killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) oui oui je comprend mais je me suis incrit sur le conseil de l un de vos membres a l initiative de ma rencontre avec herve a Allauch ou j ai mener mon auto pour une petite mise en beauté et donc j ai suivi tout simplement son conseil donc je suis tout a fait prompt a faire une rencontre courant semaine prochaine dans la region si vous le souhaitè..merciOk vincenzo13, RV pourrait confirmer la bonne impression et le dévouement que tu annonces. Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red and hot 225 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour Biturbo, je découvre ton programme de sortie juste maintenant, ayant été en voyage sans bon accès internet ces deux dernières semaines. Malheureusement je ne pourrai pas être du côté d'Aix le 12 juillet. Bonne chance pour la sortie, je suis sûr que ce sera très sympa, comme la dernière fois.Réveillez vous les Sudistes !Cousin Hube et moi-même allons aller nous balader en pays Aixois le 12 juillet prochain, avant que les vacances ne nous dispersent. Départ 9.30, un tour d'une cinquantaine de kms, juste histoire de se voir et de prendre le verre de l'amitié. Qui veut se joindre à nous ?Rien ne vous empêche de continuer la ballade après le tour initial. Et de rajouter un déjeuner. Je ferai en fonction du nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 merci killer84 de ta confiance et en esperant pouvoir etre des votres le week end prochain afin de me presenter et de vous rencontrer tous.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 merci killer84 de ta confiance et en esperant pouvoir etre des votres le week end prochain afin de me presenter et de vous rencontrer tous.merciAlors peut-être à samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Alors peut-être à samedi...oui j espere je garde confiancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 oui j espere je garde confiancemerciWait And see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à Tous, J'espère que tout le monde a passé un bon WE !Nous sommes à J-5 ! Petit récap des forces en présence :- Pat 13- Exode- Killer84- Cousin Hube- Jéré13- Voisin de Jéré13- Antoine- Willy- PhilM- Scuderiadu13 (copilote)- Don't Speed (copilote)- Biturbo A confirmer :- LouisTR- Mimix Pour notre nouvel ami "Vincenzo13", un mot d'El professor (alias RV) et tu seras le bienvenu. Par ailleurs, pour ceux qui peuvent ou qui viennent de loin, je rappelle qu'on peut réserver un resto : pour l'instant, je n'ai 2 personnes intéressées. Les autres, vous êtes à la diète pour être beaux sur la plage ou quoi ? Si j'ai oublié qq'un, rien de personnel, c'est un oubli. Merci de se manifester. Et si d'autres veulent se joindre à nous, idem, merci de se manifester.A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à tous,je me joindrai bien à vous ce samedi mais ne connais, à priori, personne.Comment faire?JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Salut à Tous, J'espère que tout le monde a passé un bon WE !Nous sommes à J-5 ! Petit récap des forces en présence :- Pat 13- Exode- Killer84- Cousin Hube- Jéré13- Voisin de Jéré13- Antoine- Willy- PhilM- Scuderiadu13 (copilote)- Don't Speed (copilote)- Biturbo A confirmer :- LouisTR- Mimix Pour notre nouvel ami "Vincenzo13", un mot d'El professor (alias RV) et tu seras le bienvenu. Par ailleurs, pour ceux qui peuvent ou qui viennent de loin, je rappelle qu'on peut réserver un resto : pour l'instant, je n'ai 2 personnes intéressées. Les autres, vous êtes à la diète pour être beaux sur la plage ou quoi ? Si j'ai oublié qq'un, rien de personnel, c'est un oubli. Merci de se manifester. Et si d'autres veulent se joindre à nous, idem, merci de se manifester.A bientôt,bonjour et merci biturbo.si RV me rend bien mon auto cette semaine je serai de votres sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 j ai une 360 modena qui est actuellement chez herve a Allauch que je recupere courant semaine prochaine et si vous le souhaitè ont peut se voir chez Herve lors de la recuperation de mon auto prevue je pense mercredi ou jeudi prochain .merciA oui moi aussi j'ai vu ta modena la semaine derniere chez hervé, et je crois qu'elle était en polishage si c'est bien celle la, j'étais venu voir killer et rencontrer hervé. 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 A oui moi aussi j'ai vu ta modena la semaine derniere chez hervé, et je crois qu'elle était en polishage si c'est bien celle la, j'étais venu voir killer et rencontrer hervé.oui je pense que c est bien la mienne rouge et interieur cuir noir , suis sur qu elle va ressortir nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Bon alors combien tu donnes Modifié le 7 juillet 2014 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 merci Hervé, et donc c'est cool une chouette 360 va pouvoir se joindre à nous vincenzo, dis vite à Biturbo si tu restes pour manger "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 oui je pense que c est bien la mienne rouge et interieur cuir noir , suis sur qu elle va ressortir nickel.Oui si c'est bien celle la, guillaume (don't speed sur le forum), m'a fait une demo de polishage et ça brillait severe Je pense que du coup on pourrait presque aller sur le post des propriétaires de ferrari et confirmer que tu es bien propriétaire et du coup changer ton titre de membre debutant On verra si tu es sage lol 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon alors combien tu donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour Biturbo, je découvre ton programme de sortie juste maintenant, ayant été en voyage sans bon accès internet ces deux dernières semaines. Malheureusement je ne pourrai pas être du côté d'Aix le 12 juillet. Bonne chance pour la sortie, je suis sûr que ce sera très sympa, comme la dernière fois.Salut Red And Hot,Tu es parfaitement excusé et en plus, on a fait un (petit) bout de cette ballade lors de notre dernière sortie. D'ailleurs, je n'oublie pas que je te dois un Google Maps...À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Cool le Pat13 vient aussi, on va bien s'marrer Sacré Patrice, toujours dans les bons coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 j'ai pas dit mon dernier mot, je te tiens vite au courant cher biturbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Salut à tous,je me joindrai bien à vous ce samedi mais ne connais, à priori, personne.Comment faire?JPLes débutants répondent aux débutants : pour participer à une sortie, il faut pouvoir communiquer par MP (messages personnels). Pour pouvoir communiquer par MP, il faut avoir soi-même participé aux discussions du forum, en postant au moins 10 posts.À bientôt j'espère. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 @jph13, bonjour, peux tu envoyer/recevoir des MP ou pas encore ?Il faudrait que l'on arrive à se rencontrer d'ici la fin de semaine, surtout si tu es sur Aix.Si tu le peux, contacte moi par MP. Sinon, post le nombre de message pour pouvoir envoyer/recevoir des MP.Bonne journée à tous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour ta réponse Cousin Hub.A bientôt j’espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Bon alors combien tu donnes vincenzo13 pour que je valide ton intégration !!!!!!!Non je rigole C'est moi qui. Est dit a vincenzo13 de s'inscrire sur le forum pour profiter avec nous tousOui je lui rend son véhicule mercredi ,donc possible pour la sortie de ce week end.Moi je ne serais pas des vôtres ... Comme vous le savez j'ai mis ma 456 a la vente donc je ne roule plus avec .J'attends une réponse d'un membre du forum .....Donc je vous dit bonne baladeHervebonjour a tousmerci herve de mon integration et je passe merccredi en debut d apres midi recuper mon auto et te rendre la 106 turbo16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Salut vincenzo13! !Bonne nouvelle ton auto est déjà prête! J'espère que tu sera content du résultat Modifié le 8 juillet 2014 par Don't Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci Biturbo,je t’envoi un MP pour que l'on puisse se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 bon comme y a killer, y a mimix, ce qui est dit, est dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites