seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais par ailleurs qu'il existe une appli sur Iphone des plus belles routes de France, je vais essayer de retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Qué cagnard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Au lieu de buller au soleil, tu pourrais pas nous retrouver l'appli Iphone sur les plus belles routes de France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Au lieu de buller au soleil, tu pourrais pas nous retrouver l'appli Iphone sur les plus belles routes de France ? Le temps de me sécher et d'enlever les grains de sable, remettre mes lunettes de soleil, me servir un verre de rosé, et je donne le lien 8) le voilà: http://appfinder.lisisoft.com/app/les-plus-belles-routes-france.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Le temps de me sécher et d'enlever les grains de sable, remettre mes lunettes de soleil, me servir un verre de rosé, et je donne le lien 8) le voilà: http://appfinder.lisisoft.com/app/les-plus-belles-routes-france.html c'est quand on est bien reposé qu'on est le plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 c'est quand on est bien reposé qu'on est le plus efficace ! C'était demandé si gentilment O:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2012 Un Grand Merci, Seadweller. @+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Louis TR en photo qui nous a organisé une super séance de roulage ce soir au castellet.... Belle testarossa qui roule bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 Merci à tous, c'était une rencontre bien sympathique ! C'était assez incroyable d'avoir les infrastructures du Paul Ricard à notre disposition surtout que tout c'est bien passé sur le plan mécanique et humain ;D A très bientôt Peut-être pour la 2ème édition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 C'était vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Souvenirs d'une soirée très très sympa... Pas de doutes les ophtalmos savent recevoir !!! Je poste là quelques clichés que Louis a pris durant cette session. Especially for Dragon... Il y avait aussi quelques teutones et autres anglaises, dont une exige efficace d'un membre bien connu de ce forumd Il y avait même de la japonaise... Photos de groupe... Mais il y avait surtout de la belle italienne.... Ferrari (rouges) de tout poils et de tout âge... Lambo, toute furtive... Maserati classieuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Éric pour tes photos. Bon j ai compris que comme je n étais pas en Ferrari tu m as pas pris en photo ! :'( Si tu as filmé mais des vidéos aussi. À bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Ce sont les photos de Louis, je n'ai pas encore visualisé les vidéos que j'ai pris avec la Gopro, mais je pense que l'on voit le (les) moments où tu me déposes en Exige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 T étais bien sage aussi .... Avec ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 T étais bien sage aussi .... Avec ta fille ? oui, mais ma fille n'est pas une excuse, je n'ai jamais été téméraire sur circuit avec la Ferrari, je dois avouer, au risque de me faire lapider, que je m'amusais plus avec ma Caterham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 C est pas moi qui te jèterai la pierre ...Pierre ! Je çroyais d ailleurs que tu vendais avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Je l'ai hélas vendue et je la regrette amèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Ça se retrouve une cat ! Tu peux passer à une 500... Sympa avec les sautes vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Oh un 1600 de 120 Cv me suffira bien, je compte bien en retrouver une.. certainement une injection plus qu'une carbu d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Sympa cette rencontre sur ce circuit magnifique ( je suppose car je ne le connais pas); ça donne vraiment envie !!! Pour le spider Peugeot et le clin d'oeil de l'ami Seadwiller, c'est un THP, vraiment différent en tous points avec les miens... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2012 Merci Eric, je savais que tu étais le roi de la photo en ligne Un lien vers une video, je pensais avoir plus de patate ! http://www.dailymotion.com/video/xrg723_ferrari-testarossa-vs-porsche-996_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 bonour à tous, ce diamnche et lundi je serrai au castellet pour la sortie International club ferrari est ce que certains y seront aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 bonour à tous, ce diamnche et lundi je serrai au castellet pour la sortie International club ferrari est ce que certains y seront aussi ? peut-etre à l'entrée car fermé au public.........................tu penses qu'avec un petit tuyau j'arriverai à respirer dans ton coffre le temps de passer le portail ? ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Superbes photos Eric mais pitié, pense à ma peau : voir des 911 me donne de l'urticaire et me pousse à devenir pyromane > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2012 je confirme la prochaine fois je serais parmis vous si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites