0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Satcam

Salut Stephane , pour le neuf je viendrai accompagné par ma copilote , par contre on ne viendra pas au circuit car on ira promener et faut que je garde ma belle intact pour le mariage de ma petite sœur le mois prochain. Sinon pour le resto ça sera 2 menus numéro 2 . N'oubliez pas de me faire parvenir tous les détails en mp. Merci... A bientôt...

David 84

Salut Stephane , pour le neuf je viendrai accompagné par ma copilote , par contre on ne viendra pas au circuit car on ira promener et faut que je garde ma belle intact pour le mariage de ma petite sœur le mois prochain. Sinon pour le resto ça sera 2 menus numéro 2 . N'oubliez pas de me faire parvenir tous les détails en mp. Merci... A bientôt...

Alors vient seul au circuit avec ta voiture et abandonne ta belle (= copilote) pour l'après-midi, elle pourra commencer à se faire resplendissante pour le mariage !

:D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Exode

...Quelques infos vite fait :

- Nous avons trouvé un baquet pour Fairline : il sera le copilote de JPCarrera en 355 Spider :) (merci JP)

- J'essaie de vous faire un récap dès que je peux car ça n'arrête pas de bouger mais dans les grandes lignes (ouvres bien tes oreilles Patrice... et on est tous avec toi...  :D ) nous avons :

- entre 14 et 16 et voitures, que des Ferrari (ça va déménager !!!... :D )

- entre 29 et 33 personnes au restau à midi : pensez pour ceux qui n'ont pas répondu à donner votre choix ou David et Pat envoyez moi ce que vous avez reçu pour que je puisse les inserer dans mon oeuvre d'art de tableau excel (...) sinon ça va être ingérable :wub:

- 25 Pass visiteurs (je vais me faire tuer... :D ) 

- 3 voitures sur circuit (seulement, mais avec un vrai public !...et quel public ! ;) )

Sinon j'ai répondu à tous vos MPs. Enfin normalement, si pas de réponse, n'hésitez pas à me relancer. Merci

Bon j'y retourne...

A bientôt

Petit message perso à Rosso Scud dit le James du 31 :

Finalement, le comité d'organisation a décidé de décliner ton offre concernant la location de Jedi : Trop cher ! On en a pas besoin :)

Et encore tu t'en sors bien parce que si Killer avait été là, il aurait dit " Hors de Prix !!! File vite avant que je t'attrape...et que je m'occupe de toi... :D "

David 84

Pour Eric du 30, Gerard du 13, Gregoire (mon père), Mag et moi (ainsi que les enfants), j'ai fait passer les choix de menu direct à Pat.

J'avais cru comprendre que tu avais autre chose à faire que jouer avec ton tableau Excel  :P

Gérard ne sera pas des notres au circuit.

Pour Eric, ce sera just le "pass circuit", il ne mettra pas sa 360 en piste.

Voilou pour le recap !

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Pat 13

Salut a tous . pour l'instant au niveau resto il me manque :    Guillaume Moreno

copilote de Biturbo

JpCarrera et Fairline

Mamau et PotoMamau

Biturbo ' uncle si il confirme

Scuderia du  13 est dans le baquet de qui ?????       j'ai son menu mais j'ai pas la voiture . Si il est a pied c'est un peu con, il risque de nous retarder !!      :D

Biturbo

Hello Patrice,

Au final, mon copilote est Scuderiadu13.

Ça résoud ton problème de menu et de baquet !

Et, malheureusement, mon Oncle ne sera pas des nôtres : j'avais donné l'info à Exode, mais en MP, désolé.

Encore merci de nous dorloter comme ça.

Vous mettez la pression au prochains...

Rosso Scuderia

A trois pour organiser une petite sortie.

Heureusement pour nous, notre Jedi sait tout faire y compris la circulation (il comprendra). Lol

Lorsque nous ferons la sortie entre SE et SO, prévenez nous 6 mois avant, ça a l'air tellement compliqué avec vous. Mdr

Biz à toi mon Steph.

guillaume84

A trois pour organiser une petite sortie.

Heureusement pour nous, notre Jedi sait tout faire y compris la circulation (il comprendra). Lol

Lorsque nous ferons la sortie entre SE et SO, prévenez nous 6 mois avant, ça a l'air tellement compliqué avec vous. Mdr

Biz à toi mon Steph.

Avec Steph oui c'est compliqué

Scuderiadu13

PAT VOITURE DE biturbo justement je suis le copilote :D

Exode

C'EST FINI OUI ???!!!! :D :D :D

Bon... alors d'abord si j'en attrape encore dans mon dos qui dit qu'avec moi c'est compliqué...:D ...je vais lui filer mon tableau excel qui doit en être à la version 112 654 321... et vous allez voir c'est qui les compliqués... mais quand je dis ça je dis rien :D

Pour Mamau et PotoMamau, ils ne viennent plus mais sont remplacés par d'autres Ferraristes, mais entre les "faut pas le dire, je te confirme d'ici demain et tutti quanti... " enfin j'me comprends :D c'est plus fin que ça en a l'air, on n'est pas dans le Sud Ouest ici... :) Nous on a pas un modo ici pour mettre tout le monde d'accord Yallah tout de suite maintenant voyez vous ? :D

Pour le menu de Guillaume Moreno, normal Patrice que tu ne l'ai pas, je lui ai réservé un menu spécial copilote du co-organisateur de la sortie (je t'expliquerai)

STRADALE31

:) Attention !!!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:  Exode, James et le modo ne sont jamais bien loin.... :P  :P  Moi c'est comme toi, je dis cela, je dis rien :) :)

Scuderiadu13

Je me demande bien la folie que ce sera le jour ou les ferrarista du sud est vont faire une sortie avec les Ferrarista du sud ouest cela risque d'être d'une partie de fou rire inoubliable...entre fada on ce comprend :D :D

antoine430

je serais peut etre des votre,mais je vous rejoindrais sur le circuit

STRADALE31

Je me demande bien la folie que ce sera le jour ou les ferrarista du sud est vont faire une sortie avec les Ferrarista du sud ouest cela risque d'être d'une partie de fou rire inoubliable...entre fada on ce comprend :D :D

Moi je vous avoue qu'il me tarde, car vous êtes déja trop cool sur le forum....  :) :) ;)

F355QV70

faut justement se méfier des trop cool .  C'est un piège de sudiste ça  :P  :P

Exode

Hello les copains,

IMPORTANT : Avant de vous poster le dernier récap des inscrits, j'ai absolument besoin de connaitre le choix des menus (dispo ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-les-ferraristas-du-sud-est/page-68 ) de quelques participants.

Cela concerne  :wub:

- Rusty348 (sms pour toi)

- Pat13 (allumes ton tél, message pour toi)

- JpCarrera et Fairline

- Phil Colombo (A toi de jouer Scuderiadu13, et wake up tu as un message sur ton tél. Ah ces jeunes... :D )

- Phil83

- Louis TR et One Day :  et tu ne me réponds pas "One day" mais TODAY !!! :D

Je vous laisse le soin de répondre en ligne directement sur ce post pour plus de simplicité

En l'état, je vous mets le dernier récap en laissant en rouge les infos manquantes (il suffira à chacun de regarder si tout est OK et le cas échéant de dire ce qu'il manque).

Je ne serai plus dispo (ou que très peu) à partir de ce soir jusqu'à la veille de la sortie, because...

post-2409-0-01558500-1393581135_thumb.jp

A tout à l'heure pour un dernier point

Vivement le 09/03 !!!

@Pat13 : je t'envoi le récap l'excel par mail au cas où...

Au fait, excel, c'est un tableur :D  :D :D  :D  :D  :D  :D  :D  

Rosso Scuderia

A la vue de la derniere photo postée par Exode, c'est une sortie en chasse neige qu'ils font le 09 mars.

Ah les gars du SE, ils sont tous fous. Mdr

F355QV70

Oui James tu as raison.

Et vu le numéro de page , j'en suis à parier que c'est un truc qui n'a ni cul ni tête !!!

Exode

************J-9 : MEGA SORTIE DE FOLIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ************
by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-9

Hello les copains,

Un petit récap à J-9 :

post-2409-0-74693300-1393583300_thumb.pn

Prévoir +2 Menus enfants (David et Gérard) + un Menu SwissVax :D

S'il ya des erreurs, nous faire parvenir les infos via MP SVP.

On a donc en Synthèse  :

- 19 voitures

- 34 personnes pour la balade du matin

- 35 personnes au restau le midi

- 2 voitures sur circuit

- 28 Pass visiteurs au circuit du Castellet (priez pour moi les copains... :D )

DEJEUNER :

Pour toute info, MP à Pat13. Le Parking sera sécurisé et gardé.

Le Menu sera Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons...et bien sûr déconnade, rigolades, etc... dans l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13.

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour que la météo soit de la partie, parce que si tel est le cas, je peux vous assurer qu'on va se régaler !!!

J'ai hate d'être au 9 Mars les copains !!!

Scudérialement,

VoS dévoués Serviteurs du Sud EST :)

ea32

Je n'ai pas tout suivi, mais seulement 2 voitures vont tourner au Castellet , pourquoi ?

Modifié par ea32

Exode

Suite à une info de dernière minute, Notre Hervé National (ScuderiaCH) dit EL Professore se voit contraint d'annuler la sortie et ne pourra malheureusement pas venir. Quel dommage !

...mais petite consolation tout de même : il viendra nous rejoindre au restau pour déjeuner avec nous, "PARCE QUE NOUS LE VALLONS BIEN !!!" (dixit ses mots :)) Alors ? J'ai été bon ou pas ? :D   Même Killer n'aurait pas fait mieux sur ce coup... :D  

@Patrice :

il faut donc juste l'enlever de la sortie du matin et Castellet l'aprèsm.

Par ailleurs, il faut impérativement qu'on se phone mardi ou mercredi prochain (un soir lorsque la family sera couché pour moi) pour valider et finaliser les documents à envoyer (Road Book, adresse du restau, etc... je te préparerai un MP) et surtout bien valider les consignes de sécurité, parce qu'à 18 ou 20 voitures qui se suivent...

il va vraiment falloir se discipliner en matière de sécurité  (ne pas doubler, respecter les distances de freinage... vitesse adaptée aux conditions météo, disposer si possible de 1 ou 2 extincteurs à répartir dans les autos, etc...) pour s'assurer que cette sortie plaisir se déroule comme nous l'envisageons tous, c'est à dire que du bonheur !!!

Les fanas d'adrénaline auront tous le loisir de se lacher sur le Circuit Paul Ricard au Castellet l'après midi...

Bon allez je retourne sous l'eau... :D  A+ les copains

Rosso Scuderia

Oui James tu as raison.

Et vu le numéro de page , j'en suis à parier que c'est un truc qui n'a ni cul ni tête !!!

Excellent.

************J-9 : MEGA SORTIE DE FOLIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ************by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-9

Hello les copains,

Un petit récap à J-9 :

S'il ya des erreurs, nous faire parvenir les infos via MP SVP.

J'ai hate d'être au 9 Mars les copains !!!

Scudérialement,

VoS dévoués Serviteurs du Sud EST :)

Et en plus Exode joue au jeu des 7 erreurs.

Et bien, ils sont pas dans la mouise nos potes du SE. Je dis "potes" mais je ne suis pas sur qu'il nous en reste. Lol

Pat 13

Bon , Steph on se calme !!!   :lol:       Je gére road book , sécu et resto .  Sauf le circuit  . Tu peux tranquillement aller faire de la luge a partir de demain .

seule chose , d'après ton tableau Cousin Hub ne fait pas la balade du matin ? a confirmer stp .  et pour tes copains de Toulouse demande leur si il connaisse la différence entre un 69 et un chalet Suisse      :P

Thidoc

Bon , Steph on se calme !!!   :lol:       Je gére road book , sécu et resto .  Sauf le circuit  . Tu peux tranquillement aller faire de la luge a partir de demain .

seule chose , d'après ton tableau Cousin Hub ne fait pas la balade du matin ? a confirmer stp .  et pour tes copains de Toulouse demande leur si il connaisse la différence entre un 69 et un chalet Suisse      :P

Juste en passant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0