0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

killer84

Dans tous les cas c'est pas toi qui la peind? Donc c'est pas moi qui l'ai netoyee avant :D :d

Exact, mais cela n'empêche pas...

Oliv

Exact, mais cela n'empêche pas...

Il faut de tout pour faire un monde et il y a des gens pour ça :D :d

Lol

Modifié par Oliv
  • Like 1

Don't Speed !

Il faut de tout pour faire un monde et il y a des gens pour ça :D :d

Lol

Est ce de moi que l'on parle? ?

Oliv

Est ce de moi que l'on parle? ?

Mais non don't speed, je parle de peinture!!!

Avant de peindre une piece il faut la nettoyer, puis la peindre, si tu passes pas des dégraissants etc... Tu fais de la merde en peinture, et c'est des produits pro, donc a chacun son job, c'est pas a toi a passer du decapfour du k2r ou je ne sais quoi mdr :D :d

Il me tue ce killer, c le cas de le dire :D:P

Modifié par Oliv
  • Like 1

Biturbo

Merci Bi Turbo pour cette super balade Routes extras Participants au top. A refaire des que possible

Merci Pat et merci à vous tous.

C'était franchement pas grands choses, juste le plaisir de se retrouver et de (bien) rouler tous ensemble. Je crois que nous pouvons maintenant dignement partir en vacances.

Qui s'occupe de la ballade de la rentrée ?

Louimichel

Si si moi je mets des photos choisies.

D'abord l'ambiance en roulant.

attachicon.gifImg_4478rD.jpg

Ensuite là on voit que ça ne va pas assez vite en tete.

attachicon.gifImg_4481rD.jpg

La halte à St Estève. Il y a un beau GT4 au premier plan, c'est le privilège de ceux qui roulent en queue.

attachicon.gifImg_4459rD.jpg

Pour le parking final, je suppose qu'il y en a qui ont des photos à poster, meilleures que les miennes. Sinon j'en mettrai d'autres.

Superbes! Faudrait que je vienne une fois les voir toutes ces beautées, mais moi le matin je dors :ph34r:  :ph34r:

-_-

Sinon à qui est la 430 spider aux belles jantes noires?  Une photo de plus près?

Oliv

Superbes! Faudrait que je vienne une fois les voir toutes ces beautées, mais moi le matin je dors :ph34r:  :ph34r:

-_-

Sinon à qui est la 430 spider aux belles jantes noires?  Une photo de plus près?

Elle est a jéré13
  • Like 1

henri66

D'accord, mais as tu essayé le decapfour?

Oui. Et autant ça a très bien fonctionner sur des pièces métalliques comme le couvercle de cendrier, autant pas merveilleux sur les pièces en plastique. Comme le dissolvant peinture d'ailleurs.

Alors que j'ai vraiment trouve la lessive saint marc très fortement dosée comme le produit idéal.

Et même si c'est pas mon boulot, et que c'est coyote ici présent qui a peint certains grosses pièces et moi fait certaines autres au plastic DIP, je voulais lui m'amener des pièces "propres".

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv

Oui. Et autant ça a très bien fonctionner sur des pièces métalliques comme le couvercle de cendrier, autant pas merveilleux sur les pièces en plastique. Comme le dissolvant peinture d'ailleurs.

Alors que j'ai vraiment trouve la lessive saint marc très fortement dosée comme le produit idéal.

Et même si c'est pas mon boulot, et que c'est coyote ici présent qui a peint certains grosses pièces et moi fait certaines autres au plastic DIP, je voulais lui m'amener des pièces "propres".

Un petit coup de liquide vaisselle et c'est propre ;)

Mais ça continue a coller :D

• Like 1

killer84

Ceux qui ont fait la sortie d'hier et qui sont venu voir le résultat sur ma TR peuvent en parler.

Je ne connaissais pas avant, mais ce decapfour est extraordinaire.

Je posterais dans mon garage, pour ceux que cela intéresse, la rénovation de la poignée de porte intérieure côté passager avec les photos qui vont avec.

philM

ça serait peut-être bien de poursuivre la discussion du nettoyage des plastiques collants dans les topics adaptés (ils sont déjà assez voire trop nombreux, mais que fait la modération ?  :P ) sinon les gens vont croire que les sorties du sud-est c'est des réunions tupperware  ^_^

pour la 355: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1013-comment-retirer-les-pièces-collantes/?hl=%20pièces%20%20collantes

pour la 550: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/2137-plastic-et-caoutchoucs-collant-550-mara/page-2?hl=%2Bpièces+%2Bcollantes#entry70611

un article général: http://www.ferrarista.fr/articles.html/_/nettoyage-et-detailing/5-solutions-pour-les-pièces-intérieures-collantes-de-votre-ferrari-r396

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Biturbo

C'est moi Biturbo ta déjà oublié :P

Moi, j'ai pas oublié ! Je te tendais juste une perche pour que tu te declares ! Donc, la prochaine, c'est pour Scuderiadu13, c'est bien ça ?

Scuderiadu13

Yesssss la prochaine est pour moi!!!! J'espère organisé un petit truc bien sympa :D il me tarde déjà

Exode

Moi je pense que pour la prochaine je serai d'avis pour faire une SORTIE GRAND SUD (Est et Ouest).

Avec tous les bons qu'il y a là-bas (Stradale31, Rosso Scud, Jedi, Henri, etc...) ça peut être vraiment sympa.

Il faudrait se rapprocher du Jedi pour qu'il nous organise une sortie à mi parcours entre le Sud Est et Ouest (Cévennes par exemple) où nous pourrions tous (Est et Ouest) y aller.

Après le jeune et beau Scuderiadu13 pourrait être son contact/relais pour l'Est.

Qu'en pensez-vous ?

Qui serait partant ?

Oliv

Moi je pense que pour la prochaine je serai d'avis pour faire une SORTIE GRAND SUD (Est et Ouest).

Avec tous les bons qu'il y a là-bas (Stradale31, Rosso Scud, Jedi, Henri, etc...) ça peut être vraiment sympa.

Il faudrait se rapprocher du Jedi pour qu'il nous organise une sortie à mi parcours entre le Sud Est et Ouest (Cévennes par exemple) où nous pourrions tous (Est et Ouest) y aller.

Après le jeune et beau Scuderiadu13 pourrait être son contact/relais pour l'Est.

Qu'en pensez-vous ?

Qui serait partant ?

Evidement moi tant que je n'organise pas :D et que c'est un we ou je n'ai pas les goss :D :d
  • Like 1

Scuderiadu13

Qu'en pensez-vous ?

Qui serait partant ?

Sal... c'est ce que je t'ai dit hier avant de repartir...non mais celui la je vous jure :P

Exode

Sal... c'est ce que je t'ai dit hier avant de repartir...non mais celui la je vous jure :P

Eh petit scarabée, la grande sortie EST/OUEST, on en parlait déjà avec Rikky que t'étais pas né... :D

Rosso Scud, Stradale31, Jedi et les autres peuvent en témoigner ;)

Mais bon, effectivement tu m'en a parlé hier, c'est vrai.

Sylvain32

Ce serait avec un grand plaisir de rencontrer à nouveau nos amis du sud est !!!

Faut juste que ça colle sur le bon w.e............

Sinon avec grand plaisir de rouler avec les toulouzainzainssss pour la mise en place, mais avec au moins 300m entre chaque voiture.........

Et on ne passe pas par le viaduc de Millau !!!!!!!

Désolé pas trop présent en ce moment ( la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille )

Bises à tous

Exode

Me voilà enfin devant un ordi pour pouvoir poster quelques photos...

Tout d'abord, un grand MERCI à notre ami Biturbo toujours à l'initiative de sorties, rencontres et bons moments.

On s'est régalé Amigo, c'est toujours un bonheur de revoir les copains et découvrir les nouvelles têtes !

Y'a pas à dire, c'est ici que ça s'passe ! ;)

post-2409-0-76151400-1405286129_thumb.pn

Pat 13

Pour les pièces collantes a la place du décap four et de la lessive saint marc est ce que l un d entre vous a déjà essayé la pyrolyse ?? Bon ça va!!!! Je retourne me coucher.....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0