0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Joël 07

Bonjour Rosso corsa nous nous verrons donc peut être demain en Ardèche si tu vécu mon portable ne te gêne pas MP ti viens de quel coin dans le 43 ?

Scuderiadu13

Je tiens a dire que l'ami Biturbo a fait un Baptême de folie en Scuderia ce matin...je pense qu'il s'en souviendra longtemps voir très très longtemps ;)...petite matinée sympa chez Colombo Challenge avec quelques plaisir des yeux et des oreilles.

Biturbo

Grand Merci à Philippe et Éric pour leur accueil et leur patience ! Les voitures sont très belles et il est difficile de résister.

Le tour en Scuderia fut un grand moment. Je m'en souviendrai, c'est sûr. Et je me souviendrai surtout de ne pas aller faire le Col de l'Ange en vélo le samedi matin !!!

Philippe 13

On fera mieux la prochaine fois les pneus étaient rincés et ces vélos une horreur

Rosso Corsa

Bonjour Rosso corsa nous nous verrons donc peut être demain en Ardèche si tu vécu mon portable ne te gêne pas MP ti viens de quel coin dans le 43 ?

Du Puy en velay

guitou84

Dans sud ( Avignon) ont est d accord ou les alpilles et la mer ça se touche quand vous voulez

Biturbo

Hello Les Copains,

Allez checker ça :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6103-sortie-ventoux-le-9-juin-2014/

Je l'ai posté hors de la section des Ferrarista du Sud Est, car j'ai le sentiment que le lieu pourrait attirer des gens de plus loin.

J'espère vous compter nombreux avec nous ce jour là.

Merci pour vos réponses DIRECTEMENT DANS LE POST EN LIEN.

A bientôt,

guitou84

Si PHC viens j en suis j'ai un truc pour manger les G T O SSSSSSS un bonjour de jonquieres

Satcam

C'est bon je vais réussir a m'en sortir. Lol vous pouvez compter sur moi pour le 9 juin ça sera avec plaisir.

Biturbo

Super SATCAM ! Content de te compter parmi nous. Comme d'habitude, il faudra nous dire si tu viens accompagné (valable pour tout le monde).

@+

Biturbo

Si PHC viens j en suis j'ai un truc pour manger les G T O SSSSSSS un bonjour de jonquieres

Guitou,

J'adorerais que PHC vienne mais je ne sais pas où le joindre. Si qq´un a une piste, avis de recherche pour PHC !

Satcam

Avec plaisir , oui effectivement on sera deux. Par contre désolé pour guitou mais pas vue phc! Lol!

Louis TR

Bonsoir à tous,

Je vous rappelle également la sortie du 14 Juin sur le circuit du Castellet de 18H à 19H ... avec la ligne droite du Mistral sans chicane !

J'espère que les habitués du Sud-est seront présents.

A+

Louis

Biturbo

On n'a pas oublié !!! Perso, m'en occupe dans les tous prochains jours. Je ne tournerai pas beaucoup mais prendre Signes avec de l'élan, c'est Priceless !

Exode

Super on va se régaler !

Exode, Guillaume 84, Hervé vous serez là ???

Normalement non mais je me ferai représenter par Hervé cette fois :D

N'est-ce pas El Professore ?

Louis TR

Normalement non mais je me ferai représenter par Hervé cette fois :D

N'est-ce pas El Professore ?

ça c'est pas possible exode. Normalement, il faut venir à 2 comme les témoins de Jehovah !

killer84

Mais avec Exode alors !

Toujours avec Exode, ce sont les inséparables... Modifié par killer84

Don't Speed !

Comment ça on partage pas?? Moi si tu veux je te fais participer à toutes mes tâches ménagères. ..aux courses pour remplir le frigo. ..y a pas de soucis! :) :) :)

killer84

Comment ça on partage pas?? Moi si tu veux je te fais participer à toutes mes tâches ménagères. ..aux courses pour remplir le frigo. ..y a pas de soucis! :) :) :)

Sujet très épineux, je donne déjà donc cherche autre chose de plus séduisant.

Don't Speed !

J'ai déjà proposé de venir faire la pom pom girl au castelet. ..plus séduisant ça risque d'en effrayer quelques uns! Lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0