seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Il y a prescription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2013 Gardette est au courant ? HihiC'est pas une secte quand même ! Quoique, parfois, je me le demande Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2013 Salut les amis, Je vous transmets les infos pour la 2ème sortie "Belle Macchine" organisée par l'automobile club du 06 qui aura lieue le 7 juillet prochain. J'avais participé à la 1ère édition et c'était vraiment très sympa au niveau de l'ambiance et du plateau (F40, F50, Enzo...) J'y serai dans tous les cas ! Personne du forum le WE prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello,Qui est là cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Moi le deux j'ai cours de cuisine )http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=716674974.jpgFait gaffe à la hotte , elle a l'air puissanteeeeeeeeee........ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello,Qui est là cet été?Hello SeadwellerEn vadrouille juillet et Août... mais on te confie les clés pour garder notre belle ville phocéenne T'as recupéré ta belle ou tu nous réserves la surprise d'une nouvelle venue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Je rentre de Sicile et je repars mi aout.Je récupère ma Ferrari ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 prudence alors, les hibous sont partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Hello,Qui est là cet été?Ouaip, je serai dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Ouai, fais gaffe en rentrant. Je me suis fais chopper a la jumelle en rentrant de chez Phiphi la dernière fois ( après Thiers dans la zone a 110). Je pars pas et serais par la cet été. D'ailleurs petite sortie Cars & Coffee + repas de midi sur Avignon, Ventoux le dimanche 28/07 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 15 juillet 2013 Je rentre de nuit avec ma fille on cruisera tranquillement.Pour le 28 faut que je regarde le planning avec ma femme.David, tu as besoin que je récupère un truc chez Philippe?Louis il faut que je passe te voir pour un bilan.De toutes façons il faut que l'on se fasse tous une petite virée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bonjour à tousNouveau sur le site je me présente brièvement ...Aprés (entre autres) une 360 Modena je viens de m'offrir pour mes 50 ans une F430 ...J'ai parcouru votre site qui renferme une mine de renseignements et de conseils trés précieux et chez certains une convivialité qui n'est pas pour me déplaire ...Adepte de l'apéro (Ricard de préférence) et de Rosé frais autour d'un barbecue , j'aime partager ma passion pour les autos sans aucun préjugés ni sectarisme !!Rouler en Ferrari n'est pas une fin en soi mais une passion chevillée au corps pour le plaisir que procure ces fabuleuses mécaniques...Echanger (sans prise de tête) autour d'une passion commune reste toujours agréable et cela permet d'évacuer les tracas du quotidien ...Alors si un jour nos routes se croisent se sera avec plaisir que nous pourront évoquer nos passions respectives ...Dans l'attente de peut être se rencontrer un jour ?Bonnes vacances à tous et profitez bien de vos autosBien cordialementMichel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue Michel jolie cadeaux que tu tais fait Il me semble que tu était a la grande motte !!! En juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue.Ferrari, rosé frais et grillades voilà une belle association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue Michel jolie cadeaux que tu tais fait Il me semble que tu était a la grande motte !!! En juin ??Merci pour votre accueil Et non je n'étais pas à la Grande Motte en juin ... un autre Michel peut être ? J'ai un copain gardois qui s'appelle Michel , heureux possesseur d'une 308 et d'une F355...Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Bienvenue à toi Michel. Tu devrais créer un post dans garage des membres pour présenter ta Diva. Sinon excellent choix la F430 , bon après c'est vrai que je ne suis pas objectif Au plaisir de te croiser dans notre belle région avec ta belle ou un verre de Ricard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2013 Pas de publicité, Stéphane............et tu doit préciser , avec modération sauf pour la féfé, bien sur...... Moi, je trouve que tu est objectif, la F430 est je suis certain un bon choix....... Bienvenue et félicitation à Michel Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich 1135 61 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour à tousMerci beaucoup pour vos messages de bienvenueSi un jour vous faites une petite sortie dans la région et si bien sur vous en êtes d'accord je pourrais faire un bout de route en votre compagnie ? Je vais suivre le conseil d'exode en présentant ma "belle" dans la rubrique indiquée , sans photos car je ne sais pas les insérer Bon weed end à tous Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Question aux Ferrarista du Sud-Est, ce qui semble ici surtout concerner les Bouches du Rhône et ses départements limitrophes. Où sont les cannois, niçois et autres monégasques, le vrai Sud-Est quoi...? Ceux de la Cote d'Azur, qui va de St Tropez à Menton J'en croise beaucoup des Ferrari sur les routes du 06, mais visiblement très peu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Question aux Ferrarista du Sud-Est, ce qui semble ici surtout concerner les Bouches du Rhône et ses départements limitrophes. Où sont les cannois, niçois et autres monégasques, le vrai Sud-Est quoi...? Ceux de la Cote d'Azur, qui va de St Tropez à Menton J'en croise beaucoup des Ferrari sur les routes du 06, mais visiblement très peu ici. Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 juillet 2013 Et pourtant j'en ai vu un paquet de Féfé cette semaine à Saint Trop, mais pas un seul autocollant Ferrarista sur les pares brises.Rassurez moi nous ne sommes pas les seuls avec le Steph02 à trainer dans le coin, si ?Enfin, si vous êtes de passage d'ici fin Août, faites moi signe, ce sera un vrai plaisir de parler de notre passion autour d'un verre et pourquoi pas aller faire une petite balade avec nos belles Bonnes vacances les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 J y étais avec ma vachette, mais j ai pas d autocollant ! Incognito, en toute discrétion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Louis il faut que je passe te voir pour un bilan. Pour un TR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Demain, courses de dragster auto et moto+, stunt et driftau Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2013 Pour un TR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites