David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Juste pour vérifier si elle ne se décollent pas!!!Après le tonneau, quand tu glisse sur le toit.. c'est l'épreuve extreme !!!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 J'ai le programme, si qq un le veut, pas de souci en MP !!! On va essayer d'épargner ce pôvr'steph qui sature.Pffff, avec ces autos modernes, les boites robotisées, dès qu'il faut faire qq chose à la main, on est perdu !!!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Après le tonneau, quand tu glisse sur le toit.. c'est l'épreuve extreme !!!!!Tu y vas fort là Modifié le 19 février 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 PAs obligatoirement fixé au mur, mais posé dans le salon, ça peut le faire aussi !!!!! Une voiture comme il aura, c'est superbe... le problème, c'est que, après, tu ne peux plus l'utiliser. Tu deviens esclave !!!!!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 PAs obligatoirement fixé au mur, mais posé dans le salon, ça peut le faire aussi !!!!! Une voiture comme il aura, c'est superbe... le problème, c'est que, après, tu ne peux plus l'utiliser. Tu deviens esclave !!!!!!!Il faut un sacre grand salon, cela s'appelle un garage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Bon , j ai fini le parcours de reco . 138 km mais il ne faudra pas trainer !!! A mon avis depart de Cassis 9h15 pour etre au resto a 12h45 au plus tard pour pouvoir profiter du Castellet en repartant vers 14h . Stéphane je te bigo demain matin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Bon voilà pour moi ......Je ne sais pas ....Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Bon voilà pour moi ......Je ne sais pas ....HervéOuai ok, tu ne sais pas laquelle tu prends..... 355 ou 456. Par contre, c'est tout vu, tu viens !!!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Bon , j ai fini le parcours de reco . 138 km mais il ne faudra pas trainer !!! A mon avis depart de Cassis 9h15 pour etre au resto a 12h45 au plus tard pour pouvoir profiter du Castellet en repartant vers 14h . Stéphane je te bigo demain matin .T'es au top Patrice !!! Ça va être que du bonheur cette sortie !!!...si on n'a pas klamsé d'ici là :D Merci de t'impliquer autant pour les copains, et pour le parcours, j'en ai déjà l'eau à la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Bon voilà pour moi ......Je ne sais pas ....HervéC'est sortie ou barbecue géant à 2000 chez toi...Mais tu peux choisir.......entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Vous allez vous régalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Si quelqu'un a un baquet, j'aurais beaucoup de plaisir à vous revoir. Je suis sur Aix en Provence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 On est deux dans ce cas la Albert...espérons qu'il y en ai de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Je comprends Hervé pour son hésitation à venir à votre sortie.Il détient et/ou va détenir dans son garage la majoritè des Ferrari des membres de ce forum. Par solidarité, il ne peut pas sortir en compagnie d'une 215 et d'un tramway alors que ses clients sont à pied. LolDésolé de semer le doute, mais pour vous sortir de vos problèmes d'organisation, je peux vous louer notre Jedi pour 5000€ la journée.Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 5000 eur le jedi, c'est cher au kilo... Il va avoir des frais sur sa 430... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 De retour de la CH, un petit commentaire s'impose:Tout d'abord j'en ai rajouté une couche pour qu'il soit avec nous le 9......Mais surtout, quel plaisir de rencontrer un garçon aussi gentil, et qui à l'evidence a la même maladie que nous tous. Donc entre malades du même genre, on se comprend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 (modifié) Petit récap rapidos du soir à J- très bientôt (on boucle samedi...)- Pat13 / 512 TR 2 P- Biturbo / F355 - 2 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- David84 / 348 + Barchetta - 4 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 4 PASS VISITEURS- David84 Father / 328 - 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Guillaume84 / F430 - 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Rusty348 / 348 -> 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ? (Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ? Il faut qu'on sache)- Thidoc / 400 GT ou 456 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Satcam / F355 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Franky74 : Pas présent le matin mais circuit l'après midi - (NEW*) JpCarrera / F355 Spider 1 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 1 PASS VISITEURS - (NEW*) Joel07 / 360 Spider 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - PASS VISITEURS ?Soit pour l'instant 12 voitures et 21 personnes (nombre de personnes à afiner...)3 voitures sur circuit et 13 Pass visiteur l'après midi au circuit du Castellet (Hors Franky74)Il faut désormais penser aux copains, parce que sont partants si baquet dispo :- Scuderiadu13- One Day- Kevinliloo34 (au départ de Montpellier ou Nîmes)- Fairline (NEW*)Sinon pour ceux qui ne seraient pas allés chez l'ophtalmo depuis longtemps, il reste ci-dessus quelques points d'interrogation...Dites nous, Sinon je vais devoir demander à ScuderiaCH de faire le chauffeur de bus avec le HY pour ne laisser personne sans bac à sable. Bon ça sera moins rapide que le reste du convoi... quoi que bus ou tramway vous me direz... Les inscription sont encore ouvertes...C'est tout...pour le moment ! NB : message modifié, j'avais oublié Joël07 Modifié le 20 février 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Exode bonjour tu as bien reçu le post j'ai eu David 84 ce matin ok pour moi 2 personnes plus pas visiteur Gérard un copain de Marseille a du contacter David il pense aussi venir si plus de monde trop tard après samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Et les mecs, c'est quoi vos voitures d'opérette, personne ose mettre ses gommes sur le circuit !!!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 David tu as eu Gérard au Bigot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2014 Au cas ou ma reponse se serait perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Allez un denier récap maj avant d'aller se coucher... (on boucle samedi...)- Pat13 / 512 TR 2 P- Biturbo / F355 - 2 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- David84 / 348 + Barchetta - 4 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 4 PASS VISITEURS- David84 Father / 328 - 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Guillaume84 / F430 - 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Rusty348 / 348 -> 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS(Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ? Il faut qu'on sache)- Thidoc / 456 MGT - 2P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Satcam / F355 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Franky74 : Pas présent le matin mais circuit l'après midi- JpCarrera / F355 Spider 1 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 1 PASS VISITEURS- Joel 07 / 360 Spider 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURSSoit pour l'instant 12 voitures et 22 personnes (nombre de personnes à afiner...)3 voitures sur circuit et 19 Pass visiteur l'après midi au circuit du Castellet (Hors Franky74)À mon avis, ça risque de coincer au niveau des pass visiteurs s'il n'y a pas plus de voitures sur circuit. Je vous dirai ça lundi. Si je n'y arrive pas, j'envoie Killer...Il va les arranger bien comme il faut lui - À confirmer :Gérard (Marseille) poto de Joël oui/nonPoto de Biturbo pour le Castellet (subaru sti. On n'est pas sectaire) oui/non...et Grand Camping Car avec cuisine intégrée de ScuderiaCH, qui, s'il ne vient pas, sera le chauffeur officiel du tour en charge de s'occuper des without bac à sable, et embauché comme cuisto pour la pause et l'apéro... :D ... parce que sont partants si baquet dispo :- Scuderiadu13- One Day- Kevinliloo34 (au départ de Montpellier ou Nîmes)- Fairline************************************************************Rusty348 : MP pour toi. J'ai fait toutes les pompes funèbres de la région : pas de trace de ton pote avec sa F430. Il doit être vivant : Essaie de l'appeler Biturbo : SMS pour toi Joël 07 : on boucle samedi. Après on ne pourra gérer que très peu d'exceptions, mais la porte est encore ouverte. Les inscription sont encore ouvertes... On commence à y voir clair Pat, à toi de jouer ! 22 personnes et 12 voitures, bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour Exode, Je suis désolé pour mes réponses tardives lors de l'organisation de sorties, mais je n'ai pas de visibilité sur mes disponibilités des week end au delà d'une semaine et cela peut même changer la veille pour le lendemain.Je ne peux donc m'engager longtemps à l'avance.Je décline donc l'invitation et vous souhaite une superbe journée.Eclatez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour Exode, Je suis désolé pour mes réponses tardives lors de l'organisation de sorties, mais je n'ai pas de visibilité sur mes disponibilités des week end au delà d'une semaine et cela peut même changer la veille pour le lendemain.Je ne peux donc m'engager longtemps à l'avance.Je décline donc l'invitation et vous souhaite une superbe journée.Eclatez-vous bien.Je ne veux pas parler pour Exode donc il confirmera mais il me semble que tu pourra toujours venir pour la ballade du matin.....Pour le resto, Exode verra s'il est possible de rajouter 2 couverts ou bien tu prendras la place de celui qui se désistera au dernier moment ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Pour la ballade pas de problème . pour le resto il faut que je le sache minimum 4 jours a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites