STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 > > Elles sont superbes..... :D Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Une dernière, désolé pour la qualité photo " téléphone " :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2012 Mais non, t'en fait pas pour la qualité, une diva, même avec un sac de pomme de terre reste toujours une diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon, je pense que le soleil sera présent Samedi Préparez appareils photos, camescopes et GoPro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 Rendez vous pour tout le monde demain matin à partir de 9H30 au Tholonet, le soleil sera présent aussi... Pour les marseillais, on pourrait prévoir un départ groupé à 9H00 et se donner rendez vous à la station service de la Pomme (sur l'autoroute entre Marseille et Aubagne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 ok pour la station service à la pomme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2012 2 voitures de plus , une Porsche 997 turbo cabriolet et soit une Maserati soit une M3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Super balade, merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Trés belle journėe, merci Eric pour avoir organisé cette belle sortie et à tous les participants pour leur sympathie ! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Jolie balade, personnes sympathiques, beau cadre, bonne bouffe, beau temps, belles voitures .. belle journée donc .. Une petite frayeur en rentrant où je me suis fait contrôlé par la police qui a vérifié la date du contrôle technique et l'attestation d'assurance sur le pare-brise (je pensais en m'arrêtant que c'était pour un excès de vitesse) . Tout étant OK, ils m'ont laissé repartir .. Ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2012 Super braVo et Grand merci Éric. À refaire très vite. Très motivé pour vous faire découvrir les routes du haut Vaucluse ou des Alpilles au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci Eric pour cette superbe balade. Ambiance super sympa, et décors magnifiques. Nous sommes déjà partants pour la prochaine fois. A bientôt. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Eric, Peux-tu m'envoyer une seule photo prise avec la go pro afin que je puisse me rendre compte de la qualité. Merci par avance. Bon dimanche. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Journée très agréables ??? Merci Mr Éric ???? Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 et les images ! vous avez eu beau temps, c'est bien "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut les amis, j'ai eu une fin de week end chargée... Un grand merci à tous pour cette sortie très sympa, on a eu de la chance avec le temps, moins avec le restaurant selon moi, mais je m'en expliquerai avec leur direction cette semaine... De bien belles autos en tout cas. Et pour une fois, une vidéo uploadée dans des délais "raisonnables". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 Des souvenirs plein les mirettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2012 merci pour les images, ça fait toujours plaisir à voir "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Super la vidéo Éric Vraiment très bien ??? Hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Top pour la vidéo, en plus avec la BO de Drive c'est parfait , d'accord avec toi pour le resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Seadweller pour cette belle vidéo qui nous permet de vivre cet événement même si nous n'y étions pas. Sympa les petites routes avec le son qui se réverbère contre les parois ! Je ne parle même pas du soleil ! 8) 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci Seadweller pour cette belle vidéo qui nous permet de vivre cet événement même si nous n'y étions pas. Sympa les petites routes avec le son qui se réverbère contre les parois ! Je ne parle même pas du soleil ! 8) oui, à un jour près c'était l'apocalypse et on se prenait une tornade sur la tête .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2012 même pas vrai, la tornade c'était à Marseille, dans le Vaucluse il n'a pas fait trop moche ! alors ce restau, c'est au niveau culinaire que tu as été déçu ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2012 Belle balade , sa devait être sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci Eric pour la vidéo uploadée en un temps record. Une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites