guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Et le WK suivant au castellet les 10000 Tr avec un super plateau de 333 sp et F40, vous y allez les Ferrarista du sud-est ? moi le week d'apres je monte a clermont, j'ai mes amis du modelisme qui ont leur derniere compet de l'année et je monte les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 vous pouvez m'inscrire,je confirmerai la semaine prochaine ;)merci. si vous voulez bien d'un catalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 Fairline, je me doutais bien que tu n'entendrais pas mon coup de fil, j'ai essayé au cas où. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2012 VIREE LUBERON 13 OCTOBRE 2012 Liste des participants: -Jere13 -ScuderiaCH -Fairline -Seadweller -Guillaume 84 -Speed 360 (bien sûr qu'on veut bien des catalans ) -Toraix -Louis TR à confirmer -Rosso Corsa à confirmer -Christophe à confirmer -Caravelle à confirmer -Maurice à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 Pouvez vous me préciser si vous venez accompagné s'il vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2012 VIREE LUBERON 13 OCTOBRE 2012 Liste des participants: -Jere13 -ScuderiaCH -Fairline -Seadweller -Guillaume 84 -Speed 360 (bien sûr qu'on veut bien des catalans ) -Toraix -Louis TR à confirmer -Rosso Corsa à confirmer -Christophe à confirmer -Caravelle à confirmer -Maurice à confirmer Salut, Donc voilà, Pour moi ce ne sera pas possible pour le 13 Octobre :'( :'( :'( Désolé Rosso Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, Donc voilà, Pour moi ce ne sera pas possible pour le 13 Octobre :'( :'( :'( Désolé Rosso Corsa snifff :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2012 Pouvez vous me préciser si vous venez accompagné s'il vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 oui avec Mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 oui avec Mme + 1 Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORAix 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 hello je viendrai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 En principe avec mon fils.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Demain matin ( si le temps est pas trop maussade) je monterai au castellet. Départ vers 9:30. J y vais avec un mon voisin qui a ne américaine ( z06) et des amis à lui en américaines aussi. Il y aurait une authentique cobra 427... Si le temps est incertain je doute qu il vienne. Peut être que certains d entre vous viendront ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Hello Nico, très tentant. Surtout qu'il faut que je passe à la Cadiere dans le WE. 9.30 départ où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 De chez moi par le rond point de l autoroute. Si ça se confirme je t appelle avant si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je viens de regarder la météo : vraiment pas folichon pour demain. Par ailleurs, si c'est un truc d'américaine, je viendrai plutôt en américaine. Mais le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C est les Renault world series. Je monte avec des américaines mais il n y a pas d événement spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Canna di fucile > veux tu venir avec nous le 13 octobre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 Je sais pas encore Éric. On fait garder les filles le week-end prochain. On se fait une pause zoute pour ceux qui seraient pas au courant. Pas évident de remettre une journée le week-end d après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est quoi une "pause zoute" ? Cana, j'irai juste le matin, pour rouler entre copains mais il faut que je sois rentré pour le café. Tu veux pas faire un bout de route ? Et pour demain matin, je vais passer mon tour. Il n'en reste pas moins qu'il faut que je passe à la Cadiere dans la journée. Mais si le temps reste mouillé, ça sera en Bétaillère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 On passera le week-end à Knokke le zoute en belgique. Donc nous ne serons pas la pour les 10000 tours. Appelle moi quand tu seras a la cadiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Ciao a tutti ! Inscrit depuis plusieurs mois, mais inactif, observateur... Chat échaudé... Et puis, j'ai vu de la Lumière. Actuellement à pieds, façon de parler, côté Cavallino, quoique, elle en est débarrassée définitivement. Éperdument Passionné. Forza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 VIREE LUBERON 13 OCTOBRE 2012 Liste des participants: -Jere13 et son cousin -ScuderiaCH -Fairline -Seadweller -Guillaume 84 -Speed 360 (bien sûr qu'on veut bien des catalans ) -Toraix -Biturbo -Maurice à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2012 Pas beaucoup de Fefe vues au Castellet ce Dimanche : tout juste ai-je vu une 458 (avec bande blanche façon 360 CS). Par contre l'évènement lui même était sympa entre les différentes séries, le "Ragnotti show" et les petits tours des F1... Vu le monde, on peut affirmer que les Français sont encore férus de voiture : pas un endroit qui ne fut bondé, du stand Dacia aux simulateurs F1, des tribunes à l'expo héritage Renault (un bémol concernant la gamme électrique). Quant à ceux qui sont montés en Fefe, j'espère que l'omni-présente maréchaussée ne vous a pas causé trop de soucis (ceci dit au vu du nombre de véhicules arretés dès le rond-point de la Cadière à 9h15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour Eric, Pour la sortie du 13, je viens avec ma femme et mon cousin de même. Peux-tu également inscrire Jacques et sa femme en F430 et Claude et sa femme en 360 spider ? Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites