0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Jéré13

Biturbo,

Très bonne idée.

C'est Ok pour moi ( en fonction de mes dispos bien évidemment ).

Cousin Hube

Hello Biturbo, le QG, est-ce celui que je t'ai suggéré ? ;)

De toute façon je suis partant comme tu le sais. Ça va faire du bien à grand-mère.

Par contre moi je préfèrerais nettement le samedi plutôt que le dimanche (réservé au familial chez moi).

Certains mois je pourrai faire l'itinéraire comme je connais bien les routes (faites à vélo).

Je suggère que tu ouvres un nouveau sujet, ce serait plus clair.

Modifié par Cousin Hube

killer84

Très bonne idée ça Biturbo, de toute façon, ma cour est trop petite pour vous accueillir en nombre...

La suite pour l'adresse.

Oliv

Très bonne idée ça Biturbo, de toute façon, ma cour est trop petite pour vous accueillir en nombre...

La suite pour l'adresse.

C'est pas grave on les mangera une prochaine fois les pizzas :)

ça serait ou alors le QG de campagne?

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

La suite pour l'adresse.

T'as pas compris Killer, nous on te fourni le QG, (parce que dans ton bled y'a que dalle) et toi tu fais et tu nous descends tes Pizza... :D

Exode

Bonjour les Copains,

Sérieusement, je crois que je l'ai trouvé notre QG : une bonne table, un bon parking, proche sortie Autoroute et facile d'accès pour tous, au départ de routes sympas et qui nous sert le café (ou autres) le Samedi et le Dimanche.

Ca fait un moment que je cherche, mais là, ça y est. Donc, l'idée, c'est de vous proposer un RDV une fois par mois, style le Premier Dimanche matin ou Samedi matin du mois, 9.30 (pour que ceux qui ont un peu de route ne se lèvent pas trop tôt, pour que ceux qui veulent enchainer sur un déjeuner puissent le faire et pour que ceux qui ont des obligations familiales de déjeuner puissent les honorer). Ce sera "à la Carte, à la cool, selon l'humeur du moment et des présents au RDV".

Y'aura certainement des mois où il y aura plus de monde que d'autres. Mais ça nous ferait un point de chute et de rencontre.

Qu'est ce que vous en dîtes ?

Partant aussi Amigo pour les samedi car impossible pour moi le dimanche matin.

Par contre peux-tu m'envoyer le nom et l'adresse par MP, demain j'ai rien à foutre (1er jour de vacances), je vais aller tester...

Mais t'inquiète pas avec la rouge pour feinter... T'as compris le coup ? ;)

Cousin Hube

T'as pas compris Killer, nous on te fourni le QG, (parce que dans ton bled y'a que dalle) et toi tu fais et tu nous descends tes Pizza... :D

Pas possible, la pizza réchauffée (pour manger après la promenade) c'est pas bon.

À moins qu'il puisse descendre son four ?i

Oliv

Pas possible, la pizza réchauffée (pour manger après la promenade) c'est pas bon.

Pourquoi c'est pas du surgelé à la base? :D :d :P
  • Like 1

Cousin Hube

Hello Biturbo, le QG, est-ce celui que je t'ai suggéré ? ;)

... Parce que si c'est celui-là il faudra que je remercie ma femme, c'est elle qui a eue l'idée.

Et par les temps qui courent, une femme qui s'intéresse... ^_^

Biturbo

... Parce que si c'est celui-là il faudra que je remercie ma femme, c'est elle qui a eue l'idée.

Et par les temps qui courent, une femme qui s'intéresse... ^_^

Bonsoir Hubert,

En fait, non, c'est une autre adresse. Celle dont on a parlé ensemble est aussi très bien (on se la garde au chaud). Mais si on veut que nos amis pas aixois ne mettent pas trop de temps à venir, il faut encore plus se rapprocher de l'autoroute.

J'ai envoyé un MP à Exode qui propose de s'y rendre demain pour voir. Très impatient du retour.

Pour le reste, le Samedi matin semble se dégager. Et c'est très bien : comme ça, on a notre RDV mensuel informel à la cool entre nous et quand on organise un truc plus important, on peut se garder un Dimanche de temps en temps pour profiter aussi de ceux qui bossent le Samedi, comme Philippe13 par exemple.

Exode, dis nous vite sinon tient notre QG !

Exode

Vu ton MP (fais ch*** c'est à perpette de la maison, je préférais le dernier lieu de RDV :) )

Je vais aller y faire un saut demain matin pour voir de visu, mais je vois déjà à peu près.

Je te dirai ;)

killer84

Pas possible, moi c'est à consommer sur place chaude sortant du four...

Pas du réchauffé!!!

killer84

Pourquoi c'est pas du surgelé à la base? :D :d :P

Tu te moque ou quoi...

Modifié par killer84

killer84

Tu as bien raison, pas du réchauffé...

Modifié par killer84

Oliv

C'est comme avec les femmes, c'est jamais bon de réchauffer, du tout frais c'est bien meilleur :D :d :P

• Like 1

mimix

ça se précise, c'est bon ça, à l'occase je veux bien un petit mp pour situer la chose !

Biturbo

Hello Les Copains,

Exode devait faire une reconnaissance Samedi matin.

Comme il n'a pas posté depuis, j'en déduis :

1. que l'endroit ne convient pas

ou

2. qu'il est resté couché et n'y est pas allé...

C'est au choix !

Allo Exode ?

Jéré13

Bonjour Biturbo,

Si tu m'envoies par mp l'adresse, je suis dispo la semaine prochaine pour aller tester le QG.

A+.

Jéré13

Je ne savais pas que Quimper était un point de rdv pratique pour les gens du Sud Est :) 

J'ai bien reçu le mp de Biturbo, je vais essayer de faire un repérage la semaine prochaine.

Exode

Hello Les Copains,

Exode devait faire une reconnaissance Samedi matin.

Comme il n'a pas posté depuis, j'en déduis :

1. que l'endroit ne convient pas

ou

2. qu'il est resté couché et n'y est pas allé...

C'est au choix !

Allo Exode ?

P*** j'ai zappé... En fait j'avais prévu d'y aller effectivement samedi dernier sur le chemin des vacances, mais la route était noire de monde et de bouchons, et comme on étais attendu pour déjeuner et que l'appel du ventre c'est sacré :D je me suis pas arrêté. Désolé Biturbo j'ai oublié de t'appeler pour te le dire mais j'irai faire un tour dès que je peux ;)

Oliv

P*** j'ai zappé... En fait j'avais prévu d'y aller effectivement samedi dernier sur le chemin des vacances, mais la route était noire de monde et de bouchons, et comme on étais attendu pour déjeuner et que l'appel du ventre c'est sacré :D je me suis pas arrêté. Désolé Biturbo j'ai oublié de t'appeler pour te le dire mais j'irai faire un tour dès que je peux ;)

Mais tu m'a pourtant dit que l'endroit était pas terrible et que c'etait loin de chez toi, trop en faveur des vauclusiens :D :d :D:P:D:P

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0