Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Bienvenu @le rêveur! Présentation très agréable à lire. On est tous passé par toutes ces interrogations .... fonce!!! la vie passe.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 "Les autres" font bien la différence entre le passionné qui a attendu longtemps sa Ferrari, qui adore les sports mécaniques, et le type qui frime: à te lire, je crois que ça te fera au contraire faire des rencontres et nouer des amitiés. Tu dois assumer de pouvoir maintenant offrir à ta famille une belle maison ET une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2020 Le 01/12/2020 à 15:13, le rêveur a dit : Bonjour, Merci à tous pour vos messages bienveillants et d'encouragements. Je vais travailler Mme au corps 🙂 (elle ne m'a pas dit non mais pas la priorité actuellement) et aussi de mon côté bien réfléchir aux questions que je me pose. Vous avez raison, la vie est trop courte, je me le dis souvent et je peux en témoigner (perte de membres de la famille jeunes) mais c'est de la théorie. Le tout c'est de passer à l'action et je crois qu'il me faut encore un peu de temps. Je vais voir aussi comment je peux m'imprégner du monde Ferrari (location pour la journée, baptême, visite au Vigeant pour 500 Ferrari pour le cancer....). Je reviendrais vers vous quand j'aurais vraiment décidé de franchir le pas, j'espère avoir encore du temps devant moi (je n'ai qu'une trentaine d'année). Est ce qu'il arrive souvent qu'un de vous, membre du forum, vende sa monture à quelqu'un comme moi grâce à ce forum? Je trouve cela plutôt rassurant si c'est le cas... Merci encore à vous tous. Bonne journée. Oui les ventes entres membres sont courantes. ‘j’ai acheté ma 355 à Cyril 68 en 2015. tout c’est passé sans annonce, entres amateurs et passionnés, plus sécurisant pour le vendeur comme pour l’acheteur. et pour répondre à la réponse de ton épouse: pour celui qui n’en a pas l’envie au fond des tripes, ce n’est jamais le bon moment. Et ce ne sera jamais le bon moment. le bon moment c’est quand tu en a l’envie et que tu en as les moyens. C’est pas plus compliqué. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites