0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

rusty348

parce que j'y suis en vacances pour l'été!

Si tu est prés de HYERES J'ai un pro a coté qui est intervenu sur la modif gaz de ma 348 super boulot et prix raisonable si besoin MP

Cousin Hube

Au fait les copains, on n'a pas eu le temps d'en discuter : comment vous avez trouvé le droit qui se referme dans la montée de La Cride ?

Trop proche de l'épingle qui suit. Plus facile à négocier que le "pif-paf" dit "pif-paf de la Gantése", en quittant Puyricard vers venelles, peu apres le rond-point du passage à niveau. Avec son terrible fossé si tu te loupes.

philM

franchement je n'ai aucun souvenir de la route, trop occupé à essayer de vous rattraper  :P

quelqu'un pourrait me donner les coordonnées GPS je visionne sur google earth ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jéré13

Et moi trop occupé à dire à ma femme que j'étais obligé de vous suivre :) 

vincenzo13

hè oui moi aussi trop occupè a vouloir suivre Exode equipè de son superbe volant carbone et  n ayant pas trop connaissance de ces routes  de la règion je  voulais eviter de me perdre !!!

philM

la prochaine fois, dites que vous voulez pas vous faire rattraper par une ptite 147  :P

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Cousin Hube

franchement je n'ai aucun souvenir de la route, trop occupé à essayer de vous rattraper  :P

quelqu'un pourrait me donner les coordonnées GPS je visionne sur google earth ?

Le droit dans la montée de la cride latitude 43.627906 longitude 5.428147

Le pif paf de la Gantése latitude 43.578323 longitude 5.439692

philM

merci !

il me semblait effectivement me souvenir de ce passage mais je ne dois rouler assez vite pour que cela m'ait posé de difficulté (c'était en montée en plus il me semble)

mes vidéos youtube

Exode

hè oui moi aussi trop occupè a vouloir suivre Exode equipè de son superbe volant carbone et n ayant pas trop connaissance de ces routes de la règion je voulais eviter de me perdre !!!

C'est vrai qu'il est bien ce volant et qu'elle roule tellement plus vite depuis que j'ai rendu celui que j'avais à Oliv... :D

Moi non plus je je me rappelle pas, j'étais trop occupé à suivre le jph13 qui envoyait grave avec sa F430, à vouloir suivre le Biturbo qui avait du s'entraîner toute la semaine tellement il était en forme sur ce parcours... :D :D

Mais je me rappelle très bien de toi vincenzo13 dans mes rétros, parce que les moments où je ne te voyais plus n'ont jamais duré longtemps, et d'ailleurs Don't Speed en nous lisant devrait comprendre pourquoi je n'ai pas arrêté de lui dire "fais ch*** l'autre avec sa 360 il est insemable !" :D Et j'imagine même pas killer ou Pat13 sans assistance sur leur TR...

Mais quel moment ! Surtout dans la deuxième partie :)

vincenzo13

oui de très bons moments a se suivre tous mais obligè de laisser de la distance par moments  je ne voulais pas saccager le super travail de don t speed car sur certaines portions de la route tu envoyer grave autant dans la conduite que des gravillons  .Toujours impressionantes ces deux 512 tr mythiques et en plus dans leur ètat exeptionnel. 512 sans assistance ...oui mais que dire de la 308 gt4 de quarante ans et  encore dans le coup malgrès tout aussi. bref que de bons moments.

Cousin Hube

Oui vincenzo13 grand mère s'est régalé à courir derrière ses petites descendantes...

Comme récompense je lui ai offert 2 beaux amortisseurs AR tout neufs, un trés trés beau cadeau .. :mellow:

En plus quand on est derrière on a le concert des moteurs, un régal quand ça accélére.

Même la MR de mimix qui nous précédait au début : elle fait un assez joli bruit, il a du faire des petits trous dans le pot :) Pas vrai Mimix ?

jph13

Demi journée au top. En plus, plutôt bien roulé c'est cool.
Bi turbo, as tu réussi a régler ton problème de batterie?

Biturbo

Je croise les doigts : je récupère ma voiture dans l'AM. Avec en prime, un nouvel auto radio : j'ai profité de cette intervention pour lui faire remonter un auto radio d'origine que m'a dégoté Philippe Colombo (Merci à lui).

Je suis très attaché à l'aspect "Stock" de ma voiture.

Dès que j'aurai récupéré Daisy, je l'emmènerai refaire le même tour histoire de valider que tout va bien, jusqu'au bout cette fois-ci.

philM

mes vidéos youtube

mimix

hey cousin Hube, oui on s'est bien régalés derrière tout ça mais non pas de perceuse dans le pot, juste une ligne complète rémus et un bon filtre à air  ;)  ;)  ;)

Cousin Hube

Bonjour Morgann et bienvenue à ta superbe auto. On salive,on salive. On espère que tu ne seras pas trop loin pour participer à des sorties des ferraristi du sud-est !

Morgann

Salut cousin HUBE, j'étudie ca... reste à mixer le job, la famille and co mais ca me ferait paisir bien sur :)

Loic06

Bon les rigolos   :D du Sud-Est, j'ai rapatrié enfin  la Féfé de Paris à Grasse hier, les pneus sont chauds, prêts pour une prochaine sortie organisée. ;)

Don't Speed !

OuHou? ?? Ya quelqu'un??? Je recherche un certain scuderia du 13 allias Elvis du 13? ?? Il devait s'occuper de nous organiser notre prochaine sortie mais j'ai l'impression qu'il se fait tout petit. ..

Exode

Bon les rigolos   :D du Sud-Est, j'ai rapatrié enfin  la Féfé de Paris à Grasse hier, les pneus sont chauds, prêts pour une prochaine sortie organisée. ;)

Ah on va enfin voir ta mouille à toi ! :D

On va pouvoir discuter de vraie F430 montée Sud...

Exode

OuHou? ?? Ya quelqu'un??? Je recherche un certain scuderia du 13 allias Elvis du 13? ?? Il devait s'occuper de nous organiser notre prochaine sortie mais j'ai l'impression qu'il se fait tout petit. ..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0