Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2013 Bienvenue parmi nous! C'est toujours plus plaisant de se rencontrer et faire connaissance dans ces conditions plutôt que pour un malheureusement petit km/h de trop... Fayot !!! Je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui sors vite! Sinon la prochaine fois que je bichonne ton bébé c'est avec avec l'éponge à récurer la vaisselle! Non je rigole...je pourrai jamais faire une chose pareille. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Moi je n'était pas de la partie cette fois !!!!!!!Si tu veux John tu peux passer me voir dans " mon officine "Bienvenüe a toi parmi nous tous HervéOuai bonne idée…. une bleue et Hervé se chargera des bandes blanches. En mat, ça peut être sympa. Trêve de plaisanterie, bienvenue à John sur ce forum. Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 Bienvenue parmi nous! C'est toujours plus plaisant de se rencontrer et faire connaissance dans ces conditions plutôt que pour un malheureusement petit 100km/h de trop... Ya pas a dire, tu exagères;;;;;;;;;; là c'est un chouia de trop j'ai dois pas bien voir?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 A bravo! C'est moi qui vais passer pour le délinquant de la route maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est que ça envoie du lourd le Doblo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 C'est que ça envoie du lourd le Doblo !! Pour faire un excès de vitesse il faudrait que je sois en descente et chargé a bloc! Et encore je suis pas sûr d'y arriver. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2013 J'y arrive avec ma bouse... Alors reste prudent quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2013 Chers amis FERRARISTES si vous êtes disponibles le 07 décembre pour une bonne cause pour les mômes et si la météo le permet vous serez les bienvenus nous sommes déjà une douzaine de la 308 à la 458 également quelques cousines issues de germain (Maserati) peut être également quelques cousines lointaines issues de Germany (Porsche). Les baptèmes commenceront vers 09 h 00 pour se terminer avant la nuit vers 16 h 30.Manifestation bien sur annulée en cas de neige. Pour toute information me contacter par MP Appels de phareJoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Bonsoir chlony,Malheureusement pas dispo ce weekend-end là. Dommage, parce que Malissard, quand j'étais ado... mais ça c'était avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 Je ne voudrais pas foutre le why les amis, mais je trouve le Pat13 très discret en ce moment..., pas vous ? Je crois qu'il faudrait lui proposer une date en dehors du 6 au 26 Janvier 2014, des fois qu'il soit timide le Pat... Tu croyais tout de même pas que t'allais t'en tirer comme ça Patrice ? Moi j'aime bien ton programme, tu connais les routes de la région mieux que si tu les avais construite, côté restau, je ne me fais pas de soucis, ça sent la méga sortie..., alors on y va quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 novembre 2013 si vous faites la sortie en fevrier je serais present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2013 Exode bonsoir on a tous des souvenir d'ado Malissard ou ailleurs mais nous sommes quand même restés de grands enfants avec nos voiture rouges ou autre couleur au cheval cabre ! A un de ces moments peut être en début d'année si quelque chose se fait dans le sud !Bonne soirée Joël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis la, je suis la !!! Salut les amis , salut Exode . Il est certain que le temps actuel n'incite pas a la partie de boule ni a un déjeuner sur une terrasse au soleil . Je pense que nous allons devoir patienter un peu . Toutefois , dans le cadre d'une manifestation automobile nous pourrions envisager de nous y rendre en nous baladant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Chers amis FERRARISTES si vous êtes disponibles le 07 décembre pour une bonne cause pour les mômes et si la météo le permet vous serez les bienvenus nous sommes déjà une douzaine de la 308 à la 458 également quelques cousines issues de germain (Maserati) peut être également quelques cousines lointaines issues de Germany (Porsche). Les baptèmes commenceront vers 09 h 00 pour se terminer avant la nuit vers 16 h 30.Manifestation bien sur annulée en cas de neige. Pour toute information me contacter par MP Appels de phareJoël voiture 7 dec affiche vf2.jpg Bon ben voila , ça c'est fait, plein de jolie baptême et plus de 9000 euro récolté a 22 voitures, Joel donnera le chiffre final mais ce fut un très bon telethon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2013 Bravo les gars !!! Chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour a tousGuillaume un peu plus de 10 KE semble t'il arrêt des ventes de billets stoppée a 15 h 30 car trop de demande je suis a la mairie de Malissard ce soir et je vous communquerai le chiffre exact je vais également essayer de récupérer quelques photos d'ici fin de semaine car dans notre équipe personne n'a eu le temps d'en faire !Nos ami motards de street 58 ont été également formidables en sécurisant les carrefours comme quoi solidarité n'est pas un vain mot ! On peut mobiliser des montagnes et partager des moment forts pour la bonne cause ! N'oublions pas ce qui nous rassemble un tout petit cheval de plus de 80 ans qui fait encore rêver toutes générations confondues de 7 a 77 ans que nous avons la chance de consommer sans modération !Amitiés Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Chapeau bas. Au delà de la somme récoltée, c'est surtout votre mobilisation qui - à l'instar de celle de chaque bénévole - mérite d'être saluée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Vraiment extra, merci Joël , les membres de scuderia prestige, les motards at aux autres pilotes qui sont venu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Chlony, bravo pour cette manif!As tu quelques photos de l'évènement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Je les récupère dans la semaine voiturés présentes 2 F 360 Modena3 F 355 Berlinetta4 458 Italia1 F355 Spider1F 3481 4564 F 4302 Testarossa1 F 3281 Daytona 365 GTB 41 550 MaranelloN.oublions pas une R8 V 10 une Mercedes SLS quelques cousines Germaines au flat 6 bien connu et une belle américaine !Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Et tu as oublié la superbe lamborghini diablo sv qui était présente sur la parking aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 Un beau parc ! Bravo Chlony, et chapeau à tous ceux qui ont fait le déplacement et contribué à la réussite de cet événement. J'aurai bien voulu pouvoir être des vôtres, mais pas possible cette fois. A bientôt les Sudistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2013 11200.00 € soit plus de 500 baptèmes reversés au Téléthon via par l'association Guérir pour courir qui a signé la convention avec l'AFM et SP26/07 et s'est principalement occupé de la logistique (chapiteau - boissons - buvette - billetterie) et de la communication (presse - radio - affiches) pour une manifestation organisée en à peine plus de un mois on peut estimer à 200 personnes qui n'ont pas pu faire de baptèmes car billetterie fermée à 15 h 30.On fera mieux l'an prochain en Drôme Ardèche.Photos fin de semaine.Bonne soiréeJoël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2013 Bravo les gars. Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites