killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Oh killer tu nous reviens?Jamais très loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Moi suis encore plus loin.. Il faut que tu fasses copain avec killer qui a aussi une TR (entre autre) et guillaume84Faudrait pour cela comme tu peux le lire, qu'il réponde, quand on prend la peine de lui mettre des messages dans son post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Peut-être que le jour ou tu répondras aux personnes proche de chez toi, lorsque tu reçois des réponses sur ton post, on pourra s'interresser à tes demandes.Au plaisir...ça taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 ça taille Mais c tellement vrai 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Je dirai même que ça taille sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2014 Bon ben c'est pas le tout on se la tape cette pizza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Je suis allé voir la proposition de Biturbo pour QG du sud est. L'environnement est pas terrible puisque zone industrielle.Par contre une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment sympa, le patron aussi.A l'extérieur un coin piscine agréable avec possibilité de profiter de la piscine l'après-midi après le repas si on le souhaite.Parking sécurisé pour nos voitures.En faisant nos rdv le samedi, nous ne serons pas dérangés par beaucoup de monde ( à contrario de la semaine ) dixit le patron qui est prêt à nous proposer différentes formules adaptées à nos souhaits.Le rapport qualité/prix resto est très correct. En résumé :Environnement : bofAccès : très bienAmbiance générale : bonnePour moi ce peut être un resto à retenir dans les "candidats" potentiels. Je pense que l'idée du QG sud-est de biturbo est très bonne ( il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur Toulouse ), il ne reste plus qu'à valider le lieu.Pour cela, il serait bien de pouvoir avoir d'autres suggestions de resto pour pouvoir comparer, ou que d'autres personnes puisent aller au QG proposé par Biturbo afin d'avoir plusieurs avis. Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Je suis allé voir la proposition de Biturbo pour QG du sud est. L'environnement est pas terrible puisque zone industrielle.Par contre une fois à l'intérieur, le cadre est vraiment sympa, le patron aussi.A l'extérieur un coin piscine agréable avec possibilité de profiter de la piscine l'après-midi après le repas si on le souhaite.Parking sécurisé pour nos voitures.En faisant nos rdv le samedi, nous ne serons pas dérangés par beaucoup de monde ( à contrario de la semaine ) dixit le patron qui est prêt à nous proposer différentes formules adaptées à nos souhaits.Le rapport qualité/prix resto est très correct.En résumé :Environnement : bofAccès : très bienAmbiance générale : bonnePour moi ce peut être un resto à retenir dans les "candidats" potentiels.Je pense que l'idée du QG sud-est de biturbo est très bonne ( il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur Toulouse ), il ne reste plus qu'à valider le lieu.Pour cela, il serait bien de pouvoir avoir d'autres suggestions de resto pour pouvoir comparer, ou que d'autres personnes puisent aller au QG proposé par Biturbo afin d'avoir plusieurs avis. Bonne semaine à tous.Merci Jere13 pour le feedback. Tu as raison, ne pas hésiter à faire d'autres propositions.Si d'autres sudetistes veulent aller voir l'endroit, contactez moi par MP. Sinon, on va attendre de voir ce que nous proposeras Scuderiadu13 pour la sortie de rentrée pour ne pas interférer et, en fonction des dates, on pourra aussi faire un test de ce QG potentiel. Comme ça, on pourra tous donner son avis de visu. Mais, ce serait bien d'avoir un plan B. Alors, n'hésitez pas à proposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2014 Pour info, l'environnement de notre QG à Toulouse est aussi bof. Mais depuis le temps, on n'y fait même plus attention. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Salut les amis,Suis entre Nîmes et Avignon, vers Uzès.Recherche prétextes de balade... :-)Salut, moi je suis De Nîmes.À l'occasion, on pourra se faire une balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Scuderiadu13 est demandé en MP, mais sa boîte est pleine !!! Heeeeeeeeeelp Cyril !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2014 @Biturbo :Parce que t'y crois toujours à la sortie du Scuderiadu13 ?... :D P*** il va me tuer... mais il va falloir qu'il me trouve avant, par ce que je suis déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) C'est vrai la pizza doit être cramée depuis le temps. Modifié le 16 août 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Coucou les mauvaises langues Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi : je suis revenu hier soir pour aller tester le QG potentiel proposé par notre Biturbo national, endroit auquel je me trouve en ce moment (je sais c'est du live, c'est trop la classe... ).Dans les grandes lignes beaucoup de points positifs :Très bon accueil, on sent de l'empathie et l'envie de faire plaisir à ses clients. Un petit exemple : je suis seul en terrasse, et quand ils m'ont vu, un monsieur (Le Boss) est venu amener une petite Tour Bose et a mis la musique - ni trop fort, ni pas assez. Il y règne une atmosphère paisible et conviviale, je pense qu'on s'y sentirai bien avec les copains, y'a de la place, cadre (une fois dans l'endroit) très sympa, bref, une bonne atmosphère de QG et en plus on serait tout proche de nos divas. Les prix du restau et des boissons sont très corrects. Grande facilité d'accès un plus pour le pelé et les trois tondus du Vaucluse qui pourront venir nous rejoindre sans se perdre... et surtout sans râler Peu de monde en week end, parfait pour nous !L'environnement sans être exceptionnel fait qu'on se sent bien chez soi ici. En conclusion je dirai que c'est une adresse à retenir, je viendrai tester la carte (simple mais suffisante), mais pas maintenant car je dois retourner sur Cavalaire rejoindre ce fou furieux de Steph02 qui a du arriver après avoir repris une semaine de travail. Bonnes vacances à tous, et petite pensée pour toi mon G84 pour faire notre intérim à tous : déconnes pas, faut redresser notre beau pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Coucou les mauvaises langues Non vous ne rêvez pas, c'est bien moi : je suis revenu hier soir pour aller tester le QG potentiel proposé par notre Biturbo national, endroit auquel je me trouve en ce moment (je sais c'est du live, c'est trop la classeGrande facilité d'accès un plus pour le pelé et les trois tondus du Vaucluse qui pourront venir nous rejoindre sans se perdre... et surtout sans râler Peu de monde en week end, parfait pour nous !L'environnement sans être exceptionnel fait qu'on se sent bien chez soi ici.Bonnes vacances à tous, et petite pensée pour toi mon G84 pour faire notre intérim à tous : déconnes pas, faut redresser notre beau pays Mauvaises langues,J'adore . Les trois Tondus du Vaucluse, et le pelé d'où ? Var , Alpes Maritimes ou voisins? merci Les citadins de MARSEILLE et banlieu .trop fort EXODE @: Oliv sauve nousfaut un QG dans le var sinon on est foutus faudra se convertir :D :D :D EXODISATION épargne nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Mauvaises langues,J'adore . Les trois Tondus du Vaucluse, et le pelé d'où ? Var , Alpes Maritimes ou voisins? merci Les citadins de MARSEILLE et banlieu .trop fort EXODE @: Oliv sauve nousfaut un QG dans le var sinon on est foutus faudra se convertir :D :D :D EXODISATION épargne nous Dans le Var, vous avez déjà le beau temps permanent, alors laisse nous ne QG chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Pour le var, il y'a un QG incontournable à mes yeux : le troquet du Paul Ricard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Pour le var, il y'a un QG incontournable à mes yeux : le troquet du Paul Ricard.Effectivement, la derniere sortie avec rusty et tifosi etait au ricard, petite pose buvette au bar... Pour faire refroidir les pneus apres la montee du castellet, plutot rapide :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Rapide ???? gros malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 Pour le var, il y'a un QG incontournable à mes yeux : le troquet du Paul Ricard.C'est parfait, mais super loin pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Pour le var, il y'a un QG incontournable à mes yeux : le troquet du Paul Ricard.OUAIS Troquet du Ricard !!!!!!!! y a que le nom c'est pas que !!!!! mais de temps en temps fais de mal a degun JC tu nous charries? Modifié le 16 août 2014 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2014 Mais enfin vous ne connaissez pas mon ami Biturbo ? Il met des posts uniquement destinés à créer le buzź, à faire marcher le forum, quoi. Exemples : qui est-ce qui va clore la page 100 ? Ou encore : comment vous avez trouvé le double droit dans la montée de la Cride ? Et maintenant : incontournable, le charmant petit estaminet du Castellet !!! :) Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2014 Purée çà casse sec ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites