0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Oliv

P*** j'ai zappé... En fait j'avais prévu d'y aller effectivement samedi dernier sur le chemin des vacances, mais la route était noire de monde et de bouchons, et comme on étais attendu pour déjeuner et que l'appel du ventre c'est sacré :D je me suis pas arrêté. Désolé Biturbo j'ai oublié de t'appeler pour te le dire mais j'irai faire un tour dès que je peux ;)

Mais tu m'a pourtant dit que l'endroit était pas terrible et que c'etait loin de chez toi, trop en faveur des vauclusiens :D :d :D:P:D:P

• Like 1

Exode

Mais tu m'a pourtant dit que l'endroit était pas terrible et que c'etait loin de chez toi, trop en faveur des vauclusiens :D :d :D:P:D:P

Toi tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps... mais alors vraiment longtemps.

Je connais la zone car j'ai des clients là bas, mais pas l'endroit et le fameux QG potentiel. C'est pas parce que je trouve la zone pas géniale que l'endroit en lui même n'est pas bien, il faut aller voir avant....

C'est bon t'as compris ou il faut que je te fasse un dessin Chacal de varois que tu es ? :D

Oliv

Toi tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps... mais alors vraiment longtemps.

Je connais la zone car j'ai des clients là bas, mais pas l'endroit et le fameux QG potentiel. C'est pas parce que je trouve la zone pas géniale que l'endroit en lui même n'est pas bien, il faut aller voir avant....

C'est bon t'as compris ou il faut que je te fasse un dessin Chacal de varois que tu es ? :D

Je sais tu m'as dit tout ça tu sais que j'aime bien te calibrer un peu, ça te fais du bien que je transforme un peu à ma sauce :D :d
  • Like 1

guillaume84

P*** j'ai zappé... En fait j'avais prévu d'y aller effectivement samedi dernier sur le chemin des vacances, mais la route était noire de monde et de bouchons, et comme on étais attendu pour déjeuner et que l'appel du ventre c'est sacré :D je me suis pas arrêté. Désolé Biturbo j'ai oublié de t'appeler pour te le dire mais j'irai faire un tour dès que je peux ;)

Il sert a rien cet exode , on peu rien lui confier

Oliv

Il sert a rien cet exode , on peu rien lui confier

Deconnes pas guillaume, il est a fond en ce moment, c'est la grosse saison... Plage, piscine, tour de boxster, tour de fefe, farniente, peinture de la table de la residence secondaire... Passer voir les potes et parader a st trop... C'est tendu en ce moment :D :d :D

• Like 1

guillaume84

Deconnes pas guillaume, il est a fond en ce moment, c'est la grosse saison... Plage, piscine, tour de boxster, tour de fefe, farniente, peinture de la table de la residence secondaire... Passer voir les potes et parader a st trop... C'est tendu en ce moment :D :D :D

Oui c'est pareil quand il bosse, c'est un charlot  :D  :D  :D

Exode

Oui c'est pareil quand il bosse, c'est un charlot :D:D:D

Fais gaffe toi je sens que tu vas tomber très vite en panne...

Ce serait dommage :D :D :D

guillaume84

Fais gaffe toi je sens que tu vas tomber très vite en panne...

Ce serait dommage :D :D :D

Tous les jours elle prend des coup de tatanes, et quand je la traite de 215 elle repart

Biturbo

Heureusement, on a Jéré13 qui se propose aussi pour une reconnaissance

Oliv

Heureusement, on a Jéré13 qui se propose aussi pour une reconnaissance

De plus en plus laxiste cet exode :D :d :D

• Like 1

killer84

Mais quelle Burne celui la, à peine en vacances et on ne peux plus lui faire confiance.

Modifié par killer84

Exode

Mais quelle Burne celui la, à peine en vacances et on ne peux plus lui faire confiance.

mimix

non mais pffff pas un pour rattraper l'autre, z'êtes beaux tiens !!!

perso si on a le QG qu'en septembre, ça m'arrange, toujours pas de voiture maintenant c"est le mécano qui est débordé de taf par les gens qui partent en vacances, non mais j'te jure ces touristes...hein exode...

Exode

non mais pffff pas un pour rattraper l'autre, z'êtes beaux tiens !!!

perso si on a le QG qu'en septembre, ça m'arrange, toujours pas de voiture maintenant c"est le mécano qui est débordé de taf par les gens qui partent en vacances, non mais j'te jure ces touristes...hein exode...

Tu as du confondre avec Oliv, moi la mienne est jamais au garage, sauf pour la révision annuelle et c'est en Octobre :)

alexnero

Salut les amis,

Suis entre Nîmes et Avignon, vers Uzès.

Recherche prétextes de balade... :-)

Biturbo

Hello,

Je suis plus au Sud que toi. Mais je bosse...

D'autres que moi sont plus proches de toi et peut être plus enclin à la ballade.

See U.

Modifié par Biturbo

Oliv

Moi suis encore plus loin.. Il faut que tu fasses copain avec killer qui a aussi une TR (entre autre) et guillaume84

• Like 1

mimix

suis à côté d'avignon, je vais de temps en temps à Béssèges "m'approvisionner" !!!

killer84

Qu'est-ce que t'as encore toi, Killer de mouches mortes que tu es... :D

Ne la ramène pas trop parçe que sinon je vais te trouver un QG aux Saintes Marie de la Mer spécialement pour toi, tu vas voir, tu vas être bien là-bas... :D

Tu devrais t'y sentir bien alors, entre Bob MARLEY et le GIPSY-KING, vous devrez bien vous entendre niveau musique.

Modifié par killer84

killer84

Pauvre de mon pilote! Il s'en prend plein la tronche!

Il a tellement la grosse tête, on ne peux pas le rater!

Modifié par killer84

Oliv
killer84

Salut les amis,

Suis entre Nîmes et Avignon, vers Uzès.

Recherche prétextes de balade... :-)

Peut-être que le jour ou tu répondras aux personnes proche de chez toi, lorsque tu reçois des réponses sur ton post, on pourra s'interresser à tes demandes.

Modifié par killer84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0