philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Effectivement comme disait une célèbre personne du Vaucluse (non pas guillaume84 ), René Char : "La chance favorise les esprits préparés ".Tellement vrai ! comme quoi il a pas écrit que des conneries (il en dit aussi )non c'est très bien trouvé et j'approuve totalementpar contre, pour ce qui est de son oeuvre littéraire, je ne saurais trop vous la conseiller, j'ai offert un recueil à mon père pour Noël, il m'a deshérité, motif: "a tenté de me faire mourir d'ennui" 850 kms pour 160 litres et une jante abimée ça c'est pas de chance, que t'es t'il arrivé ? c'est réparable ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 comme quoi il a pas écrit que des conneries (il en dit aussi )non c'est très bien trouvé et j'approuve totalementpar contre, pour ce qui est de son oeuvre littéraire, je ne saurais trop vous la conseiller, j'ai offert un recueil à mon père pour Noël, il m'a deshérité, motif: "a tenté de me faire mourir d'ennui" ça c'est pas de chance, que t'es t'il arrivé ? c'est réparable ? comme quoi il a pas écrit que des conneries (il en dit aussi )non c'est très bien trouvé et j'approuve totalementpar contre, pour ce qui est de son oeuvre littéraire, je ne saurais trop vous la conseiller, j'ai offert un recueil à mon père pour Noël, il m'a deshérité, motif: "a tenté de me faire mourir d'ennui" ça c'est pas de chance, que t'es t'il arrivé ? c'est réparable ? Jante rapée, rien de grave, mais je suis maniaque ... extrémiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 si c'est juste superficiel, ça se reprend assez facilement il me semblepas de roue de secours on oublie souvent que ça veut également dire pas de jante de secours "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 ça c'est pas de chance, que t'es t'il arrivé ? c'est réparable ?pour les 160 litres, oui c'est réparable, il suffit de faire le plein ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Retour de notre périple sur la côte d'Azur, résultat : Almanarre 458 Italia RossoCap Antibes 458 Spider BiancoCagnes sur Mer California Grigio et une FF bianco 850 kms pour 160 litres et une jante abimée Tu aurais du passer à Cannes, devant le Carlton Blue F458 Italia - Carlton Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Blue F458 Italia - Carlton Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Blue F458 Italia - Carlton Cannes 2013 par Ferrari-live, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Heureusement que ces petits bijoux sont moins faciles à emporter que les diamants du Carlton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 J'en suis pas persuadé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Je suis rentré de Saint Jean de Luz, y en a et des vieilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Mon Pays !!! Mais au fait, des vieilles koi ?!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Mon Pays !!! Mais au fait, des vieilles koi ?!!?Je ne te savais pas Basque, j'aime ton pays.Et j'y ai vu deux Ferrari sublimes, immatriculées à Paris: une california et une 330. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Euskadi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Kaixo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Bel avatar ! Moi j'ai qu un Ane vantard ...Tu chances de Monture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 C 1 chance, en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 tu nous la présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Ki ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 J sais pas ! Puisque tu l as pas présentée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 çà sent la Ghibli çà...A vous deux vous faites la paire maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Oh, tu sais, à nous 2, des paires, on en a un paquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C est pour ça qu on s entend bien.... (La ghibli bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Pi pour faire des choses, y'a la 600 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Pi pour faire des choses, y'a la 600 !!!! il a tout prévu le bougre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 A way of life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 T'as pas celle où Brett est installé dans la campagne avec le drapeau Anglais sur une table et le seau à Champagne par dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites