0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Scuderiadu13

C'est tout :D les Turbo sont violents mais elle a un échappement unique qui a était fait sur mesure et elle pété dès que tu lèves le pied... un rêve de plus réalisé ;) et sa accélère vraiment très très fort

killer84

C'est tout :D les Turbo sont violents mais elle a un échappement unique qui a était fait sur mesure et elle pété dès que tu lèves le pied... un rêve de plus réalisé ;) et sa accélère vraiment très très fort

A graver dans la mémoire, heureux pour toi...

Don't Speed !

Une journée plus que fantastique! Super cadre!super resto, Super temps et superbe balade! Merci à Pat et EXode qui se sont décarcasser pour organiser cet journée! !

Mention spéciale à mon pilote qui a encore une fois réaliser mon rêve de gamin!!

Et pas qu'à moi d'ailleurs puisqu'il a laisser monter une touriste à cassis a la place du pilote rien que pour faire une photo souvenir qu'elle n'est pas prête d'oublier à mon avis. ..c'est un gars d'une générosité incroyable!

killer84

Une journée plus que fantastique! Super cadre!super resto, Super temps et superbe balade! Merci à Pat et EXode qui se sont décarcasser pour organiser cet journée! !

Mention spéciale à mon pilote qui a encore une fois réaliser mon rêve de gamin!!

Et pas qu'à moi d'ailleurs puisqu'il a laisser monter une touriste à cassis a la place du pilote rien que pour faire une photo souvenir qu'elle n'est pas prête d'oublier à mon avis. ..c'est un gars d'une générosité incroyable!

A quand le tour dans la TR...

antoine430

mais pour le moment vous etes radin en photos :D

killer84

mais pour le moment vous etes radin en photos :D

attends, il les déguste encore... Modifié par killer84

antoine430

attends, il les déguste encore...

putain je suis degouter de pas avoir ete la :(

mais bon faut bien bosser pour ce payer un echappement kreissieg :wub:

Don't Speed !

Quand tu veux le tour dans la killer mobile!

Pour les photos je ne sais pas les mettre donc je laisse le soin à ceux savent le faire..mais t'inquiète pas Antoine tu vas être servi!

Don't Speed !

Une pensée à notre Hervé international qui n'a pas pu se joindre à nous..et que j'aurais aimé voir prendre un peu de bon temps...

killer84

Quand tu veux le tour dans la killer mobile!

Pour les photos je ne sais pas les mettre donc je laisse le soin à ceux savent le faire..mais t'inquiète pas Antoine tu vas être servi!

Quand je veux, Mdr Modifié par killer84

Joël 07

Et une pense pour David84 qui doit gérer un ennui mécanique avec la 348 David donne nous des infos DQP

Don't Speed !

Oui promis je te dirai des que je suis dispo et je te ferai pas faut bon cette fois ci..

killer84

Et une pense pour David84 qui doit gérer un ennui mécanique avec la 348 David donne nous des infos DQP

Quel est ton problème David?

Biturbo

Oui, grosse pensée pour David. Donne nous vite de bonnes nouvelles de ta voiture.

killer84

Oui promis je te dirai des que je suis dispo et je te ferai pas faut bon cette fois ci..

Ok pas de problème, pour vu que ce soit pas moi qui fasse un faux bon.

Il faudrait que je trouve un trou bien profond dans ce cas... Mdr. Certains ne me manquerais pas au virage...

Scuderiadu13

Oui David tiens nous au courant pour la 348

Thidoc

Une magnifique journée, tout etait au top, parcours, vues, dejeuner et participants.

Exode

Rentré depuis moins de 2 heures, j'ai encore des étoiles pleins les yeux et des rêves plein la tête !!!...

Quelle journée les copains !!!! ça valait vraiment le coup de se décarcasser un peu...

Que c'est bon de se revoir et ravi d'avoir découvert les nouvelles têtes ! Que des bons, ça promet...

Mention spéciale à Pat13 qui nous a concocté une ballade phénoménale de 138 km sur des petites routes et des paysages à couper le souffle !!!

BRAVO et MERCI à toi !!! T'es au top ! Je savais qu'à toi seul tu valais 3 Jedi et toute la bande de toulousains réunis... :D :D

Petite pensée à ceux qui n'ont pas pu venir et qui ont eu la délicatesse de me prévenir (Hervé, Fairline, Seadweller, Killer84, etc...) : on a bien pensé à vous et vous nous avez manqué, mais ce ne sera que partie remise la prochaine fois... Même si ça sera dur de faire mieux.

Alors pour ne pas trop corser la mission, je propose que le David84 qui aura le privilège de nous organiser la prochaine soit aidé de 2 autres phénomènes du Nord de la région : le pilote de tramway et le Killer... de pneus. Ça devrait faire un bon cocktail... :D :D :D

On va voir s'ils sont si bons que ça dans le Vaucluse...parce que nous on a assez bossé dans le 13... Pas vrai Pat, Seadweller, Fairline, Biturbo ? Mais bon, on ne vous met pas la pression les amis :)

Ah oui, j'oubliais... David, ce sera toi le Boss, alors les frangins, tu me les mets au travail et tu les mattes, pigé ? :D :D :D

PS1 : pour les photos et les vidéos, j'en ai jamais autant pris de ma vie, mais laissez moi un peu de temps, je dois préparer la reprise, mais je vous mets ça d'ici quelques jours...Et je vous promets qu'il y aura du lourd, Parole d'Exode :)

PS2 : David, SMS pour toi

PHIL83

Mille merci aux gentils organisateurs pour cette ballade entre terre et mer idylique!!

Le repas a permis aux nouveaux membres de faire connaissance .

Les photos vont arriver ..patience.

Oui Exode je vais me présenter dans la rubrique .....bientot promis

fairline

Bien content que cela se soit bien passé. Avec le temps superbe qu'il a fait, j'ai pensé à vous. J'essaierai d'être des vôtres la prochaine fois.

Biturbo

Bien content que cela se soit bien passé. Avec le temps superbe qu'il a fait, j'ai pensé à vous. J'essaierai d'être des vôtres la prochaine fois.

Tu nous as manqué !

David 84

Encore merci pour nos Gentils Organisateurs (Pat, Steph etc...) qui avaient pensé à tout  :wub:  Merci à vous pour votre dévouement.

Seul reproche, un timing un peu trop serré, car le dessert était parait-il bon .... :angry:

Pour ma part, le fin de journée fut plus difficile avec, sur le circuit, des coupures moteur intermittentes puis définitives. Je dois aller chercher la voiture dans la semaine. Problème électrique (sonde...) ou mécanique, wait and see !

Je vous tient bientôt au courant.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Satcam

Décidément moi aussi petit soucis grosse fuite de liquide de refroidissement direction Colombo , du coup j'ai pas eu la carte pour rien ;) sinon sortie vraiment exceptionnelle rien a redire si ce n'est vivement la prochaine....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0