Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Bon , Steph on se calme !!! Je gére road book , sécu et resto . Sauf le circuit . Tu peux tranquillement aller faire de la luge a partir de demain . seule chose , d'après ton tableau Cousin Hub ne fait pas la balade du matin ? a confirmer stp . et pour tes copains de Toulouse demande leur si il connaisse la différence entre un 69 et un chalet Suisse C'est bien ça, cousin Hub ne vient pas à la sortie du matin et nous rejoint directement au restau.Pour nos copains de Toulouse, faut les comprendre... Ils bavent un peu c'est normal ... N'oublies pas, ils sont à l'Ouest !... (Hé les gars, je déconne )J'en profite pour vous mettre ci-dessous le dernier récap maj. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Exodus, je t'avais répondu en MP : menu #2 pour bibi !!Trop d'info tue l'info !! Mais quel pied tu vas prendre en photographiant toutes les belles nautos rouges qui vont convoyer, telles de vaillants chevaux partant conquérir les terres inconnues du Var, portant en elles les joies et les espoirs de leur preux écuyers rêvant de la récompense d'un banquet platonien au cours duquel ils échangeront leurs impressions de voyage, leur rêves de gloire pour le tournoi de l'après midi et leurs anecdotes de combats passés durant lesquels ils affrontèrent courageux les périls du sur-virage, des routes grasses et les autoctones médusés par la vue de leur rugissante Ferrari...Bref, le bonheur !!Nota : normalement, un modo devrait valider la plus longue phrase jamais postée sur Ferrarista !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Et bien, notre Exode doit avoir mal aux cheveux avec son tableau. SIMPLICITÉ est notre maître mot. Je comprends mieux maintenant pourquoi vous organisez une et une seule sortie durant l'année.Exode, essayes notre Jedi. Il ne se sert pas d'un tableur, mais quelle efficacité. Je suis déjà sorti et je sais que ton pied est trop court pour atteindre mon superbe séant. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2014 Salut le sud, Je vois que tout est calé pour le we du 9, sacrée journée en perspective.Que 2 voitures sur le circuit mais quel impressionnant public!!!!!!Espérons que le soleil sera de la partie.Petit message pour Exode :Il fait froid chez les savoyards et la neige est au rendez vous. Ne te fais pas mal au ski, ce serait dommage mon baquet de droite t'attend mais je ne sais pas si je peux le reculer suffisamment en cas de jambe plâtrée. MdrBonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 Salut Pat et Stéph!Pour le repas un menu enfant m'aurait totalement convenu! DESOLÉ d'être aussi casse C***** mais sinon c'était trop facile pour vous à organiser donc il fallait corser un peu la chose...Merci encore et vivement le 9 Mars!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 mars 2014 (modifié) Salut le sud,Je vois que tout est calé pour le we du 9, sacrée journée en perspective.Que 2 voitures sur le circuit mais quel impressionnant public!!!!!!Espérons que le soleil sera de la partie. OUI NO PROBLEME UN SOLEIL A NOIRCIR LES SUDISTES DE L'OUEST B) B) B) B) B) B) Modifié le 1 mars 2014 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 La testa sera opérationnelle pour Dimanche prochain :-) ! Par contre, mon siège passager sera occupé et je ne peux donc plus emmener OneDay... Si quelqu'un pouvais lui proposer un baquet ? A dimanche Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Cette météo de ouf que on va avoir, le pied J'espere qu'ils ce trompent pas ces cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 Oui je viens de voir la prévision, elle est au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2014 C'est clair un mega soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 ************J-6 : MEGA SORTIE DE FOLIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ************by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-6Hello les copains, Ça bouge encore... Un petit récap à J-6 : Prévoir +2 Menus enfants (David et Gérard) + un Menu SwissVax S'il ya des erreurs, nous faire parvenir les infos via MP SVP. On a donc en Synthèse : - 21 voitures (dont une VRAIE scud... )- 34 personnes pour la balade du matin- 35 personnes au restau le midi- 2 voitures sur circuit - 31 Pass visiteurs au circuit du Castellet DEJEUNER :Pour toute info, MP à Pat13. Le Parking sera sécurisé et gardé.Le Menu sera Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons...et bien sûr déconnade, rigolades, etc... dans l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13. La météo devrait être au RDV, jugez par vous même...on va se régaler !!! Vivemeent le 9 Mars les copains !!! Scudérialement, VoS dévoués Serviteurs du Sud EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Et il nous manque toujours un baquet pour notre excellent One Day.Si une âme charitable voulait bien se manisfester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 ************J-6 : MEGA SORTIE DE FOLIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ************by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-6Hello les copains, Ça bouge encore... Un petit récap à J-6 :Recap au 03-03-2014 v5.png Prévoir +2 Menus enfants (David et Gérard) + un Menu SwissVax S'il ya des erreurs, nous faire parvenir les infos via MP SVP. On a donc en Synthèse : - 21 voitures (dont une VRAIE scud... )- 34 personnes pour la balade du matin- 35 personnes au restau le midi- 2 voitures sur circuit - 31 Pass visiteurs au circuit du Castellet DEJEUNER :Pour toute info, MP à Pat13. Le Parking sera sécurisé et gardé.Le Menu sera Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons...et bien sûr déconnade, rigolades, etc... dans l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13. La météo devrait être au RDV, jugez par vous même...on va se régaler !!! meteo.png Vivemeent le 9 Mars les copains !!! Scudérialement, VoS dévoués Serviteurs du Sud EST Philippe Colombo en F40ÉRIC Colombo en ScudFemme a Philippe et Anne (amie) en GTS Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Coucou les copain n'oubliez pas de me donner l'heure et l'endroit exact du rendez vous, je ne voudrais surtout pas manquer la bronca du départ vroum vroum!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Philippe Colombo en F40ÉRIC Colombo en ScudFemme a Philippe et Anne (amie) en GTS TurboTu pouvais pas mettre ça dans ton sms tarte olive ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Hey ohhhh du calme le pilote a la 215 rosso Corsa hein... t'était au bar quand je t'ai envoyé mon message c'est toi qui a mal compris hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 (modifié) Hey ohhhh du calme le pilote a la 215 rosso Corsa hein... t'était au bar quand je t'ai envoyé mon message c'est toi qui a mal compris hein Trop bon... Modifié le 3 mars 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Hey ohhhh du calme le pilote a la 215 rosso Corsa hein... t'était au bar quand je t'ai envoyé mon message c'est toi qui a mal compris hein Te laisse pas faire par ce pilote de demi replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Te laisse pas faire par ce pilote de demi replique Tu est là aussi, on va un peu rigoler, si l'autre ne se cache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Il doit être au restau ou au bar encore...et d'ailleurs j'ai demandé a un mécano il ma dit que quand tu divise la voiture tu divise aussi le nombre de chevaux par 2...autrement dit tu as 245 chevaux...tu devrais faire une reprog et mettre un ligne Inox :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Il doit être au restau ou au bar encore...et d'ailleurs j'ai demandé a un mécano il ma dit que quand tu divise la voiture tu divise aussi le nombre de chevaux par 2...autrement dit tu as 245 chevaux...tu devrais faire une reprog et mettre un ligne Inox :p Remarque que dès que l'on interpelle Monsieur Exode, il se cache. Puis il ressort tirer ses flèches quand tout le monde est couché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Remarque que dès que l'on interpelle Monsieur Exode, il se cache. Puis il ressort tirer ses flèches quand tout le monde est couché...+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Je pense que notre Exode est parti s'entraîner pour la descente aux flambeaux pour être au top sinon pour votre sortie, dommage que 1000 bornes nous sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Steph tu descend bien des fois allez un petit effort vient...mais sans la smart et sans le cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2014 Slt Scuderiadu13,Même si je le voulais le planning était déjà bien plein, un jour proche je planifierai un W-E, Exode les organise tellement bien et j'aimerai faire votre connaissance… vous êtes un sacré groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites