Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 Houaaaaa qu’elles sont belles 😍 Tu as les bonnes adresses avec ton gendre!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Houaaaaa qu’elles sont belles 😍 Tu as les bonnes adresses avec ton gendre!! Tu as raison pour les adresses, jusqu'ici, je n'ai pas à me plaindre. L'ensemble du système d'injection est parti se refaire une santé. Dans un mois, en principe, on devrait remettre en route.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 15 heures, lietnom a dit : Les jantes sont enfin de retour, les trx sont là, elle va enfin se retrouver bien chaussée et de jolie manière. du très beau travail , sans etre indiscret , on pourrait avoir les coordonnées de ce pro ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a une heure, nounou a dit : du très beau travail , sans etre indiscret , on pourrait avoir les coordonnées de ce pro ? pas de problème: Motocadre à Bordeaux, https://www.motocadre33.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 il y a 23 minutes, lietnom a dit : pas de problème: Motocadre à Bordeaux, https://www.motocadre33.fr/ C’est souvent très recherché en plus, beaucoup envoient en Espagne 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Il y a 2 heures, lietnom a dit : pas de problème: Motocadre à Bordeaux, https://www.motocadre33.fr/ Le travail de Bernard est exceptionnel. Un professionnel qui a de l'or dans les mains. Une excellente adresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2021 Je n'avais pas voulu que mon gendre les expédie au Portugal, car inquiet d'une possible disparition.😩 Je ne suis pas déçu du résultat. J'attends de les voir montées sur la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 et voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Trop belle, cette couleur et ces jantes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Parfait!!! 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Le 02/02/2021 à 13:11, lietnom a dit : pas de problème: Motocadre à Bordeaux, https://www.motocadre33.fr/ Une tuerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliveBdr 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Superbe ! Bonne adresse 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Le 02/02/2021 à 13:11, lietnom a dit : pas de problème: Motocadre à Bordeaux, https://www.motocadre33.fr/ Malgré leur site ils font les pièces voiture ? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 il y a 40 minutes, henri66 a dit : Malgré leur site ils font les pièces voiture ? Oui, comme tu peux le voir et c'est du beau travail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OliveBdr 68 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 https://jantes.motocadre33.fr/jantes-voiture-1.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2021 Il y a 4 heures, OliveBdr a dit : https://jantes.motocadre33.fr/jantes-voiture-1.html tu as raison, c'est plus précis🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2021 Petites nouvelles, mais rien de bien important. Je viens de recevoir un échantillon de tissu de chez Maieli (merci @nounou). Impeccable, couleur légèrement plus foncée, mais c'est strictement le même. Donc, le sellier va pouvoir refaire l'encadrement de la lunette arrière, coffre moteur. Au niveau mécanique, on attend le retour du système d'injection pour relancer la bête. Pour la carrosserie, ils ne sont pas pressés, donc j'attends le verdict pour reprendre les détails. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2021 Bonsoir , Les travaux reprennent: montage de l'échappement tubistyle, injection remontée. Petit souci, si vous pouvez m'aider. Serait il possible d'avoir une photo du faisceau derrière le bloc relais de gauche, là où il y a le relais de la pompe à essence? Il y a eu du bidouillage et c'est pour bien valider le positionnement des fils. Un grand merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2021 Pour compléter le post ci-dessus, j'ai bien le schéma électrique de la 308 GTB QV. Mais, il est flou et, quand on l'agrandit, on ne voit rien. Quelqu'un aurait-il ce schéma lisible? Merci🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2021 Le 19/03/2021 à 12:27, lietnom a dit : Pour compléter le post ci-dessus, j'ai bien le schéma électrique de la 308 GTB QV. Mais, il est flou et, quand on l'agrandit, on ne voit rien. Quelqu'un aurait-il ce schéma lisible? Merci🙂 Je vais te faire une photo de la mienne et essayer de faire une vue du schéma pour demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 2 heures, nounou a dit : Je vais te faire une photo de la mienne et essayer de faire une vue du schéma pour demain. Merci, c'est sympa 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Enfin, CT passé. Rapport de mon mécano : Elle marche très bien, un bruit et une patate d'enfer. restent à changer les amortisseurs, le compteur qui ne marche plus, merci @Mika 348 pour l'adresse. Je peux enfin faire la carte grise. Il reste un peu de carrosserie et le tissu du coffre de moteur à changer. Expertise pour l'assurance et roule ma belle😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Cooool 👏 Bravo a ton mécano!! Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 21 minutes, Nanthiat a dit : Cooool 👏 Bravo a ton mécano!! C'est mon gendre, plus facile😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2021 Voui mais ton gendre pourrait être mauvais 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites