Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Attends la suite Amigo... Après une ballade de 4 heures (Patrice vraiment tu nous as éclaté !!!) nous voilà arrivé au restau, où à notre arrivée, une voiture d'exception nous attendait... Je parle de celle de gauche... :D Modifié le 16 mars 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Déjà, là ça éclatait pas mal, mais immaginez voir toutes ces merveilles prendre place...Ça donne ça : Quel bonheur de se retrouver entre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Après un bon repas à la Presqu'île, nous voici en route pour le circuit du Castellet où (Merci à Philippe Naniche) Challenge event avait tout préparé pour que notre sortie soit une vraie réussite.Comme vous pouvez le voir, nous étions garés à l'intérieur du Circuit Paul Ricard, juste avant les Paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Le sympathique (et très sérieux ) Phil83 Modifié le 16 mars 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et le non moins sympathique ThidocIl ne manquait plus qu'Hervé pour faire le trio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Il est temps maintenant de rentrer dans les Paddocks.Petite pensée à notre David84 qui a eu un souci techniqueOn croise les doigts David... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et puis on fait la connaissance du Yan360 et sa splendide 458 Spéciale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Et là je ne sais plus où donner de la tête...Où est donc la F355 de notre Biturbo et ses mythiques Momo ? Ça y est, je le vois, il est là... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Il faudra bien ça, parce que le Francky74 est déjà bien chaud avec sa F430, qui a gardé quelques traces de ses tours de circuits de la matinée et de la veille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Allez en piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Y'a pas à dire, il envoi le Yan360, il m'a fallut quand même quelques prises pour l'avoir dans la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Et pour terminer, voilà ce que ne pourra jamais faire le pilote de tramway... :D En tout cas, Merci à tous pour votre participation, on avait pour ambition de placer la barre très haut, et ça vallait le coup d'y passer un peu de temps.Mention spéciale à Pat13 pour son implication sans faille : cet événement aura vraiment été MEMORABLE !!!Vivement la prochaine les copains !Amitiés Modifié le 16 mars 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Si si , je peux le faire avec la 348 mon petit dori 215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Excellent !! En espérant avoir l'honneur de côtoyer ce superbe plateau une prochaine fois Attends la suite Amigo... Après une ballade de 4 heures (Patrice vraiment tu nous as éclaté !!!) nous voilà arrivé au restau, où à notre arrivée, une voiture d'exception nous attendait... 9.png Je parle de celle de gauche... :D Magnifique! La 215 exclusive aux jantes uniques aussi bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 (modifié) Attends la suite Amigo... Après une ballade de 4 heures (Patrice vraiment tu nous as éclaté !!!) nous voilà arrivé au restau, où à notre arrivée, une voiture d'exception nous attendait... 9.pngJe parle de celle de gauche... :D Il ne lui que l'aileron... Modifié le 17 mars 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 C'est vrai qu'il a mis du temps, mais comme toujours, avec notre Exode-Dorys 215 c'est de la grande finesse et de la précision dans tous les détails. Bravo, espérant être des votre pour la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Nom di diou ! Quel plateau et quel cadre ! Merci merci merci pour ces photos. Bravo à tous ceux qui ont organisé ça et merci à tous ceux qui etaient presents. Grace à vous tous, y a de sacrées photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Il en a enfin mit des photos ce Dorys a la demi voiture...il était temps Top très très belle photo vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 The jedi...espérons que vous allez débarqué a la prochaine les Toulousains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Ouep, je me tatais cette fois-ci, mais je serais venu seul. La prochaine fois, je me mets une grosse tape derriere la tete et je me bouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Ah voici les mega superbes photos qu'on attendait avec impatience! !! Elles sont au top! Merci mon pilote au drift digne d'un Ken Block! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites