rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Hello Guillaume tu viens avec l'arlésienne que j'aimerais bien voir ou la 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Attention, si vous donnez des sous à Ex...!!!! C'est Rosso euh pardon.... James qui m'a dit de passer le message. Alain, je parts........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Attention, si vous donnez des sous à Ex...!!!! C'est Rosso euh pardon.... James qui m'a dit de passer le message. Alain, je parts........... C est qui le MAC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Monsieur Exode, je vous remercie de bien vouloir me compter parmi vous pour le déjeuner du lundi 11 Il existe de bonnes fées ici, ou plutôt un (très) bon Mage (avec une majuscule) !! Comme je Like trop qu'on m'appelle Monsieur T'inquiète OneDay je t'inscris parmi nous au restau. Comme dit ce matin ,pas possible pour moi Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 (modifié) @Rusty348 je peux pas parler....James me surveille!!! Modifié le 6 novembre 2013 par STRADALE31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Bonsoir Les sudistes en place ! Ça y est, tout est prêt : Ouvreur (j'aurai bien mis le pilote de Tramway, mais on ne va pas prendre de risques ), lieu et heure de départ, idem pour l'arrivée, réservation auprès du restau, participants, itinéraire et Road Book que je vous fais parvenir ce soir via MP, histoire de laisser aux Copilotes le temps de s'en imprégner.Avant d'arréter un choix définitif, je vous propose 2 itinéraires (un parcours idéal et une variante plus light) et en fonction de vos réponses, je vous dirai lequel des 2 on prendra lundi.J'ai juste changé le lieu de départ, mais vous comprendrez pourquoi quand vous aurez reçu mon MP. Au niveau des participants, nous avons à ce jour (avec le plein d'essence ) :- F430 Spider : Exode / Guillaume Moreno Copilote- F430 : Guillaume84 avec son épouse- Testarossa : Louis TR / a priori un siège de libre- F355 : Biturbo avec son copilote (ne restent pas à midi)- 360 Modena : Antoine430 / Scuderiadu13 Copilote- 348 : Rusty 348- F430 : Pote de Rusty348- 360 Spider : Seadweller / Fairline copilote ?- 996 GT2 : Riri- 512 TR : Pat13 et son petit Fils qui rejoindra le convoi à la pause.Donc 10 voitures au total pour l’instant et 16 personnes dont 15 ou 16 qui mangeraient avec nous (si j'ai bien compté).S'il y a des indécis de la dernière chance, c'est le moment ou jamais, ça devrait être très sympa. Je profite de ces quelques mots pour adresser mes remerciements à Biturbo pour ses éclairages et son aide dans l'organisation de cette sortie.J'ai hate d'être à lundi.Surveillez vos boites et n'hésitez pas à me faire part de vos remarques (via MP uniquement à partir d'aujourd'hui SVP). MerciA très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 (modifié) @Scuderiadu13 : impossible de t'envoyer de MP, ta boite est pleine Pour tous les autres participants, normalement vous avez tous dans votre boite le Road Book.J'attends vos retours et vais (enfin) pouvoir aller dormir.Bonne nuit Modifié le 7 novembre 2013 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Hello Guillaume tu viens avec l'arlésienne que j'aimerais bien voir ou la 430 Avec la 430, l'arlesienne sort aujourd'hui donc il faut de l'alternance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2013 Tout est prêt les amis : je suis allé reconnaitre le parcours tout à l'heure et de vous à moi, j'ai vraiment bien fait, parce que la dernière fois que Google Maps est venu dans notre belle région, ça devait remonter au moyen age... Franchement, il faut le suivre ce c*** de Maps : jamais je ne m'étais fait autant klaxonné de ma vie Il a fallut changer 2 ou 3 trucs à cause des routes en travaux, circulation alternée, etc... , mais vous aurez tout ça dans vos boites samedi en principe.On va se régaler tellement que c'est trop beau et trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 je viens de recuperer ma belle du garage aujourd'hui,tout est ok,on est pret pour lundi pour passer une superbe journee agreable, ps: dommage que tu ne connais pas une adresse pour manger au bord de la plage,sa aurait ete mon petit kiffe a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Attention !!! Attention !!! Attention !!! Attention !!! Attention !!! Attention !!! Attention !!! Attention !!! Alerte Météo ; Alerte Alerte Météo ; Alerte Météo ; Alerte Alerte Météo ; Pluies violentes, orages dévastateurs et grêlons sont prévus lundi prochain dans tout le Sud Est.Je répète,Pluies violentes, orages dévastateurs et grêlons sont prévus lundi prochain dans tout le Sud Est.Je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Tu as raison, j'avais pas vu ! Ils précisent même : Pluies violentes... de plaisirs ! Orages dévastateurs ... de Belles voitures et grêlons... d'asphalte !!!Ils disent même que ça fera un bruit du tonnerre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Putain j'avais pas lu le message jusqu'au bout! J'y croyais vraiment! ! ! Y en a a qui ça amuse de faire peur aux autres! ! Pour la peine je sens qu'il y en a un qui va payer son apero pour se faire pardonner. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 (modifié) Putain j'avais pas lu le message jusqu'au bout! J'y croyais vraiment! ! ! Y en a a qui ça amuse de faire peur aux autres! ! Pour la peine je sens qu'il y en a un qui va payer son apero pour se faire pardonner. ...Faut y croire même que sur la fin il est prévu un( tremblement) pas de terre mais de vocalises d'échappement t'as fait ton testament? Lol laisse tomber que des jaloux ces SUDISTES de L'ouest!!!!! je vous Modifié le 8 novembre 2013 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2013 Oui t'as raison c'est la jalousie qui parle... en fait ils nous envient tous les ferraristas du sud ouest pour cette superbe mega sortie prévue lundi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Ohé les Sudistes de l'Est, vous dormez ou vous êtes entrain de tricoter des bonnets et des écharpes pour votre prochaine sortie ?Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui ; ils ont pris leurs tisane et au lit!!..... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Ohé les Sudistes de l'Est, vous dormez ou vous êtes entrain de tricoter des bonnets et des écharpes pour votre prochaine sortie ?Mdr. Oui ; ils ont pris leurs tisane et au lit!!..... Alain Bon les copains, qu'est-ce que je fais ? Je les éclate ou pas ? Bon d'accord... Dis moi Rosso Astonia et toi grand gourou de la Pizza , ce ne serait pas demain (le 10/11) votre sortie ?Parce qu'on peut vous préter nos parapluies si vous voulez ... ici ils risquent de nous encombrer lundi pour la nôtre Moi à votre place, j'annulerai demain et je viendrai ici lundi.En tout cas si ça vous dit, ce sera avec grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Exode....M.Méteo...... cela te vas bien aussi........ J'ai du annuler ma présence pour notre sortie de demain James, y vas et nous postera certainement de belles photos bien droite J'ai suivis ta préparation... On ressent bien la passion et le plaisir de faire plaisir..... Félicitation Exode et il me tarde voir, votre retour photosssssssssss et commentairesssssss..... @+++++++++ Belle route Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Rossa préfère le Sud........................Est. Normal, elle est née à St Tropez. Ça aurait été avec grand plaisir. Il faut s'organiser une rencontre au printemps.Bon lundi à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 J-1 !!!Le programme s'annonce TOP, TOP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 @Alain et Rosso : ça c'est clair qu'il faut qu'on s'organise une sortie Sud Est et Ouest, depuis le temps qu'on en parle avec Rikky, mais personne veut s'en occupper...Mais on va bien trouver une occase pour réunir nos deux régions. Aux sudistes participants à la sortie du 11 Novembre :Regardez vos MPs, je viens de vous envoyer le Road Book Définitif (sauf à toi Scuderiadu13, impossible, car ta boite est pleine).Pour lundi, nous avons donc : - F430 Spider : Exode / Guillaume Moreno Copilote (2 personnes au restau)- F430 : Guillaume84 avec son épouse (2 personnes au restau)- Testarossa : Louis TR / a priori un siège de libre (1 ou 2 personnes au restau si son épouse nous rejoint)- F355 : Biturbo avec son copilote (ne restent pas à midi)- 360 Modena : Antoine430 / Scuderiadu13 Copilote (2 personnes au restau)- 348 : Rusty 348 / Oneday Copilote (2 personnes au restau)- F430 : Pote de Rusty348 (1 personne au restau)- 360 Spider : Seadweller / Fairline copilote (2 personnes au restau)- 996 GT2 : Riri et sa Copilote (2 personnes au restau)- 512 TR : Pat13 et son Copilote de petit Fils qui nous rejoindront en cours de route (2 personnes au restau)Donc si on récapitule, nous avons au total : 10 voitures et 16 personnes dont 16 ou 17 qui mangeront avec nous à l'Hotel du Castellet. P.S : dites moi SVP si je dois prévoir des personnes en plus à midi pour le déjeuner pour que je puisse les prévenir. J'ai refais l'intégralité du parcours aujourd'hui en Boxster, je me suis vraiment régalé. Le road book est d'une précision, je n'en reviens pas moi même Pour la petite histoire, juste avant de quitter l'Hotel du Castellet, j'ai croisé un proprio d'une splendide F12 blanche (il l'avait depuis 2 jours) qui ne connaissait pas Ferrarista... mais ça c'était avant !Une personne très sympa du 83, peut-être que ça nous fera un sudiste de plus, qui sait ? L'avenir nous le dira.J-2. Je sens qu'on va bien se marrer...et on croise les doigts Eric Vivement lundi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2013 Oui ; ils ont pris leurs tisane et au lit!!..... AlainMaintenant oui c'est l'heure et dodo !!!!!!. on peut sortir quand même . Attention n'oubliez pas les cirés demain VOUS bonne virée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Vivement demain les copains! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 ALLO ALLO Scuderiadu13 : regarde tes SMS STP. Ta boîte est pleine et Antoine430 essaie de te joindre.Essaie de nous répondre STP. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites