philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 OK on improvisera "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 OK on improvisera Parfait, on Vera ou on sera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 J-1 !!!! Les indécis, il est encore temps de nous rejoindre : LouisTR, montre un peu qui c'est qui fait la loi à la Maison !Et Rusty, j'attends ta réponse. Pour les autres, à demain matin 9.30 où vous savez.Cheers, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 LouisTR, montre un peu qui c'est qui fait la loi à la Maison ! ah ben non, s'il fait ça, aucune chance de venir "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) ah ben non, s'il fait ça, aucune chance de venir Il faut deux cuillères de tact, et trois saladiers de malice... Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 moi tant que j'ai l'alibi de la conduite accompagnée ça passe "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Faites un effort les copains, je rentre spécialement de Ste Maxime dans la nuit pour faire la sortie avec vous pour y retourner à l'issue. Et j'ai hâte de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 à priori j'aurai pas trop dormi non plus, on fera des pauses café hein exode !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Moi non plus. Les veilles de sorties, j'ai toujours du mal à m'endormir. Trop impatient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Vivement demain! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 Vous me faites raler... Suis deg de ne pas pouvoir venir.... 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 (modifié) moi tant que j'ai l'alibi de la conduite accompagnée ça passe Ah voilà, on a trouver ta faille!!! Modifié le 11 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2014 H-8 les copains ! Que ça passe pas vite... Mais Tout est prêt !PS : Je vous réserve une arrivée à la One Again demain j'vous dis pas... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Debout là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 H-8 les copains ! Que ça passe pas vite... Mais Tout est prêt !PS : Je vous réserve une arrivée à la One Again demain j'vous dis pas... Bonne nuit Moi je peux vous dire que ça va décoiffer :dVraiment dommage que je ne sois pas la 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Je peut vous dire que l'arrivée de notre pilote de 215 était vraiment digne de lui et comme il l'avait décrit (a la one again) j'en pleure encore de rire...fada d'Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 L'événement à été immortaliser en photo! ! Mais que je ne posterai pas pour des raisons de confidentialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Ben alors...? Faisez péter les photos et les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Déconnez pas les copains...N'oubliez pas j'ai du dossier sur tout le monde !Alors on a passé une bonne journée et on a tous oublié nos appareils photo à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 oui ce fut une très bonne journèe meme et merci de votre acceuil a tous ,de votre gentillesse , pour l organistion de biturbo ,de son parcours ou par certains moments nous ne sommes pas trainès et quel plaisirs de pouvoir rouler entourès d aussi belles autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 trop cool on reviendra ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 trop cool on reviendra !Always Welcome Phil !Faudrait quand même penser à s'équiper quand même, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 oui ce fut une très bonne journèe meme et merci de votre acceuil a tous ,de votre gentillesse , pour l organistion de biturbo ,de son parcours ou par certains moments nous ne sommes pas trainès et quel plaisirs de pouvoir rouler entourès d aussi belles autos.Je me suis régalé ; j'espère que ça été le cas pour tous. C'était bien sympa de vous avoir tous ! Je suis en train de mettre les vidéos les unes après les autres avec un peu de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Si si moi je mets des photos choisies.D'abord l'ambiance en roulant.Ensuite là on voit que ça ne va pas assez vite en tete.La halte à St Estève. Il y a un beau GT4 au premier plan, c'est le privilège de ceux qui roulent en queue.Pour le parking final, je suppose qu'il y en a qui ont des photos à poster, meilleures que les miennes. Sinon j'en mettrai d'autres. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites