0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

rusty348

Salut Pat  le resto :blink: :blink: bien ?   :ph34r: au bord de l'eau?   pas  au castellet :wacko:

Modifié par rusty348

Exode

Bonjour Exode,

Je suis désolé pour mes réponses tardives lors de l'organisation de sorties, mais je n'ai pas de visibilité sur mes disponibilités des week end au delà d'une semaine et cela peut même changer la veille pour le lendemain.

Je ne peux donc m'engager longtemps à l'avance.

Je décline donc l'invitation et vous souhaite une superbe journée.

Eclatez-vous bien.

Pas de soucis, en tout cas Merci Jéré pour ta réponse, et si toutefois tu as la possibilité de le savoir, pour la ballade du matin c'est open, et un ou deux couverts de dernière minute (mais pas plus), ça devrait pourvoir se gérer

(Ils vont pas nous faire chier ces marseillais... :D  :D :D ) 

Pat, t'as rien vu, rien entendu :D

Je ne veux pas parler pour Exode donc il confirmera mais il me semble que tu pourra toujours venir pour la ballade du matin.....

Pour le resto, Exode verra s'il est possible de rajouter 2 couverts ou bien tu prendras la place de celui qui se désistera au dernier moment !

Salut toi,

Le resto, c'est pas moi, c'est Pat13 qui s'en occupe.

Je le dis, dès fois que ce ne soit pas bon... :D  :D :D  

Mais bon, avec le Pat, y'a peu de risque tout de même :)

Sinon j'ai bien eu comme convenu notre invité surprise au tél... Toujours autant en forme... :D

Il voit s'il peut se libérer et me tiens au courant cette semaine.

Merci en tout cas pour ton coup de main, et comme tu es bon, pour la peine, tu seras l'organisateur de la prochaine sortie :D

Commence à y réfléchir parce que la règle dans le Sud EST, c'est qu'il faut faire toujours mieux, ça ne peut que monter...

Renseigne toi donc du côté de Maranello ou le Grand Canyon aux US... :D

Pour la ballade pas de problème ;)  . pour le resto il faut que je le sache minimum 4 jours a l'avance  -_-

Je te phone ce soir en rentrant et pour le restau, dis rien, sinon y'a tout le forum qui va rappliquer et on risque de manquer de place... :D  :D

Salut Pat  le resto :blink: :blink: bien ?   :ph34r: au bord de l'eau?   pas  au castellet :wacko:

Bien reçu ton MP et répondu.

Take Care

mimix

pas de voiture...

pas de maison...

pas de temps...

une prochaine fois avec grand plaisir messieurs !!!

Don't Speed !

Merci aux organisateurs qui se démènent pour nous concocter une mega super sortie!

Vivement le 9 mars!!!

Rosso Scuderia

Merci aux organisateurs qui se démènent pour nous concocter une mega super sortie!

Vivement le 9 mars!!!

Méga sortie. Pas sur.

Ente un tramway et une demi 430, je vous vois mal barré.

Organisateur, c'est un métier, c'est un don de la nature que de savoir gérer l'ingérable.

N'oubliez pas les gars du SE, notre Jedy est à votre disposition moyennant finances bien entendu.

Avec lui, c'est du sur mesure, de la haute couture, because la force est en lui. Mdr

killer84

Méga sortie. Pas sur.Ente un tramway et une demi 430, je vous vois mal barré.Organisateur, c'est un métier, c'est un don de la nature que de savoir gérer l'ingérable.N'oubliez pas les gars du SE, notre Jedy est à votre disposition moyennant finances bien entendu.Avec lui, c'est du sur mesure, de la haute couture, because la force est en lui. Mdr

Bon mon CHER Exode, on dirait que tu te fais brancher GRAVE Modifié par killer84

the jedi

La carosserie que je vais bientot revoir je pense... j espere que je pourrais voir et revoir votre bande en compagnie de RossoScuderia et/ou Stradale31...

Rikky

Salut les copains !!! Bon, je parle de tout ça à Miss Stradale (et accessoirement à ma femme !) et je vous dis !

Mais j'ai vraiment bien envie de venir vous retrouver pour cette journée très très prometteuse ! ;)

Biturbo

Salut les copains !!! Bon, je parle de tout ça à Miss Stradale (et accessoirement à ma femme !) et je vous dis !

Mais j'ai vraiment bien envie de venir vous retrouver pour cette journée très très prometteuse ! ;)

Allez Rikky, laisse toi tenter !

Si tu veux arriver la veille, Welcome ! J'ai de la place, pour vous et ton poussin.. Il t'en coûtera une sortie en course à pieds dans les collines !

Pat 13

Rikki c est super top si tu fait le déplacement Grand plaisir de te revoir. Je vous fait un BBQ a la maison Samedi à midi. Patrice

Rikky

C'est très sympa !! Merci à vous deux, ainsi qu'à Guitou84 et Exodus que j'ai eus au tel ! Les sudistes savent recevoir ! :)

Je vous tiens au jus mais je vais tout faire pour pouvoir venir :)

Rikky

Biturbo, je retente Paris le 6 avril, je suis en plein entrainement !! 30 kil demain !

Scuderiadu13

Et Rikky tu sais que si tu as le nasuet passager dispo je te le pique avec un énorme plaisir hein :D

Thidoc

Biturbo, je retente Paris le 6 avril, je suis en plein entrainement !! 30 kil demain !

Content de savoi qu'il y a des ferrariste coureurs, j'ai aussi eu couru des marathons, dont Paris 4fois, courage et bon entrainement

Scuderiadu13

TOP MERCI rikky et n'hésite pas a m'appeler tu as mon numéro

Rikky

Bon, la patronne vient de me rappeler qu'on sera dans un avion pour le Cap vert le 9 mars.

Je suis... Vert !! :(

Scuderiadu13

Dit a la patronne que tu la rejoint par le prochain avion ;) lool

On fait gardiennage de la CS t'inquiète pas :D

rusty348

Bon, la patronne vient de me rappeler qu'on sera dans un avion pour le Cap vert le 9 mars.

Pour l'instant vert : :)  Mas atençao em cabo verde vais ser preto: :ph34r:  Et chez Pat 13 tu vas bronzer devant le BBQ B)        Boa viagem Rikky ;)

:

guillaume84

Encore la faute a Exode ça, il n'avais qu'à t'appeler  :D  :D  :D  :D  :D

Bon partie remise Rikky ;)

Biturbo

Je retenté aussi ! Comme toi, cette semaine, j'ai une grosse sortie au programme. Courage !

Exode

Encore la faute a Exode ça, il n'avais qu'à t'appeler  :D  :D  :D  :D  :D

Bon partie remise Rikky ;)

Comment ça ? Je l'ai eu au tel le Rikky, qu'est-ce que tu racontes ?

C'est encore toi qui a du lui donner les mauvaises dates, fifre de pilote de tramway que tu es... :D :D :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0