0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Exode

Si quelqu'un a un baquet, j'aurais beaucoup de plaisir à vous revoir. Je suis sur Aix en Provence.

URGENT : Qui des inscrits aurait un baquet de libre ?

Je peux récupérer Fairline en partant d'Aix en Provence mais devrais le jeter :D vers Cassis, sinon le Guillaume Moreno va me tuer...

Y'en a bien un qui va arriver seul au point au RDV de départ pour la sortie du matin non ?

Dites moi SVP, j'aimerai bien le revoir parmi nous. MERCI.

Exode

@Patrice :

j'ai bien reçu ton mail : tu nous a fait un truc de malade, t'as du y passer un temps à crever....

Même pas j'imagine la pression qu'il va avoir pour la prochaine le David84 :D :D

Chapeau en tout cas, on va se régaler !...

À tous les participants inscrits ou qui doivent confirmer la sortie du 09/03 :

Je fais un dernier point demain (lundi) avec l'organisateur du circuit du Castellet et ne manquerai pas de vous faire un récap lundi ou mardi soir pour que tout le monde y voit clair et soit fixé.

Donc s'il y a encore des indécis, c'est le moment où jamais !

Exode

Et moi on m'oublie :(

J'ai failli te rajouter Amigo (véridique) parce que j'aimerai aussi bien te revoir, mais j'ai eu peur qu'on pense que j'abuse.

Bon ben je ne vois que deux solution s'il n'y a pas 2 baquets de libres :

- Soit Hervé vient avec sa 456

- Soit les frangins noirs de fêfés vous en prêtent une...

On vote ?

:D :D :D

Biturbo

Exode, t'as un MP pour les baquets à remplir...

guillaume84

Petite ballade hier aprèm dans les gorges de l'Ardèche avec le club scuderia prestige

7mmp.jpg

r89p.jpg

the jedi

Et en plus Non killer, tu fais fausse route, je dois encore économiser car moi, c'est le Jedi que je voudrais bien acheter en ce moment :D :D Mais Rosco est dur en affaires...

Salut Organisateur du S-E ! Tu sais , on peut traiter en direct :D, mais je serais incapable de faire moneyer...

P***** ! C est ça mon probleme ! J ai enfin compris pourquoi je suis condamné au baquet de droite ! :D

Hors plaisanterie, je vais voir si je peux venir le 9 à la bonne heure (11h45...) Je te dirais ca au dernier moment, car je vais faire des A/R ce WE là pour recuperer nos padawans en vacances sur une autre planete...

Thidoc

Oui, thidoc, ce sera mon 11ème marathon et mon 4ème à Paris justement !

Bon courage, car vraiment Paris c'est pas le plus drole, donne ton numero de dossard, on te suivra, pas en Fefe , mais sur internet

Exode

Petite ballade hier aprèm dans les gorges de l'Ardèche avec le club scuderia prestige

7mmp.jpg

r89p.jpg

P***** il bouffe vraiment à tous les râteliers celui-là... :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Exode

Salut Organisateur du S-E ! Tu sais , on peut traiter en direct :D, mais je serais incapable de faire moneyer...

P***** ! C est ça mon probleme ! J ai enfin compris pourquoi je suis condamné au baquet de droite ! :D

Hors plaisanterie, je vais voir si je peux venir le 9 à la bonne heure (11h45...) Je te dirais ca au dernier moment, car je vais faire des A/R ce WE là pour recuperer nos padawans en vacances sur une autre planete...

OK tiens moi au jus, ce sera un vrai plaisir de te voir... et te débaucher :D  :D :D  

Rosco a mon tél, par contre, qu'il ne te demande pas d'argent pour te le donner, parce qu'il en est bien capable... ;)  

Rikky

Bon courage, car vraiment Paris c'est pas le plus drole, donne ton numero de dossard, on te suivra, pas en Fefe , mais sur internet

dossard 10294 :P

Exode

@ Fairline et Scuderiadu13 : MP pour vous !

J'attends votre réponse Yallahhh !!! 

:D  :D :D  

David 84

Allez, un peu de nouveau :

Gérard (GDC) qui est du 13 sera parmi nous le matin et au resto avec une 456 M. Par contre, il ne sera pas au Castellet.

Eric, de Nimes voit s'il sera parmi nous avec sa 360, réponse demain

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

guillaume84

P***** il bouffe vraiment à tous les râteliers celui-là... :D:D :D :D:D:D:D:D:D

Jaloux , tout ça car moi je suis allé en ballade

Exode

*******************J-13 : MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ****************
by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-13

Hello les copains,

Ça se précise... et si je n'ai rien oublié, voilà où nous en sommes à J-13 :

post-2409-0-78645600-1393245870_thumb.jp

Alors ? Il déchire ou pas mon tableau excel ? :D  :D  :D   :D  :D :D  :D  

Bon j'espère ne pas avoir fait d'erreurs, et pour les concernés, dites moi simplement si tout est OK pour vous .

Il me faut juste des précisions sur le nombre de personnes (voir cases en jaune 1=seul / 2= 2 personnes).

On a donc en Synthèse (sans Fairline et et Scuderiadu13 pour l'instant) :

- 16 voitures

- 25 personnes pour la balade du matin

- 26 personnes au restau le midi

- 4 voitures sur circuit 

- 24 Pass visiteurs au circuit du Castellet

DEJEUNER :

Pour le restau du midi, nous allons devoir choisir entre 2 menus  (Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons), issus de l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13 :

Un menu plutôt poisson et un menu plutôt viande.

Très important : Nous avons besoin de vos retours pour demain soir, mercredi matin max, pour éviter à ceux qui n'auront pas répondu de devoir se partager l'addition de toutes les tables (c'est Killer qui m'a dit de faire comme ça :D  :D  :D ). On compte sur vous pour ne pas mettre le Pat13 dans l'embarras. Merci les copains.

Pour les difficiles, il y aura la possibilité de panacher entre les deux.

Pour les très difficiles, on a prévu un Mc Do pas très loin... :D  :D

Fairline et Scuderiadu13 : MP pour vous, on vous a trouvé une solution et un bac à sable.

Voilà pour le moment.

Reste plus que la météo qui j'espère sera au RDV, parce que si tel est le cas, je peux vous assurer qu'on va se régaler !!!

J'ai hate d'être au 9 Mars les copains !!!

Scudérialement,

VoS dévoués Serviteurs du Sud EST :)

N.B : Patrice, David, je vous envoi les Menus en MP Texte d'ici 10 mn, ainsi vous n'aurez qu'à faire du copier-coller pour répondre aux gourmands :)

Rosso Scuderia

Je comprends pourquoi tes clients n'arrivent plus à te joindre durant la semaine. Mdr

Scuderiadu13

Ils sont au top nos organisateurs quand même :D

Mais exode tu es a fond seulement c'est pas pour tes clients hein...c'est pour les tifosi que nous sommes ;)

Prépare bien ta 215 pour la sortie bichonne la bien etc

David 84

Pour la présence de Guillaume, il faut auparavant se renseigner sur la possibilité de pénétrer sur le territoire de la commune de Cassis avec une 430 pseudo-scuderia !!!!

Faute de quoi, il faudra faire sans lui  :lol:

Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

David 84

Dans le tableau, "Madame David 84", MAgalie pour les intime sera avec une barchetta. Hélas pas une 550, mais une simple Fiat. Même si cela appartient au même groupe, c'est quand un poil moins prestigieux !

post-1767-0-24226500-1379448123_thumb.jp

Exode

Je comprends pourquoi tes clients n'arrivent plus à te joindre durant la semaine. Mdr

... Décidément, tu n'as rien compris Rosco : en fait je bosse ! Je fais du repérage pour mes clients :D

Je t'explique, ça pourra te servir, mais tu dois respecter scrupuleusement la méthode Exode ;)   :

1) D'abord il te faut trouver l'homme de la situation, une sorte de Jedi pour te dénicher ce qui se fait de mieux dans la région... et là chez nous, le Pat13, c'est le Top !!!

2) Ensuite tu envois tes collègues en précisant bien que ce n'est pas toi qui a trouvé l'endroit (au cas où, on ne sait jamais... :D )

3) Et seulement après, si le restau est vraiment au top, tu envois tes clients, comme ça pour une fois... eh ben ils seront contents :D :D :D :D

T'as compris le coup ? :)

Regarde le résultat...

post-2409-0-11398400-1393265095_thumb.jp

Tu crois qu'on va être bien ou pas ? :)  :D

Le tout pour 66€, y'a rien à dire non ?

the jedi

Pour 66eur, je veux davantage de bateaux sur votre grand lac. NA ! Tu peux nous titiller les papilles avec le/les menu(s) ? Miam !

Ca me rassure, on a à peu pres la meme methode de travail, sauf que je me charge du petit 1) et surtout du 2) quand je peux...:)

Modifié par the jedi

Rosso Scuderia

... Décidément, tu n'as rien compris Rosco : en fait je bosse ! Je fais du repérage pour mes clients :D

Je t'explique, ça pourra te servir, mais tu dois respecter scrupuleusement la méthode Exode ;)   :

1) D'abord il te faut trouver l'homme de la situation, une sorte de Jedi pour te dénicher ce qui se fait de mieux dans la région... et là chez nous, le Pat13, c'est le Top !!!

2) Ensuite tu envois tes collègues en précisant bien que ce n'est pas toi qui a trouvé l'endroit (au cas où, on ne sait jamais... :D )

3) Et seulement après, si le restau est vraiment au top, tu envois tes clients, comme ça pour une fois... eh ben ils seront contents :D :D :D :D

T'as compris le coup ? :)

Regarde le résultat...

attachicon.gifrestau.jpg

Tu crois qu'on va être bien ou pas ? :)  :D

Le tout pour 66€, y'a rien à dire non ?

La vue est magnifique. Si le menu est à la hauteur de la vue, le repas sera sans doute inoubliable, surtout que je verrai bien ta 215 flottée, style pédalo, en arrière plan. Lol

Louis TR

*******************J-13 : MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ****************

by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-13

Hello les copains,

Ça se précise... et si je n'ai rien oublié, voilà où nous en sommes à J-13 :

attachicon.gifSortie 09-03.jpg

Alors ? Il déchire ou pas mon tableau excel ? :D  :D  :D   :D  :D :D  :D  

Bon j'espère ne pas avoir fait d'erreurs, et pour les concernés, dites moi simplement si tout est OK pour vous .

Il me faut juste des précisions sur le nombre de personnes (voir cases en jaune 1=seul / 2= 2 personnes).

On a donc en Synthèse (sans Fairline et et Scuderiadu13 pour l'instant) :

- 16 voitures

- 25 personnes pour la balade du matin

- 26 personnes au restau le midi

- 4 voitures sur circuit 

- 24 Pass visiteurs au circuit du Castellet

DEJEUNER :

Pour le restau du midi, nous allons devoir choisir entre 2 menus  (Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons), issus de l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13 :

Un menu plutôt poisson et un menu plutôt viande.

Très important : Nous avons besoin de vos retours pour demain soir, mercredi matin max, pour éviter à ceux qui n'auront pas répondu de devoir se partager l'addition de toutes les tables (c'est Killer qui m'a dit de faire comme ça :D  :D  :D ). On compte sur vous pour ne pas mettre le Pat13 dans l'embarras. Merci les copains.

Pour les difficiles, il y aura la possibilité de panacher entre les deux.

Pour les très difficiles, on a prévu un Mc Do pas très loin... :D  :D

Fairline et Scuderiadu13 : MP pour vous, on vous a trouvé une solution et un bac à sable.

Voilà pour le moment.

Reste plus que la météo qui j'espère sera au RDV, parce que si tel est le cas, je peux vous assurer qu'on va se régaler !!!

J'ai hate d'être au 9 Mars les copains !!!

Scudérialement,

VoS dévoués Serviteurs du Sud EST :)

N.B : Patrice, David, je vous envoi les Menus en MP Texte d'ici 10 mn, ainsi vous n'aurez qu'à faire du copier-coller pour répondre aux gourmands :)

Et moi, je ne compte pas  :D ?

Je vous confirmerai le WE prochain si la testa est prête ou encore en kit...

Je me joindrai pour la sortie du matin si tout va bien.

Bravo pour l'organisation

OneDay

Faute de baquet pour ce rendez-vous printanier, je compte sur vos photos - et pas seulement celles du restau

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0