the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 J espere que vous allez nous regaler avec de beaux recits et photos sous ce beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe journée sommes sur le retour merci et bravo a ceux qui se sont décarcasses pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Une photo du superbe panorama de midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Whai Joël Tu est toujours aussi bon avec internet ;) Ta oublié la photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Complique en plus c'est Sophie qui conduit et je suis avec le ifoune et ça marche pas c'est vraiment complique pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Jolie et très agréable journée, les participant on été au top, merci a tous Mais merci a Pat13 et Exode pour l'organisation , au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Désole j'arrête suis un manche avec ce truc elle s'est mis 3 ou 4 fois Franck a l'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 6 photos pour un même cadre. Le SE essaye d'être aussi bon que les Toulousains. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 vous étiez à la presqu'ile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 vous étiez à la presqu'ile? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 L'endroit est plus que sympa, le cadre est magnifique, de quoi faire de magnifiques photos dont j'espère que vous allez nous régaler.Quel beau plateau dîtes moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 TOP TOP TOP un plaisir de revoir bon nombre d'entre vous et d'en connaître certain...soleil ambiance voitures tous était au magique et pour ma part le bonus de la fin de journée...essai de la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Et j'oubliais organisation excellente de Pat13 et du pilote de 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 et pas plus de photos?????pensez a ceux qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Bravo aux organisateurs, c'était topissimme !Excellente météo, magnifiques routes, un groupe sympa sans prise de tête A très bientôt ! PS: désolé à ceux que j'ai enfumé toute la matinée, j'aime bien quand ma voiture fait riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Désole j'arrête suis un manche avec ce truc elle s'est mis 3 ou 4 fois Franck a l'aide !Non, elles sont trop belles.... Même si c'est la même cela fait grand plaisir à voir !!!! Merci.. Modifié le 9 mars 2014 par STRADALE31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Super journée, météo au top, organisateurs au top (Jedi, les Padawans du SE sont vraiment bons), et baptême de piste fantastique. Une journée qui fera date.Je laisse le soin aux vrais photographes de mettre des vrais photos.Vivement la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) Complique en plus c'est Sophie qui conduit et je suis avec le ifoune et ça marche pas c'est vraiment complique pour moi !Ces Ardéchois sont vraiment hors normes, il n'arrive pas à mettre une Photo, normal si tu utilises le Ifoufoune, cela ne peut pas marcher. Modifié le 9 mars 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 1 seule photo jusqu'à maintenant, mais une belle brochette de Ferrari.Allez courage, osez. Nous attendons les photos. Pour les commentaires ce n'est pas une obligation. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Allez une petite pour faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 TOP TOP TOP un plaisir de revoir bon nombre d'entre vous et d'en connaître certain...soleil ambiance voitures tous était au magique et pour ma part le bonus de la fin de journée...essai de la F40 Donc que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Du grand Bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 pas de photo a bord de cette f40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Du grand BonheurC'est quoi le plus , c'est la violence quand les turbos démarre, ou c'est le bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites