seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) T'as pas celle où Brett est installé dans la campagne avec le drapeau Anglais sur une table et le seau à Champagne par dessus ?non j'ai pas, par contre j'ai celle ci.Elle est amusante, car on reconnait l'hotel de Paris dans les années 70 et une magnifique petite vespa qui passe en arrière plan. Modifié le 27 août 2013 par seadweller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Redonne-moi ton mél en MP ke je te la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 Bon les amis on se fait une petite ballade ce week end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 T'as récupéré ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 w-end de rentrée des classes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 moi je veux bien .. si un baquet de droite est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 w-end de rentrée des classes...il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 j'ai eu une nouvelle trousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah Éric tu as changé de monture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ah Éric tu as changé de monture?non, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Dommage, pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Pas dispo pour moi ...Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi non plus, sur Cannes en ce moment. Une prochaine fois avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Moi aussi, pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Bonjour a tous . Pole Passion organise le mercredi 16 octobre une journée sur le circuit du CASTELLET .Pour ceux qui veulent tourner, 610 euros la journée . J'ai demandé a Philippe , le responsable de Pole Passion si il etait possibbe de venir en spectateur et prendre un repas sur place a midi . Voici sa reponse : Aucun soucis, je vous accueillerai volontiers, la seule chose qu'il y aura a payer sera le pass (obligatoire au castellet) , qui coûte 36 euros repas inclus.Si vous pouvez en parler autour de vous , ça ne fait pas de mal un peu de publicité A très bientôt Philippe Je pense que pour ceux qui sont prêt a tailler l'école , ce serait sympa de se retrouver la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Eh ben alors ? Aucun membre de Ferrarista au rassemblement de ce jour à St-Tropez ?Vues quelques belles FF, F12, Italia.... mais pas de visage connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Eh ben alors ? Aucun membre de Ferrarista au rassemblement de ce jour à St-Tropez ?Vues quelques belles FF, F12, Italia.... mais pas de visage connuPour y être il faudrait avoir eu l'info... De quel rassemblement parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2013 Honnêtement.... Je ne sais pas... J'ai juste constaté ce soir en sortant du boulot une densité anormalement élevée de Fefe... J'ai pu en attraper quelques unes sur la route et à une station essence... Mais pas vraiment eu l'occasion de demander davantage de précision... Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut les amis du sud est,Je viens d'ouvrir ici,http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5253-téléthon-des-gt-du-coeur-à-carcassonne-les-7-et-8-décembre-2013/ le sujet relatif au Téléthon 2013 des GT du coeur de Carcassonne que je vous invite à découvrir en espérant vous y rencontrer..... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello, Et ça roupille par ici; pourtant les grosses chaleurs sont derrières nous !!! Personne ne va au Castellet pour voir la dernière manche du GT Tour au Castellet ce week end?De mon coté, j'y serai et dans le coing en fin d'aprem... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello,Hélas je bosse aujourd'hui et demain...Quant à dimanche, il y a le Marseille-Cassis.Si je peux trouver un créneau, j'essaie de passer en milieu d'après midi au Castellet,si j'y suis, je te phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut Eric, Ok ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello, Et ça roupille par ici; pourtant les grosses chaleurs sont derrières nous !!! Personne ne va au Castellet pour voir la dernière manche du GT Tour au Castellet ce week end?De mon coté, j'y serai et dans le coing en fin d'aprem... Moi aussi ! Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 L'évenement du Week End, ici, c'est Marseille Cassis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 L'évenement du Week End, ici, c'est Marseille Cassis !!! Salut Jc, tu pars de quel SAS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites