0
lietnom

nouveau 33

Messages recommandés

Nanthiat

Elles sont magnifiques 😍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Que c'est beau 😍 

De très belles voiture bravo 

Je ne connaissais pas l'alfa, faudra que j'en vois une un jour ... Elle m'intrigue 😋 

On voit que tu les bichonnes bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations à toi et à ton gendre, et merci pour ces magnifiques photos. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)

Magnifique ta collection! Chacune apporte une expérience et des sensations différentes, vraiment top!! L'Alfa reste étonnamment méconnue, pourtant magnifique GT à un prix qui reste vraiment raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastoune

Elles sont toutes magnifiques et dans de très beaux états.

Merci pour le retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Après une petite absence, je reprends un peu sur le forum.

Hier, je suis sorti en balade avec ma 308 que j'avais laissée depuis un mois, étant un peu par monts et par vaux. Je sui allé faire des portes ouvertes dans les Graves avec le Rétropmobile club de La Réole. Sortie sympa avec une bonne dégustation.

Aucun souci pour démarrer et rouler. le ralenti a un peu vasouillé (j'ai calé 2/3 fois sur les chapeaux de gendarme). Mais, elle a très bien fonctionné à part le fait qu'il faut que je me penche sérieusement sur les amortisseurs et les cylinblocs car elle tape à l'arrière sur les petites ruptures de goudron. Pourtant, elle tient fort bien la route et le CT était impec. Je pense qu'après sa longue immobilité, ce qui paraissait bien se dégrade fortement.

Cerise sur le gâteau, à un moment, j'ai perdu quelque chose (boulon + vis??) et d'un virage à l'autre, j'entendais quelque chose rouler de droite à gauche. Je me suis arrêté, mais n'ai rien trouvé en cherchant bien.

J'ai recherché à la maison, toujours rien. Pourtant, il y a bien quelque chose qui s'est barré, mais ça a dû tomber sur la route après.

Donc, j'ai un peu d'inquiétude.

 

Quelques photos, il n'y avait pas d'autre Ferraris, mais de belles voitures dont des populaires en fort bel état et bien sûr des passionnés 😄

20211016_121331.thumb.jpg.7d187e29a239fb947f50bb8237f5fb6c.jpg20211016_121336.thumb.jpg.365051ca4de349ca93ae94ced1e8a014.jpg20211016_121452.thumb.jpg.6a89c752e7a346cabcf31f0f22b5607c.jpg20211016_150841.thumb.jpg.84abdf14c194cc775748fc2b0c53efd1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Sympa la sortie  !

Pour la chose qui a roulé à droite et à gauche sur la route, c'est peut-être tout simplement un tournevis oublié dans la baie moteur. J'ai perdu plusieurs outils ainsi

 

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
Il y a 3 heures, dejideji a dit :

Sympa la sortie  !

Pour la chose qui a roulé à droite et à gauche sur la route, c'est peut-être tout simplement un tournevis oublié dans la baie moteur. J'ai perdu plusieurs outils ainsi

 

Dejideji

J'aimerais bien, mais ce n'est pas ça 😧 je cherche encore.

La sortie fut très sympa car, cette année, on a été plutot privés de ces bons moments et cette belle arrière saison ne gâte rien. Quand, en plus les gens sont sympas, tout est réuni pour un bon moment.😄

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Sympa cette sortie👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

Sympa cette sortie👍👍

le vin était pas mal aussi, mais pas de rosé 😄😄😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 4 heures, lietnom a dit :

le vin était pas mal aussi, mais pas de rosé 😄😄😄

Vaut mieux par chez toi 🤪


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom

Petite question:

quand j'ai acheté ma 308 (sortie de grange) l'année dernière, je n'avais pas certains éléments comme la roue galette et la manivelle pour les vitres.

Pour la galette, je ne trouve pas où m'en procurer une d'occasion ou neuve. Cela m'ennuie car les kits anticrevaison ne sont pas très recommandés (merci de confirmer). Ayant des TRX tout neufs, je ne voudrais pas les bousiller.

Et pour la manivelle, idem, y a t'il un site où on peut la trouver?

Donc, je viens à la pêche dans notre belle communauté.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 5 heures, lietnom a dit :

pour la manivelle, idem, y a t'il un site où on peut la trouver?

Donc, je viens à la pêche dans notre belle communauté.

Merci d'avance

 

 

tu en as une sur ebay :

 

1978-89 FERRARI 308 512 328 Fenêtre de secours Manivelle Enrouleur Outil | eBay

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a 43 minutes, loulou19 a dit :

merci 👍 pour le tuyau. Le problème est que je ne vois pas bien si elle est en état (fonctionnement) et le prix n'est pas donné. Mais, rien à dire, c'est difficile à trouver.

Par contre, je n'ai rien vu à ce sujet sur les manuels du propriétaire et de réparation. Existe t'elle pour la quattrovalvole?

 

Il y a 1 heure, Thunder49 a dit :

Merci, je viens de lui faire un petit message pour lui demander s'il en avait une. J'en ai vu 2 dans les 2000€ + port. Cela commence à faire chaud chaud🥴 Mais, je sais que c'est rare. 

 

il y a une heure, bernard a dit :

Si tu ne trouves pas chez " Cheval cassé " tu peux toujours essayer chez @stekkefun4 sur son site RedBaycars  😉

Merci, Beranrd, je suis allé sur le site . Il y en a une dans les 2000€ +port😪

Je vais attendre la réponse de "cheval cassé".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lietnom
il y a 10 minutes, TripleBlack® a dit :

Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin.

 

 

il y a 13 minutes, TripleBlack® a dit :

Pour la galette, tu oublies le fait que tu pourras l'utiliser. C'est du cosmétique car les pneus ne se font plus depuis longtemps. On en voit assez fréquemment entre Ebay et le bon coin.

 

Donc, plus le choix: soit la dépanneuse, soit le kit de réparation au risque de bousiller les pneus😧

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben2032

Pour la manivelle, les Anglais de Superformance en ont refabriqué une série à l’identique disponible sur leur site https://www.superformance.co.uk/308/accessories.html

 

pour la galette, c’est dommage car j’en avais une en plus mais je viens juste de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0