Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Superbe collection! Merci pour ce beau partage🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 magnifique collection ,j'adore la C1 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Elles sont magnifiques 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2021 Superbes !!! Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Que c'est beau 😍 De très belles voiture bravo Je ne connaissais pas l'alfa, faudra que j'en vois une un jour ... Elle m'intrigue 😋 On voit que tu les bichonnes bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Félicitations à toi et à ton gendre, et merci pour ces magnifiques photos. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Magnifique ta collection! Chacune apporte une expérience et des sensations différentes, vraiment top!! L'Alfa reste étonnamment méconnue, pourtant magnifique GT à un prix qui reste vraiment raisonnable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Merci pour ces belles photos ainsi que pour ton ressenti au volant ...👍 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2021 Elles sont toutes magnifiques et dans de très beaux états. Merci pour le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Après une petite absence, je reprends un peu sur le forum. Hier, je suis sorti en balade avec ma 308 que j'avais laissée depuis un mois, étant un peu par monts et par vaux. Je sui allé faire des portes ouvertes dans les Graves avec le Rétropmobile club de La Réole. Sortie sympa avec une bonne dégustation. Aucun souci pour démarrer et rouler. le ralenti a un peu vasouillé (j'ai calé 2/3 fois sur les chapeaux de gendarme). Mais, elle a très bien fonctionné à part le fait qu'il faut que je me penche sérieusement sur les amortisseurs et les cylinblocs car elle tape à l'arrière sur les petites ruptures de goudron. Pourtant, elle tient fort bien la route et le CT était impec. Je pense qu'après sa longue immobilité, ce qui paraissait bien se dégrade fortement. Cerise sur le gâteau, à un moment, j'ai perdu quelque chose (boulon + vis??) et d'un virage à l'autre, j'entendais quelque chose rouler de droite à gauche. Je me suis arrêté, mais n'ai rien trouvé en cherchant bien. J'ai recherché à la maison, toujours rien. Pourtant, il y a bien quelque chose qui s'est barré, mais ça a dû tomber sur la route après. Donc, j'ai un peu d'inquiétude. Quelques photos, il n'y avait pas d'autre Ferraris, mais de belles voitures dont des populaires en fort bel état et bien sûr des passionnés 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2021 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 Sympa la sortie ! Pour la chose qui a roulé à droite et à gauche sur la route, c'est peut-être tout simplement un tournevis oublié dans la baie moteur. J'ai perdu plusieurs outils ainsi Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 3 heures, dejideji a dit : Sympa la sortie ! Pour la chose qui a roulé à droite et à gauche sur la route, c'est peut-être tout simplement un tournevis oublié dans la baie moteur. J'ai perdu plusieurs outils ainsi Dejideji J'aimerais bien, mais ce n'est pas ça 😧 je cherche encore. La sortie fut très sympa car, cette année, on a été plutot privés de ces bons moments et cette belle arrière saison ne gâte rien. Quand, en plus les gens sont sympas, tout est réuni pour un bon moment.😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 Sympa cette sortie👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 il y a 12 minutes, Nanthiat a dit : Sympa cette sortie👍👍 le vin était pas mal aussi, mais pas de rosé 😄😄😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2021 Il y a 4 heures, lietnom a dit : le vin était pas mal aussi, mais pas de rosé 😄😄😄 Vaut mieux par chez toi 🤪 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Petite question: quand j'ai acheté ma 308 (sortie de grange) l'année dernière, je n'avais pas certains éléments comme la roue galette et la manivelle pour les vitres. Pour la galette, je ne trouve pas où m'en procurer une d'occasion ou neuve. Cela m'ennuie car les kits anticrevaison ne sont pas très recommandés (merci de confirmer). Ayant des TRX tout neufs, je ne voudrais pas les bousiller. Et pour la manivelle, idem, y a t'il un site où on peut la trouver? Donc, je viens à la pêche dans notre belle communauté. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 As tu regardé chez Cheval cassé : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/5546-le-cheval-cassé-pièces-ferrari-maserati/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, lietnom a dit : pour la manivelle, idem, y a t'il un site où on peut la trouver? Donc, je viens à la pêche dans notre belle communauté. Merci d'avance tu en as une sur ebay : 1978-89 FERRARI 308 512 328 Fenêtre de secours Manivelle Enrouleur Outil | eBay Modifié le 4 novembre 2021 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 est ce que tu as aussi indispensable baladeuse de secours ? 😄 Lampe baladeuse de secours pour Ferrari 308 328 348 355 512 mondial | eBay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Si tu ne trouves pas chez " Cheval cassé " tu peux toujours essayer chez @stekkefun4 sur son site RedBaycars 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 43 minutes, loulou19 a dit : tu en as une sur ebay : 1978-89 FERRARI 308 512 328 Fenêtre de secours Manivelle Enrouleur Outil | eBay merci 👍 pour le tuyau. Le problème est que je ne vois pas bien si elle est en état (fonctionnement) et le prix n'est pas donné. Mais, rien à dire, c'est difficile à trouver. Par contre, je n'ai rien vu à ce sujet sur les manuels du propriétaire et de réparation. Existe t'elle pour la quattrovalvole? Il y a 1 heure, Thunder49 a dit : As tu regardé chez Cheval cassé : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/5546-le-cheval-cassé-pièces-ferrari-maserati/ Merci, je viens de lui faire un petit message pour lui demander s'il en avait une. J'en ai vu 2 dans les 2000€ + port. Cela commence à faire chaud chaud🥴 Mais, je sais que c'est rare. il y a une heure, bernard a dit : Si tu ne trouves pas chez " Cheval cassé " tu peux toujours essayer chez @stekkefun4 sur son site RedBaycars 😉 Merci, Beranrd, je suis allé sur le site . Il y en a une dans les 2000€ +port😪 Je vais attendre la réponse de "cheval cassé". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lietnom 49 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 10 minutes, TripleBlack® a dit : Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin. il y a 13 minutes, TripleBlack® a dit : Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin. Donc, plus le choix: soit la dépanneuse, soit le kit de réparation au risque de bousiller les pneus😧 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2021 Pour la manivelle, les Anglais de Superformance en ont refabriqué une série à l’identique disponible sur leur site https://www.superformance.co.uk/308/accessories.html pour la galette, c’est dommage car j’en avais une en plus mais je viens juste de la vendre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites