rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 (modifié) Comment combatte le doryphore (nom donné aux vacanciers) Le doryphore n'est pas indigène dans nos contrées mais est arrivé de manière accidentelle, Les doryphores, ou plus particulièrement leurs larves, peuvent totalement tous détruire en très peu de temps, La destruction des doryphores est légalement obligatoire ! Résidant à l'année dans un lieu de villégiature, j'aime bien cette définition. A Antibes la voiture ne sera que très peu visible, je n'aime pas le voyeurisme !!! Par contre elle sera un peu visible un jour avant sur la presqu'ile de Giens Modifié le 15 août 2013 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Demain, expo avec entrée gratuite dans le cadre magnifique du Golf de Valescure. Notre petit Pebble Beach à nous !! Spécial 100ans d'Aston, mais aussi des Ferrari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour ! Je découvre à peine le forum et cette "section" dédiée au sud-est ! Je ne suis pas propriétaire mais simple passionné qui fait de la photo et qui se rend souvent au circuit Paul Ricard pour des événements automobiles sportifs. Maintenant, je saurais où regarder pour savoir ce qui ce passe dans le sud-est pour les "Ferrari". Je vis du coté de Toulon enfin pas vraiment, je ne sais pas si vous connaissez "Solliès-Pont" ! Je tenais à me présenter dans cette section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Connais ! Ton pseudo pouvait faire penser a la farlede, sollies toucas ou ville jeune homme. Tu fais pas de faute d orthographe pour ton âge. C est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 ça y est, maître folace se prend pour capello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Ben moi aussi je connais... j'y suis passé cet am.Et chuis pas Capello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 En plus j ai aucun mérite (pour les communes pas pour l'orthographe )Ben Giorgio ketufouté la bas ?? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 J'allais faire un troc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour ! Je découvre à peine le forum et cette "section" dédiée au sud-est ! Je ne suis pas propriétaire mais simple passionné qui fait de la photo et qui se rend souvent au circuit Paul Ricard pour des événements automobiles sportifs. Maintenant, je saurais où regarder pour savoir ce qui ce passe dans le sud-est pour les "Ferrari". Je vis du coté de Toulon enfin pas vraiment, je ne sais pas si vous connaissez "Solliès-Pont" ! Je tenais à me présenter dans cette section ! Salut Marc,Je ne traine pas souvent dans les environs, mais on va se rendre dimanche soir au Monte cristo avec mon cousin (celui qui a l'Aston) histoire de dégourdir les bielles de nos autos (marre des bouchons entre St trop et Ste Max) et de satisfaire nos ventres de pleins de bonnes choses .Et comme je ne prends jamais le volant après un repas "arrosé", on dort sur place à l'Hotel du Castellet avec Femme et enfants.Donc lundi si le coeur t'en dit, on peut se voir là-bas pour un shooting et pourquoi pas un petit tour en féfé : j'y vais avec ma F430 Spider et l'endroit est paradisiaque. Dis moi via MP STP. Sinon je suis complètement d'accord avec Canna, tu ne fais pas de fautes d'orthographe pour ton âge et c'est tout à ton honneur, tu peux en être fier ! Chapeau ! D'ailleurs Canna, si tu traines dans le coin ce lundi (ou si tu n'es pas loin ) et que l'envie de venir prendre une mousse ou autre chose te chatouillait, fais moi signe, c'est l'occasion.Je crois que tu connais mon MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Canna di fucile : Je fais très peu de fautes d'orthographe étant en L et aimant la langue française, je tente d'en faire le moins possible Exode : J'ai répondu le plus vite possible à ton MP et je t'y ai laissé mes coordonnées. Je comprend tout à fait que tu ai besoin d'établir un emploi du temps et que tu ai aussi besoin de t'organiser mais je pense qu'il serait plus facile de communiquer par téléphone. Enfin, tu trouveras toutes les informations dans mon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 que tu ai besoin d'établir un emploi du temps et que tu ai aussi besoin t'es viré ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Ha ben, dis donc... On a pas le droit à l'erreur par ici ! . Avec la tablette et le langage T9 (qui affiche déja le mot que nous cherchons), je fais souvent des fautes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Exode : J'ai répondu le plus vite possible à ton MP et je t'y ai laissé mes coordonnées. Je comprend tout à fait que tu ai besoin d'établir un emploi du temps et que tu ai aussi besoin de t'organiser mais je pense qu'il serait plus facile de communiquer par téléphone. Enfin, tu trouveras toutes les informations dans mon message.Je t'ai répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Bonjour ! Je découvre à peine le forum et cette "section" dédiée au sud-est ! Je ne suis pas propriétaire mais simple passionné qui fait de la photo et qui se rend souvent au circuit Paul Ricard pour des événements automobiles sportifs. Maintenant, je saurais où regarder pour savoir ce qui ce passe dans le sud-est pour les "Ferrari". Je vis du coté de Toulon enfin pas vraiment, je ne sais pas si vous connaissez "Solliès-Pont" ! Je tenais à me présenter dans cette section ! Solliès-Pont... J'y ai un vieux Pôto ki a 1 Gallardo jaune en boîte méca. Une rareté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Pas un seul photographe au concours d élégance du golf de valescure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Pas un seul photographe au concours d élégance du golf de valescure ? Les photographes à la plage aussi lol . Bon la section sud-est c'est réveiller Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Canna, viens on retourne aux fraises... Y'a dégun iici !! Même Ferstang n'a pas pris de fotos ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 plein de photos ici https://picasaweb.google.com/bluedream45/ValescureConcoursEleganceAutos17082013?feat=email#slideshow/5913799046261016770 quelle voiture présentais-tu Danny (si c'est pas indiscret)et on n'a toujours pas vu les photos de la mercedes avec la princesse "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Il présentait l'une des autos les plus exclusives ! hors concours il y avait aussi des autos intéressantes comme une immonde réplique de countach à moteur R16...(je dis ça sans fondement car il a pas osé montrer le moteur, mais il laissait bien penser que c'était une vraie !) Modifié le 19 août 2013 par canna di fucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Il présentait l'une des autos les plus exclusives !hors concours il y avait aussi des autos intéressantes comme une immonde réplique de countach à moteur R16...(je dis ça sans fondement car il a pas osé montrer le moteur, mais il laissait bien penser que c'était une vraie !)Z ´etes sur que c'était pas à Palavas les Flots votre truc ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 non, mais le gars avec sa Connetouche pouvait venir de là bas ! c'est pas exclu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Dés que j'organise pas un truc, c'est le b....l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Dés que j'organise pas un truc, c'est le b....l C,est vrai ça !!!Tu as pensé a changer d activite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Ouais de plus en plus sérieusement, la barbaque ça paye plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Il présentait l'une des autos les plus exclusives ! hors concours il y avait aussi des autos intéressantes comme une immonde réplique de countach à moteur R16...(je dis ça sans fondement car il a pas osé montrer le moteur, mais il laissait bien penser que c'était une vraie !)De m^vaises langues bien sûr, m'ont laissé entendre qu'il s'agissait en fait d'un moteur de R12. Il est très fier d'avoir pu conserver cette connotation de "12". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites