Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 J-2, tout est prêt.CT : OKGOPRO : en chargeCasque : OKY'a plus qu'à !Par contre les gars, qu'on soit clair : on roule raisonnable. Pour claquer un temps, y'a le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 profitez bien, vous allez vous régaler "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour les gars! Je vois que tout le monde est prêt et que certains sont même très bien équipés! !Vivement demain! Steph pour le traitement tu as raison une jante par an...pas plus sinon il va y avoir des jaloux et mon ami exode va faire un excès de zèle. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Presque pas un chat de bon matin sur les routes de montagne, évité les bouchons, Exode is back ! Enfin de retour à l'instant dans notre magnifique région, pour retrouver la chaleur.22 °, grand ciel bleu, y'a pas à dire... C'est ça le Sud EST !!!Juste le temps de changer de shoes et mettre un polo, et direct à la rouge !Je l'entends déjà m'appeler pour aller lui dégourdir les bielles... toute languissante de retrouver ses copines demain matin...J'y vais de ce pas...J-1 les copains, J-1 !!!!Vivement demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 pffff j'espère que je pourrai être des vôtres la prochaine fois....régalez vous pour moi ! et surtout des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Stephane, pense à change de chaussures pour demain, les pompes de ski, même avec une boite F1, ce n'est pas le top ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 J-2, tout est prêt.CT : OKGOPRO : en chargeCasque : OKY'a plus qu'à !Par contre les gars, qu'on soit clair : on roule raisonnable. Pour claquer un temps, y'a le circuit.Ne nous aurait-il pas fait péter les MOMO le Biturbo ??? :D :DComme ça claque !!! Ça va mettre la pression au David84 un peu... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Ne nous aurait-il pas fait péter les MOMO le Biturbo ??? :D :DComme ça claque !!! Ça va mettre la pression au David84 un peu... :DDavid est zen, il n'a aucune pression. Par contre quand vous serez sur la piste, c'est lui qui va vous mettre la PRESSION... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) J-2, tout est prêt.CT : OKGOPRO : en chargeCasque : OKY'a plus qu'à !Par contre les gars, qu'on soit clair : on roule raisonnable. Pour claquer un temps, y'a le circuit. eh Maurice, je ne savais pas que tu avais fais broder les chaussures à ton nom !!!! Modifié le 8 mars 2014 par David 84 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 eh Maurice, je ne savais pas que tu avais fais broder les chaussures à ton nom !!!! Alors celle la il fallait la chercher, trop fort, je vous dis qu'il va vous mettre à tous la pression... Il est au top déjà ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 David ta l'air bien en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 pensez aux photos pour les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 H-10. Tout est prêt !Bonne nuit tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 eh Maurice, je ne savais pas que tu avais fais broder les chaussures à ton nom !!!! Avant, je gravais des volants de Ferrari aussi (308, 328, 288, F40, BB, etc...). Mais j'ai aussi la coque d'iPhone qui va avec. Je te montrerai demain... Enfin quand tu arrêteras de nous tourner autour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flofh1 22 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe journée en perspective alors ÉCLATEZ vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Debout là dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ta pas dormi Stéphane ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Il doit nettoyer la voiture !Pour ma part, je me réveille : priorité au PDJ.Elle arrivera comme elle est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 C'est clair qu'il n'a pas dormi! En voilà un qui ne sera pas en retard. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Bonne route a tous et a très bientôt ! Avec la nouvelle !!!Et le david84 ne le fatigué pas trop ! Il a une grosse journée demain ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Ta pas dormi Stéphane ou quoi? C'est là que tu vois où le mec à ses priorités. Au boulot il n'y est jamais avant 10 HEURES. Chercher l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Have Fun boys comme dirait Colin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Bonne journée sous le soleil.Profitez en bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites