philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 conduite (TRès bien) accompagnée c'est beau la lavande "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 voici d autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Ah, je ris de me voir si belle en ce miroir On voit des nuages, ce n'est pas des défauts de la peintureest-ce le polish de dont speed ? Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Déconnez pas les copains...N'oubliez pas j'ai du dossier sur tout le monde !Alors on a passé une bonne journée et on a tous oublié nos appareils photo à la maison Non, non, non... Je veux voir ton arrivée mode keke :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 même pas peurExode version rasta rocket j'espère qu'on aura la vidéo où il met 3 plombes à passer sur un pont où tout le monde avait réussi à passer ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 même pas peurExode version rasta rocket j'espère qu'on aura la vidéo où il met 3 plombes à passer sur un pont où tout le monde avait réussi à passer ... Je pense que s'il voit la photo il va te demander de la retirer fissa 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 désolé, je l'ai pas floutée car je trouvais qu'on ne le reconnaissait pas comme je l'ai mise là je pense que ça ira "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) désolé, je l'ai pas floutée car je trouvais qu'on ne le reconnaissait pas comme je l'ai mise là je pense que ça ira [/quoteTu vois, la tu t'es pas trompé, c'est lui tout craché Vraiment ressemblant Modifié le 12 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Super moment et un bonheur de vous revoir ,super rencontre avec quelques membres que je ne connaissais absolument pas sauf par le forum et leurs pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 F355 de notre gentil organisateur "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Superbe journée et une super ambiance.C'est vrai que c'est plus sympa de discuter de vives voix avec d'autres passionnés plutôt que d'écrire à des pseudos derrière un micro. Merci Biturbo pour l'organisation. Heureusement que nous avons été sobres au déjeuner car j'ai eu droit à un contrôle alcoolémique au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 moi j'aurais dû boire davantage ça a été très sympa de partager ce repas et merci encore à Biturbo pour l'adresse "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) même pas peurExode version rasta rocketj'espère qu'on aura la vidéo où il met 3 plombes à passer sur un pont où tout le monde avait réussi à passer ... J'ai cette vidéo, mais comme dit Exode, c,est pour le dossier au cas où... Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) F355 de notre gentil organisateurF355 de notre gentil organisateurD'abord, elle est superbe, et en plus c'est un pétard à mèche avec télécommande. Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 ben moi je l'entends pas trop la F355 de Biturbo car c'est lui qui ouvre la marche et moi qui la ferme (logique ...)mais j'ai tout de même un super spectacle lors de ces sorties "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) Nous nous sommes régalé, une sortie réglée comme du papier à musique, des routes un peu étroites pour les TR mais praticable. Je suis ravis d'avoir pu enfin mettre un visage sur un pseudo et vice versa.Pour le resto proposé, c'était super, parking au top, repas digne d'un étoilé et les serveuses... Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 et les serveuses... c'est curieux je ne me rappelle pas t'avoir entendu émettre le moindre commentaire à ce sujet lors du repas "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) c'est curieux je ne me rappelle pas t'avoir entendu émettre le moindre commentaire à ce sujet lors du repas Laisse tomber, les couteaux, c'est comme toi, c'est moi qui les manipule... Modifié le 12 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci Bi Turbo pour cette super balade Routes extras Participants au top. A refaire des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci Bi Turbo pour cette super balade Routes extras Participants au top. A refaire des que possibleMerci Pat pour ton intervention sur le forum.Exode nous dit que tu poste très peu, donc c'est génial de te voir ce soir.Pour tes soucis de pièces collantes, je te rappelle que le Décap-four avec soude est idéal.Tu peux me joindre si besoin.Bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour les pièces collantes la lessive saint marc fonctionne très bien. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Pour les pièces collantes la lessive saint marc fonctionne très bien.D'accord, mais as tu essayé le decapfour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) D'accord, mais as tu essayé le decapfour?Perso il y a 3 semaines j'ai fais repeindre une piece qui collait et au moins c'est niquel, c'est souvent des petites pieces et ça coute rien et au moins c'est comme neuf Modifié le 12 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Perso il y a 3 semaines j'ai fais repeindre une piece qui collait et au moins c'est niquel, c'est souvent des petites pieces et ça coute rien et au moins c'est comme neufJe suis d'accords avec toi, mais il faut la nettoyer avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2014 Je suis d'accords avec toi, mais il faut la nettoyer avant.Dans tous les cas c'est pas toi qui la peind? Donc c'est pas moi qui l'ai netoyee avant :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites