guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Et voui Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 :p et voilà l'autre avec sa demi voiture a encore taper avec ces surnoms...)Et Guillaume avait les oreilles qui traînait bien prêt pour retenir sa...et ce venger Reste plus qu'à te trouver un bon avatar mon petit Elvisdu13...Que penses-tu de celui-là ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Spece d'enfoiré de Dorys 215 grrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Estime toi heureux qu'on te nomme Elvis . Au moins tu reste le King Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Estime toi heureux qu'on te nomme Elvis . Au moins tu reste le KingBien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Estime toi heureux qu'on te nomme Elvis .Au moins tu reste le King Ouais, le king de son quartier mais pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Mdr hey le Pilote de Tramway t'es jaloux en faite hein :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Lui c'est le king jouet. Pffuuuu trop dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ouais, le king de son quartier mais pas plus Excellent !!!! :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Attention Dorys attention avec ta 215 hein...ta vu avec ton surnom ce que ta provoqué enfoiré vaaaaa :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Non mais je rêve !... Je ressuscite le King et l'autre il se plaint... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ohé les gars. 6 mois pour organiser une sortie, nous aurons les photos de cette sortie dans 6 mois. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Ohé les gars. 6 mois pour organiser une sortie, nous aurons les photos de cette sortie dans 6 mois. LolSérieux tu as parfaitement raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Toujours pas de photoS et de vidéo bizarre !!! Je croyais que cette sortie était mémorable, avec des paysages à tomber… je ne parle,même pas du resto qui devait être divin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 DORYS 215 prend son temps visiblement.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Il a deja oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Toujours pas de photoS et de vidéo bizarre !!! Je croyais que cette sortie était mémorable, avec des paysages à tomber… je ne parle,même pas du resto qui devait être divin C'était tellement bien qu'ils préfèrent tous oubliés très vite. Des photos leur rappelleraient le cauchemar vécu lors d'une belle journée ensoleillée. Je suis déjà sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Oui James sort et vite hein...car c'était une TOP journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Exode étant sur écoute !!!! ( Ordre de James ) . je vous confirme que lui.... Il bosse !!! Dons ça vas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bonsoir les copains, Je vois qu'il est temps de faire taire les mauvaises langues... enfin les jaloux quoi !... Donc allons-y vous comter cette fabuleuse journée... Tout avait commencé par une beau dimanche du 9 Mars ensoleillé aux alentours de Cassis... où notre vaillant Pat13 National, en sudiste rigoureux qu'il est nous a prévu un grand parking pour notre lieu de RDV pour acceuillir les 23 Ferrari qui avaient répondu présente à sa sympathique invitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 ...Mais pas que... Road Book full numérique, au top de l'informatique ce Pat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et nous voilà partis... Au programme, paysages à couper le souffle, il faut reconnaitre que le Pat13 nous a concocté un parcours de folie,...et toujours cette sensation très agréable de voir dans son rétro autant de Ferrari qui suivent le "convoi".Et ça a duré plus de 4 heures, mais place aux photos désormais, il va juste falloir être un peu patient car j'en ai selectionné une 20aine pour notre plus grand plaisir à tous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :wub: :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites