henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 SORTIE VENTOUX ANNULEE ! Bonjour à Tous, Certains d'entre vous ont suivi l'arrivée fracassante sur le forum de Loicf12 (http://www.ferrarist...0-f12-me-voilà/).Il s'est montré très intéressé par notre sortie, m'a demandé des infos en MP, etc... avant de s'avérer être ce qu'il n'est pas... Echaudé par un précédent, je trouve ce comportement étrange et je ne voudrais pas faire de mauvaises rencontres sur le trajet de notre ballade.Aussi, vous comprendrez que je préfère remettre cette sortie (bien ficelée par ailleurs) à une date ultérieure. J'ai les adresses mails des gens sérieux qui se sont inscrits. Et nous nous connaissons de sorties précédentes. Je vous recontacterai par mail pour vous proposer une date ultérieure.En attendant, Lundi 9 juin, PAS DE SORTIE VENTOUX.Désolé pour vous. Le type était juste mytho ou pouvait être dangereux? La suite par MP. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir Biturbo, Désolé pour ce contre temps, il y a vraiment des malades partout.Lorsque tu reprogrammeras cette sortie, peux-tu m'envoyer un mp car si dispo à la nouvelle date, j'y participerai avec plaisir.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous!Je suis vraiment dégoûté que votre sortie soit annulee à cause de petits plaisantins. ..Mais comment être sûr qu'il n'a pas déjà pris un nouveau pseudo et guette les prochaines sorties de prévues? ?? Il faudrait à ce moment là tout organiser par MP et cela risque d'être très compliqué. ... Modifié le 5 juin 2014 par Don't Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric 175 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Bonsoir à tous!Je suis vraiment dégoûté que votre sortie soit annulee à cause de petits plaisantins. ..Mais comment être sûr qu'il n'a pas déjà pris un nouveau pseudo et guette les prochaines sorties de prévues? ?? Il faudrait à ce moment là tout organiser par MP et cela risque d'être très compliqué. ...Bonsoir à vous,Les réunions des ferraristas de Suisse et de l'Est sont organisées en MP pour justement éviter cela. Aucun souci et ça marche très bien. En plus lors de la première réunion, nous avons vérifié l'identité des participants avant de leur donner les infos. C'est obligatoire de faire cela pour éviter des déconvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2014 Puisque tout était prêt, je reproposerai cette sortie à une date ultérieure en MP.Bonne soirée à tous et merci pour vos messages de soutient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 (modifié) Bonsoir à tous!Je suis vraiment dégoûté que votre sortie soit annulee à cause de petits plaisantins. ..Mais comment être sûr qu'il n'a pas déjà pris un nouveau pseudo et guette les prochaines sorties de prévues? ?? Il faudrait à ce moment là tout organiser par MP et cela risque d'être très compliqué. ...C'est ce que je proposais, pour pouvoir avoir l'accès au forum, il faudrait en premier transmettre toutes les coordonnées à Franck.Après examen, il envoi un passe pour la première connections.Concernant les sorties, il faudrait un post dédié à cela mais qu'il ne soit accessible que par un mot de passe ou un certain statut.Un peu comme "la discutions privée des abonnées". Modifié le 6 juin 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Puisque tout était prêt, je reproposerai cette sortie à une date ultérieure en MP.Bonne soirée à tous et merci pour vos messages de soutient !Ne sois pas déçu Biturbo, tu restes au top et c'est toi le meilleur ! Ta décision est d'une grande sagesse et je suis sûr que cette sortie est repoussée pour pouvoir mieux rebondir, pourquoi pas à une date qui arrange plus de monde, qui sait ? En tout cas, je veux bien le MP ou SMS quand la date sera à nouveau arrêtée. Si dispo, j'essaierai de venir. Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2014 Ne sois pas déçu Biturbo, tu restes au top et c'est toi le meilleur ! Ta décision est d'une grande sagesse et je suis sûr que cette sortie est repoussée pour pouvoir mieux rebondir, pourquoi pas à une date qui arrange plus de monde, qui sait ? En tout cas, je veux bien le MP ou SMS quand la date sera à nouveau arrêtée. Si dispo, j'essaierai de venir. Amitiés. ben justement on avait choisi celle-là parce que tu pouvais pas "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 pas de sortie de prevu en juillet????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2014 ben justement on avait choisi celle-là parce que tu pouvais pas Je pouvais pas parce que je savais que tu y serais... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 bon ben ça me laisse une nouvelle chance de finir la mondial à la perfection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 je veux pas te faire de peine mais les vieilles autos italiennes c'est jamais vraiment fini ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 m'en fou je ne me déplace pratiquement jamais sans un mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Réveillez vous les Sudistes !Cousin Hube et moi-même allons aller nous balader en pays Aixois le 12 juillet prochain, avant que les vacances ne nous dispersent. Départ 9.30, un tour d'une cinquantaine de kms, juste histoire de se voir et de prendre le verre de l'amitié. Qui veut se joindre à nous ? Rien ne vous empêche de continuer la ballade après le tour initial. Et de rajouter un déjeuner. Je ferai en fonction du nombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Hello Biturbo,Je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Biturbo message sur ton tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Hello Biturbo,Je suis partant.Yes, Jeré, c'est noté.Ton voisin t'accompagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Je vais lui demander s'il est dispo.Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Réveillez vous les Sudistes !Cousin Hube et moi-même allons aller nous balader en pays Aixois le 12 juillet prochain, avant que les vacances ne nous dispersent. Départ 9.30, un tour d'une cinquantaine de kms, juste histoire de se voir et de prendre le verre de l'amitié. Qui veut se joindre à nous ? Rien ne vous empêche de continuer la ballade après le tour initial. Et de rajouter un déjeuner. Je ferai en fonction du nombre.En voilà une idée qu'elle est bonne Partant moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Bravo Biturbo, tu remues les foules Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) En voilà une idée qu'elle est bonne Partant moi aussi Je vais essayer de convaincre ma moitié... Modifié le 30 juin 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Allez les Copains, une dernière virée avant les vacances, qui finit pas tard ... Avouez qu'on fait tout pour être de bons pères de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 moi je suis imbattable sur le plan "bon père de famille", je peux venir ... en conduite accompagnée comme d'habitude "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2014 Mince moi je rapatrie ma rouge dans le Sud que le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 et moi mes jantes sont promises pour la semaine du14, je suis toujours sans roues, pfffffffffffffffffet en plus je bosse MAIS je ne renonce pas à l'organisation d'un petit apéritif de remise de clef ou à l'organisation d'une petite sortie du samedi matin dans mes alpilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites