0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

antoine430

impossible pour moi aussi,une prochaine fois je l'espere

David 84

Pas pour moi non plus.....

RdV 8h à Aix, cela signifie réveil qui sonne à 6h00. Alors pour terminer la rencontre à 10h.... bof, bof !

Une prochaine fois peut-être !

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

ScuderiaCH

Pas pour moi non plus

Modifié par ScuderiaCH

Pat 13

Salut à tous .Je suis un peu comme David 84 pour tomber du lit a 6 heures. .!!! Pas possible de décaler d une heure ou 2

Biturbo

Hé les Copains, rien ne vous empêchent de continuer sans moi après 10h. Simplement, un petit déjeuner à 11h.. ce n'est plus le même concept.

Donc, si vous voulez venir nous rejoindre à 10h et continuer à rouler ensuite, you are more than welcome ! Mais moi, il faudra que je vous quitte peu après.

Dites moi, comme ça, je vous communique un point de RDV pour 10h.

Plus on est de fous, plus on rit...

Exode

Salut à tous .Je suis un peu comme David 84 pour tomber du lit a 6 heures. .!!! Pas possible de décaler d une heure ou 2

Il faut que tu viennes Patrice, on n'a pas discuté de la prochaine mega sortie que tu vas nous organiser en Mars... :D

Et effectivement pourquoi pas décaler d'une heure ou deux, les 2 horaires me vont de toutes façons

Hé les Copains, rien ne vous empêchent de continuer sans moi après 10h. Simplement, un petit déjeuner à 11h.. ce n'est plus le même concept.

Donc, si vous voulez venir nous rejoindre à 10h et continuer à rouler ensuite, you are more than welcome ! Mais moi, il faudra que je vous quitte peu après.

Dites moi, comme ça, je vous communique un point de RDV pour 10h.

Plus on est de fous, plus on rit...

OK pour moi Biturbo.

Sois on se donne RDV à 8h30 comme convenu pour le petit déj et on rejoins les "fous du volant, mais lèves tard" :D à un autre endroit vers 10h,

soit on se donne RDV directement RDV à 10h, as you want, je te soutien mon ami. :)

Je devrai par contre partir au plus tard pour midi.

Donc pour l'instant on a 6 personnes dans 3 voitures :

- Cousin Hub + 1 (308 GT4)

- Exode & Guillaume Moreno (Exodemobile)

- Votre serviteur + 1 (F355).

+ les 2 ou 300 mecs qui vont s'inscrire d'ici demain c'est ça ? :D

mimix

pfff c'est le week end ou je déménage, à moins que vous ne passiez par chez moi, je suis sûr qu'en enlevant les toits on pourra bien remplir vos charriottes !!!

Modifié par mimix

Biturbo

Il faut que tu viennes Patrice, on n'a pas discuté de la prochaine mega sortie que tu vas nous organiser en Mars... :D

Et effectivement pourquoi pas décaler d'une heure ou deux, les 2 horaires me vont de toutes façons

OK pour moi Biturbo.

Sois on se donne RDV à 8h30 comme convenu pour le petit déj et on rejoins les "fous du volant, mais lèves tard" :D à un autre endroit vers 10h,

soit on se donne RDV directement RDV à 10h, as you want, je te soutien mon ami. :)

Je devrai par contre partir au plus tard pour midi.

Donc pour l'instant on a 6 personnes dans 3 voitures :

- Cousin Hub + 1 (308 GT4)

- Exode & Guillaume Moreno (Exodemobile)

- Votre serviteur + 1 (F355).

+ les 2 ou 300 mecs qui vont s'inscrire d'ici demain c'est ça ? :D

Exode,

Il faut que l'on garde le RDV initial (il faut que je sois rentré vers 10.30). Mais, on peut tout à fait envisager de donner RDV aux lève tards à 10h. On fait comme ça?

Exode

Exode,

Il faut que l'on garde le RDV initial (il faut que je sois rentré vers 10.30). Mais, on peut tout à fait envisager de donner RDV aux lève tards à 10h. On fait comme ça?

Ok ça roule !

C'est bien parce que c'est toi :D

Modifié par Exode

Thidoc

Bonsoir, un de plus dans le sud est, toujours prêt pour une sortie

Thidoc

Pas encore tout bien compris du maniement sur i phone. Donc je disais, prêt pour une rencontre des le week end prochain.

Biturbo

76DF88F2-0F94-473D-AAC4-AD227CDECF66-655

On a réussi à passer entre les gouttes Samedi matin. La pluie a attendu que nous finissions notre ballade et je l'en remercie !

En tout cas, format et itinéraire validé pour ceux qui sont autour d'Aix/Marseille/Salon.

Je reproposerai d'autres RdV de ce type (départ 8.00, PDJ 8.15 jusqu'à 9.00 puis ballade jusqu'à 9.45/10h) qui nous permettent de rentrer pas trop tard pour profiter de nos familles pendant le WE.

Si d'autres veulent également proposer ces RDV PDJ à d'autres dates, n'hésitez pas et, comme je suis Teamplayer, je peux donner mes adresses et itinéraires.

Thidoc

Ces sorties courtes c'est trop juste pour moi, car j'ai 1h30, pour aller a Aix.

Exode

***************************** A NE PAS MANQUER ***********************

-------SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET -----

Hello les copains,

Bon ça se précise, j'ai eu ce matin le PAT13 pour régler les derniers détails logistique de notre prochaine sortie planifiée pour le Dimanche 9 Mars, et comme le Pat13 est à fond et qu'il a vu les choses en grand, il va nous falloir avancer très vite sur 2 points :

1) le nombre de voitures et participants pour lui laisser le temps de demander les autorisations en Mairie

2) Savoir qui a organisé les tours de circuit au Castellet ce jour là, puisqu'au priori plusieurs membres du forum vont y promener leurs divas.

L'idée étant de faire "d'une Pierre, deux coups" en organisant notre sortie le matin, suivi d'un déjeuner tous ensembles le midi dans un endroit paradisiaque, et à l'issue pour ceux qui le souhaitent, aller rejoindre (et supporter, voire Challenger) les quelques pistards Ferrarista au Castellet. Franky74, si tu peux nous répondre, on a choisi ce jour là pour que tu puisses être bien accueilli ;))

Ça va nous demander un peu d'organisation (le Pat13 à un peu la pression... :D), mais je me propose d'être son co-equipié pour la partie récap, Road Book, etc...

Par contre, pour que nous puissions tenir les délais, il faudrait qu'on soit fixé rapidement (idéalement pour la fin de la semaine).

Alors qui est partant et avec quelle auto ?

Ont déjà confirmés en avant première à ce jour :

- Pat13 / 512 TR

- Biturbo / F355

- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider

- Rusty 348 / 348

Ne pourront pas venir :

- killer84

Pour info, lors de notre dernière sortie nous avions :

- F430 Spider : Exode / Guillaume Moreno Copilote

- F430 : Guillaume84 avec son épouse

- Testarossa : Louis TR / a priori un siège de libre

- F355 : Biturbo avec son copilote

- 360 Modena : Antoine430 / Scuderiadu13 Copilote

- 348 : Rusty 348

- F430 : Pote de Rusty348 / One Day

- 360 Spider : Seadweller / Fairline copilote

- 996 GT2 : Riri

- 512 TR : Pat13 et son petit fils

Soit 10 voitures au total et 16 personnes, mais comme l'organisateur était nul :D, on ne peut faire que mieux cette fois-ci.

ALORS QUI D'AUTRE POUR LE 09/03 ?

David84 ? (et ne nous dit pas que tu bosses... c'est un dimanche :) )

Hervé (ScuderiaCH) ?

Mimix ?

Jéré13 ?

PhilM ?

Tifosi101 ?

Satcam ?

Soprano ?

Loïc ? ( c'est sur la route du déménagement... :) )

Chagui ?

Sylvain ?

kevinliloo34 ?

Thidoc ?

Jedi ? (promus "Relais Officiel"pour bouger les fou furieux de Toulouse... :))

Rosco James Scuderia ?

Alain (Stradale31) ?

...plus tous çeux que j'oublies, plus on est de fou, plus on s'marre...

Dites nous SVP.

ÇA VA ÊTRE DE LA BOMBE ! Alors j'espère que vous viendrez nombreux !

Je ferai une mise à jour régulièrement et d'ores et déjà merci les copains pour vos réponses rapides (même négatives, pour qu'on sache).

Scuderiadu13

Si sièges passager libre je suis preneur et viens bien volontiers

antoine430

je suis a st domingue ce week end la,tu as recu mon mp?

Satcam

Salut les copains, vous pouvez me compter pour le 9 mars. Je serai présent sur pour la sortie et peut être pour le circuit. Je serai avec ma f355 et un copilote encore non définit .

Ça va être sympa ;)

Rosso Scuderia

76DF88F2-0F94-473D-AAC4-AD227CDECF66-655.

Ohé les gars du SE, vous m'inquiétez.

Même lorsque vous prenez des photos, on ne voit que des demi voitures, là dans le sens de la longueur.

Il y a contagion. La source de celle ci est l'Exodemobile, je pense.

Que faire ?

Je vais soumettre aux Potos du SO de faire une collecte sous forme de dons pour que vous ayez de vraies voitures. Mdr

Pat 13

Salut a tous .Relâché dernièrement , je suis de nouveau la avec l' ami EXODE pour essayer de vous concocter un truc sympa .

ce qui serait super  c'est la liste des participants au plus tôt  :)

Biturbo

Ohé les gars du SE, vous m'inquiétez.

Même lorsque vous prenez des photos, on ne voit que des demi voitures, là dans le sens de la longueur.

Il y a contagion. La source de celle ci est l'Exodemobile, je pense.

Que faire ?

Je vais soumettre aux Potos du SO de faire une collecte sous forme de dons pour que vous ayez de vraies voitures. Mdr

On va pas remettre sur la table l'histoire des plaques. Et si on se lève tôt pour sortir, on a pas plus de temps pour se palucher sur Photoshop à gommer les plaques. Alors on feinte et on prend des photos sans plaque ! Mais t'inquiète, on sait aussi prendre des photos de voitures entieres quand il faut, cf le calendrier 2014 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0