Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Base Corvette C3 Jérôme j’ai la même à Rocamadour 😊 ça le fait 🤣 je viendrai la voir Replica pour la Testarossa aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Jérôme46 a dit : ça le fait 🤣 je viendrai la voir Replica pour la Testarossa aussi? La Testa je sais pas 😉 Regarde le compartiment moteur d'une C3 et je levier de vitesse auto 🤭 Si tu as envie de connaitre un peu les anciennes j'ai une 964 et la C3 à Roca, tu pourras peut être te faire une idée des plaisirs différents qu'apportent les anciennes, tu es le bienvenue 😉 Bon j'arrête de pourrir le super sujet de notre ami car après il va me couper les ailes ici et ailleurs 🤣 Modifié le 23 mars 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 58 minutes, Nanthiat a dit : La Testa je sais pas 😉 Regarde le compartiment moteur d'une C3 et je levier de vitesse auto 🤭 Si tu as envie de connaitre un peu les anciennes j'ai une 964 et la C3 à Roca, tu pourras peut être te faire une idée des plaisirs différents qu'apportent les anciennes, tu es le bienvenue 😉 Bon j'arrête de pourrir le super sujet de notre ami car après il va me couper les ailes ici et ailleurs 🤣 t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de te lire, je te ferai de la pub sur CP😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, Nanthiat a dit : La Testa je sais pas 😉 Regarde le compartiment moteur d'une C3 et je levier de vitesse auto 🤭 Si tu as envie de connaitre un peu les anciennes j'ai une 964 et la C3 à Roca, tu pourras peut être te faire une idée des plaisirs différents qu'apportent les anciennes, tu es le bienvenue 😉 Bon j'arrête de pourrir le super sujet de notre ami car après il va me couper les ailes ici et ailleurs 🤣 Merci. A bientôt 😉 A tous: désolé pour le HS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a 44 minutes, lietnom a dit : t'inquiète pas, c'est toujours un plaisir de te lire, je te ferai de la pub sur CP😄 Vas y fonce ils vont encore me massacrer 🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 Il y a 3 heures, lietnom a dit : Sais tu où on peut les reconditionner? T’as du bol que j’aie vu ton message, parce que là tu t’es auto-notifié... voilà le lien vers le sujet qui parle des amortisseurs Mentionne bien le fait que tu es membre de Ferrarista, leur tarif est top. J’ai fait l’intervention début 2020 en demandant à Pozzi le Mans de me les démonter et de les envoyer chez Suspension Sport, en moins d’une semaine ils étaient de retour comme neufs m’a dit le chef d’atelier de Pozzi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2021 il y a une heure, JM78 a dit : T’as du bol que j’aie vu ton message, parce que là tu t’es auto-notifié... voilà le lien vers le sujet qui parle des amortisseurs Mentionne bien le fait que tu es membre de Ferrarista, leur tarif est top. J’ai fait l’intervention début 2020 en demandant à Pozzi le Mans de me les démonter et de les envoyer chez Suspension Sport, en moins d’une semaine ils étaient de retour comme neufs m’a dit le chef d’atelier de Pozzi. Un grand merci pour le tuyau. On va voir si c'est possible pour la 308, mais, il n'y a pas de raison.😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 J'ai monté 4 neufs et ne me souviens pas d'avoir payé un tarif totalement exorbitant ... @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Il y a 10 heures, 33manu a dit : J'ai monté 4 neufs et ne me souviens pas d'avoir payé un tarif totalement exorbitant ... @+ 400€ pièce😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2021 Petite question: est ce que le capteur de vitesse est un problème récurrent? ou le compteur a-t'il des tares connues? Il vient de lacher . Panne à identifier soit l'un, soit l'autre, enfin, j'espère. Avez vous une idée, un conseil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 14 heures, lietnom a dit : Petite question: est ce que le capteur de vitesse est un problème récurrent? ou le compteur a-t'il des tares connues? Il vient de lacher . Panne à identifier soit l'un, soit l'autre, enfin, j'espère. Avez vous une idée, un conseil? Oui le capteur de vitesse est un problème récurent. Sur ma Mondial 3.2, parfois je "perdais" le compteur quelques minutes à froid, puis moteur chaud le compteur fonctionnait normalement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Le 23/03/2021 à 18:23, Jérôme46 a dit : ça le fait 🤣 je viendrai la voir Replica pour la Testarossa aussi? Pour la Testarossa dans Miami vice c'était une vraie ! et une replique degueulasse pour les scenes de "cascades". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 il y a une heure, Minijames a dit : Pour la Testarossa dans Miami vice c'était une vraie ! et une replique degueulasse pour les scenes de "cascades". Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 2 heures, Minijames a dit : Pour la Testarossa dans Miami vice c'était une vraie ! et une replique degueulasse pour les scenes de "cascades". Merci aussi, je ne savais pas. En tout cas on s'en contre-fou, ça c'était de la série!! 🤩 Les belles Mercedes SEC des voyous, elle nous a fait rêver cette série, en tout cas moi. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) il y a 57 minutes, Nanthiat a dit : Merci aussi, je ne savais pas. En tout cas on s'en contre-fou, ça c'était de la série!! 🤩 Les belles Mercedes SEC des voyous, elle nous a fait rêver cette série, en tout cas moi. TOUT PAREIL.🤪 Les voitures, les musiques, les néons fluo, et puis les ....enfin bref vous voyez... Mince : encore HS... 😬... On devrait créer un sujet Miami Vice (après tout il y avait bien des Ferrari) Modifié le 25 mars 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Un grand Classic ! Toute ma jeunesse! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit : TOUT PAREIL.🤪 Les voitures, les musiques, les néons fluo, et puis les ....enfin bref vous voyez... Mince : encore HS... 😬... On devrait créer un sujet Miami Vice (après tout il y avait bien des Ferrari) Clair topissime. On fait vivre le sujet de pépé il va quand même pas râler après nous 🤣🤣🤣🤣 Modifié le 25 mars 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Clair topissime. On fait vivre le sujet de pépé il va quand même pas râler après nous 🤣🤣🤣🤣 🤣 Exact. On lui donne une petite teinte années 80 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 (modifié) Épi il nous enquiquine avec l’os qu’il a acheté, maintenant il roule il peut fermer 😇🤣 Modifié le 25 mars 2021 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Épi il nous enquiquine avec l’os qu’il a acheté, maintenant il roule il peut fermer 😇🤣 C'est bien du canard , çà. Et le capteur de vitesse, tu m'as répondu?😜 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 14 heures, Bib a dit : Oui le capteur de vitesse est un problème récurent. Sur ma Mondial 3.2, parfois je "perdais" le compteur quelques minutes à froid, puis moteur chaud le compteur fonctionnait normalement. On va voir de ce côté. Merci. Réparable ou il faut changer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2021 Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit : 🤣 Exact. On lui donne une petite teinte années 80 oui, oui, mais je regardais aussi Magnum😄😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 (modifié) 😂 Modifié le 26 mars 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2021 Moi Starky et Hutch et leur Grand Torino 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Suite: elle est partie en carrosserie. le coffre moteur a été repris avec le tissu de Maieli . Le compteur est parti chez Reparcompteur pour une remise en état. Et on arrive au bout de la remise en route après 23 ans d'arrêt. Merci de tous vos conseils 👍 et aussi à mon gendre qui a vraiment assuré. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites