JCP.CA 75 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir à tous, Je viens de prendre connaissance de votre petite sortie au Castellet.Je n'aurai pas la chance de venir avec ma belle, elle est trop loin et surtout bien au chaud au fond de son garage...Par-contre je devrais arriver en Europe le 8 ou le 9, je serai au castellet le 10, nous aurons peut être l'occasion de nous croiser dans le paddock...Pouvez vous me dire si l'entrée est libre lors de cette journée ?Je viens avec quelques jours d'avance pour faire "passer" le décalage horaire avant mes essais du 11 et 12 Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Salut JCP.CA Je sais que le jour de notre sortie le 9 , l' accès n'est pas libre au niveau du circuit ; pour le 10 je serait surpris que l'accès soit libre . Malheureusement le RICARD est redevenu inaccessible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Patrice,Tu peux demander un baquet pour One Day ?Moi ils ne me répondent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Patrice,Tu peux demander un baquet pour One Day ?Moi ils ne me répondent pas... Ben oui quoi apparemment il i a 4 baquets de libres dans la liste ça serait sympa de prendre notre poto OneDay : mais si vous avez besoin d'un contre poids c'est vrai qu'il est un peut juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Ben oui quoi apparemment il i a 4 baquets de libres dans la liste ça serait sympa de prendre notre poto OneDay : mais si vous avez besoin d'un contre poids c'est vrai qu'il est un peut juste Peut être... Mais je suis également aérodynamique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 ET surtout sympa allez une ptite place sinon jvais être obligé de le caser dans mon coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Salut a tous . Merci aux retardataires de bien vouloir me faire part de leur choix de menus . Jpcarrera/Fairline Ph. Colombo Eric Colombo et Mme Eric Wife Friend Si certains d'entre vous ont leur coordonnées , merci de les contacter POur notre ami OneDay , je vous rappelle que vous aurez un Road Book et que c'est mieux d'avoir un copilote plutôt que d'être seul et de tirer tout droit en le lisant (le Road Book , pas OneDay) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 (modifié) Hello Quelqu un a t il reçu les invit sur le stand Ferrari pour le salon de Genève?Je n'ai rien reçu, il n'y a que moi ou c'est la crise? Modifié le 4 mars 2014 par seadweller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Pat j'ai déjà contacté Philippe son épouse leur amie et Éric j'attends la réponse pour les menus!!! Je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Hello Quelqu un a t il reçu les invit sur le stand Ferrari pour le salon de Genève?Je n'ai rien reçu, il n'y a que moi ou c'est la crise? On est plein a avoir eu le mail de Gauduel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 même moi c'est pour dire ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Hello Quelqu un a t il reçu les invit sur le stand Ferrari pour le salon de Genève?Je n'ai rien reçu, il n'y a que moi ou c'est la crise?J'ai reçu par mail un courrier de GAUDUEL par lequel je devais confirmer ma présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 PAT MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 BonsoirStéphane ou David est ce possible 2 personnes de plus en F 355 spider pour le repas de midi donc bien sur balade si pas de pass circuit pas grave Annick et PatrickBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Normalement il ne devrait pas y avoir de problèmes (à confirmer toutefois par Pat13) car JpCarrera a un souci de dernière minute et ne pourra pas se joindre à nous. Du coup, en plus de One Day, je cherche un baquet pour Fairline que je véhiculerai d'Aix jusqu'à notre lieu de RDV de départ. Si qqun a un bac à sable de dispo.., qu'il se manifeste. Pour les 2 nouveau en F355, nous avons besoin du choix de leur menu (1 ou 2)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Stéphane menu 1 mais sans poisson mais filet de bœuf a la place pour les deux !Je compatis c'est compliqué C'est un Ferrarista qui ne sais pas aller sur le site il se rappelle pas de son pseudo c'est dylmari je crois !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Stéphane encore deux personnes en F 355 Berlinetta 2.7 c'est possible ?Tu mets le menu que tu veux C'est jean Claude et une Madame !Chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Compte-tenu de l'empêchement de JPCarrera, si un baquet doit se libérer, je considère assez juste de le laisser en priorité à Fairline, Ferrarista émérite. J'apprécie particulièrement le bonhomme donc je me désiste avec plaisir !Je remercie beaucoup Exode, Rusty et LouisTR pour leur engagement dans le OneDaython et je sais que les passionnés que vous êtes remettront ça tôt ou tard : ce n'est que partie remise ;-)Et si il devait y avoir un second baquet, j'ai déjà donné ma préférence pour le menu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 (modifié) Salut JCP.CA Je sais que le jour de notre sortie le 9 , l' accès n'est pas libre au niveau du circuit ; pour le 10 je serait surpris que l'accès soit libre . Malheureusement le RICARD est redevenu inaccessible . Les tests du Blancpain des 10&11/03 sont ouvert au public et gratuits. Par contre inscription obligatoire via la billetterie du site HTTT Modifié le 5 mars 2014 par David 84 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Compte-tenu de l'empêchement de JPCarrera, si un baquet doit se libérer, je considère assez juste de le laisser en priorité à Fairline, Ferrarista émérite. J'apprécie particulièrement le bonhomme donc je me désiste avec plaisir !Je remercie beaucoup Exode, Rusty et LouisTR pour leur engagement dans le OneDaython et je sais que les passionnés que vous êtes remettront ça tôt ou tard : ce n'est que partie remise ;-)Et si il devait y avoir un second baquet, j'ai déjà donné ma préférence pour le menu !!!Navré pour toi et Fairline.Y'a comme une injustice car sans Fairline, nous ne serions pas là ! C'est lui qui a crée le Post "Les Ferrarista du Sud-Est" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Navré pour toi et Fairline.Y'a comme une injustice car sans Fairline, nous ne serions pas là ! C'est lui qui a crée le Post "Les Ferrarista du Sud-Est" !Tu l'as dit ! Mais je suis sûr que Scuderiadu13 va yahhlahhhhh contacter ses amis aux 3 féfés (j'me comprends...) pour éviter de s'en ramasser une double dimanche : une pour m'avoir appelé pilote de 215, et une autre pour laisser Fairline sans baquet...T'AS COMPRIS ??? :DAu boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Tu l'as dit ! Mais je suis sûr que Scuderiadu13 va yahhlahhhhh contacter ses amis aux 3 féfés (j'me comprends...) pour éviter de s'en ramasser une double dimanche : une pour m'avoir appelé pilote de 215, et une autre pour laisser Fairline sans baquet...T'AS COMPRIS ??? :DAu boulot !Je me permet de mêler un peu de votre sortie, c'est quoi ce B..D.L, chacun y va de son humeur du jour, je viens, je viens plus... Que fait-on? Pensez vous un peu à ceux qui tente de l'organiser? Pas sur!!! Pour ma part, je savais dès le départ que ce n'était pas possible et j'en ai fait par à Exode. C'est dommage, mais clair...Donc un peu de sérieux dans vos options fera le plus grand bien et donnera l'envie à vos collègues de continuer d'organiser des sorties.Killer84... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je me charge de l'appelle dès demain...on va tout faire pour que notre Fairline soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour, honorables organisateurs de cette grandiose sortie du 9/3, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Bon , j ai fini le parcours de reco . 138 km mais il ne faudra pas trainer !!! A mon avis depart de Cassis 9h15 pour etre au resto a 12h45 au plus tard pour pouvoir profiter du Castellet en repartant vers 14h . Stéphane je te bigo demain matin .C'est la mais ils vont affiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites