ici sont pas faites pour ça .. la 360 était déjà trop grosse Mais tkt , je taquinais . 😅 j'aime de + en + la ligne de la 599 mais je ne saurai que faire d'une belle GT comme elle .. pas l'usage Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2020 il y a une heure, grhum a dit : j'habite en ardeche ... et comment dire ? les routes ici sont pas faites pour ça .. la 360 était déjà trop grosse Mais tkt , je taquinais . 😅 j'aime de + en + la ligne de la 599 mais je ne saurai que faire d'une belle GT comme elle .. pas l'usage C’est parce que t’es un grand maladroit. 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 591 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 (modifié) Il y a 12 heures, cheki a dit : C’est parce que t’es un grand maladroit. 😂😂😂 amène ton supertanker par ici un jour et je me ferai un plaisir de t'emmener dans des virolos "sympas ".. 🤭 😎 ici par exemple amène aussi qq sticks de retouche peinture , ça pourrait servir .. 😂 Modifié le 23 décembre 2020 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 Il y a 12 heures, cheki a dit : C’est parce que t’es un grand maladroit. 😂😂😂 Grand surtout ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2020 il y a 15 minutes, grhum a dit : amène ton supertanker par ici un jour et je me ferai un plaisir de t'emmener dans des virolos "sympas ".. 🤭 😎 ici par exemple amène aussi qq sticks de retouche peinture , ça pourrait servir .. 😂 J'ai vu. Belle image mais son pourri. Tu es seul sur la route elle semble toute à toi? dans ces conditions une 599 peut aussi y aller ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites