Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Merci a tous les participants pour votre bonne humeur et votre gentillesse Nous sommes ravis avec EXODE de vous avoir fait plaisir , mais sachez également que grâce a vous le plaisir a vraiment été partagé Bien amicalement Pat 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 obliger d'aller sur le forum voisin pour avoir des photos,si c'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 UN grand MERCI a PAT et( Sieur 215) ho pardon STEF!! mauvaise fréquentation je veux dire l'irremplaçable EXODE BELLE organisation un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) obliger d'aller sur le forum voisin pour avoir des photos,si c'est pas malheureux Laisse Madeleine, j'ai regardé mes photos vite fait ce matin, ça va te calmer quand je vais les poster.... :DSois un peu patient Antoine, parce que rien que pour flouter les plaques, les visages, etc... et poster ça prends 3 plombes... et après une semaine de congés je vais peut être songer à me mettre un peu (mais pas trop...) au travail.J'ai aussi regardé les images de la Go Pro, c'est une tuerie !!! J'essaierai de vous faire un petit montage d'ici quelques jours dès que j'ai un moment, mais là c'est encore plus long car je vais devoir flouter les visages, et tu auras même peut être droit à un petit cours de pilotage pour te montrer comment rattraper une F430 qui part en tête à queue... tout ça pour avoir voulu suivre une Scud ...une vraie, pas la réplique du pilote de tramway , de toutes façons lui a la vitesse où il roule ça ne risquait pas de lui arriver... :D Modifié le 10 mars 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bien content que vous ayez pris tant de plaisir ! Mais vus les teasers des préparatifs, comment pouvait-il en être autrement ? Bravo à Pat et Exode pour cette organisation !J'espère, comme tous ici, que David84 n'aura pas une - trop - mauvaise surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Bon maintenant , arret des felicitations, nos organisateurs vont prendre le "melon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Et les photos????? snif...... Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Et les photos????? snif......Un peu de patience et fais confiance à Exode.Il en a pris beaucoup et le résultat sera à la hauteur de l'événement quand il les postera, n'est ce pas Stéphane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Un peu de patience et fais confiance à Exode.Il en a pris beaucoup et le résultat sera à la hauteur de l'événement quand il les postera, n'est ce pas Stéphane ?Pour faire patienter, en voici une qui n'a ni espion de flouttage des plaques ou des visages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Il a intérêt que le résultat soit a la hauteur sinon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Vous déconnez les copains, je suis noir de boulot.... C'est pas possible ces toulousains... :D Et toi Elvis la prochaine fois que tu oses mettre "y'a intérêt" tu vas voir qui va avoir intérêt...de courir très très vite !... Bon allez vite fait, en voici 2 ou 3 de quoi vous faire patienter un peu... La suite dimanche ou lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Ça vous plait ? Allez encore une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Une petite dernière pour mettre en apétit mon ami Rosco James Scud du 31 et sa bande de fous furieux !!! Ça devrait vous donner un aperçu de ce que vous avez manqué peuple du Sud...à l'Ouest Le reste plus tard dès que j'ai un moment, mais j'en profite pour vous préciser que notre Pat13, n'est ni à louer, ni à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Elvis je connais pas... :/Vivement les prochaines photos de ton appareil de compétition Et la vidéo Gopro surtout le moment ou tu essais de suivre la Scud et que tu nous fais une belle figure hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Ouais bon... évidemment, coté cadre, ca va être dur de lutter... La F40 etait des votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Oui elle etait avec nous la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Ski ou mer. J'avais déjà choisi!!!!! Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Ce fut sympa de faire la connaissance de plusieurs membres du forum et de mettre un visage sur des pseudos J'ai pu faire la connaissance en particulier d'un pilote de tramway et d'un pilote de 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Yan , attention ça va pas le faire mdrEnchanté aussi de t'avoir vu et de voir ton pikatchu magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Ça va faire une belle brochette de voitures une 215, un tramway et comme tu appelle la mienne un pikatchu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Mdr...même si vous avez des surnom bizarre on vous aimes les gars...attention spece de Guigui Tramway a ce que tu vas répondre hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Mdr...même si vous avez des surnom bizarre on vous aimes les gars...attention spece de Guigui Tramway a ce que tu vas répondre hein Et connaissez vous le "Moulou" a l'initiative de tous ces surnoms bizarres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Il veux quoi Elvis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Il veux quoi Elvis ? :p et voilà l'autre avec sa demi voiture a encore taper avec ces surnoms...)Et Guillaume avait les oreilles qui traînait bien prêt pour retenir sa...et ce venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites