Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Et ce sont lesquelles les meilleures d'apres toi, fin connaisseur? 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Et ce sont lesquelles les meilleures d'apres toi, fin connaisseur?Elles sont toutes bonnes, qu'une histoire de maturation et de cuisson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 Elles sont toutes bonnes, qu'une histoire de maturation et de cuisson.Bien chef 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2014 A part ça, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Hummmm! J'ai faim! !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 A part ça, ça va ?Nickel, et toi...Aujourd'hui baptême découverte en Ferrari 328 GTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2014 Il faudra faire un repas barbecue la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Bon c'est pas tout ça mais chaleur ou pas, pastis ou pas, là n'est pas le débat, mais plutôt - QUI SERAIT PARTANT POUR UNE SORTIE LE SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 PETIT DEJ SUIVI OU PAS D'UN REPAS DE MIDI. (Secteur Sud Alpilles) - Mimix ---Partant pour cette sortie d'autant que je connais pas forcement ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 Alors petit récap :- Loic- Biturbo- Vicenzo13- jph13- Mimix- Phil M?- Killer84 ?-Guillaume84?-LouisTR ?-Thejedi? allez, a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2014 J'ai un permis mais pas de volant, c'est bâlo... Merci d'y avoir pensé qd même. A moins que certains du 31 veuillent y faire un saut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 - Loic- Biturbo- Vicenzo13- jph13- Mimix- Louis TR - Phil M?- Killer84 ?-Guillaume84? cool,alors le rdv sera fixé autour de 9h30 pour un petit déjeuner (offert) puis un départ de ballade à 10h00, retour au point de départ entre 11h30 et 12h00 selon itinéraire, pause photo etc, puis repas pour ceux qui le désirent, sur réservation ou à confirmer lors du petit déjeuner (à voir avec la direction de l'établissement).sortie d'environ 100 à 150 kilomètres. road ou info par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Cool ! Pour les aixois et les marseillais, on peut peut être prévoir un point de ralliement pour y aller ensemble, non ? Modifié le 27 août 2014 par Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 on rajoute, on rajoute !!! - Loic- Biturbo- Vicenzo13- jph13- Mimix- Louis TR - Soprano 26 - Phil M?- Killer84 ?-Guillaume84? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) Pour moi, 2 repas le midi pour Mme et moi Modifié le 27 août 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Bonjour à tous pour le 4 octobre , éventuellement si un membre est intéressé , J'ai mon baquet passager qui est disponible MP si intéressé Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 En revanche, je ne pourrai pas rester pour le déjeuner. Desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Cool ! Pour les aixois et les marseillais, on peut peut être prévoir un point de ralliement pour y aller ensemble, non ?ok, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 on affine un peu pour le restau : pdj et/ou repas - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 ?- jph13 ?- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR ?- Soprano 26 (x1 ?) Cousin Hube qui ouvre une possibilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 salut mimix, pour le principe je suis partant, on ce tiens au jus une semaine avant la date car les imprévus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 pour moi c'est pareil, je le saurai peu avant "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2014 Génial les zamis, cette petit mobilisation me fait bien plaisir, alors voilà une petite mise à jour : - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 ?- jph13 ?- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR ?- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?) Cousin Hube qui ouvre une possibilité ! c'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 (modifié) pdj x 1 sauf si j'ai très faim... Pour le repas, je ne sais pas encore. Je te tiens au courant.En tout cas, merci d'organiser cette sortie. Modifié le 28 août 2014 par jph13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2014 et une petite mise à jour une !!! - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 ?- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR ?- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?) Cousin Hube qui ouvre une possibilité. petite info, le repas se fera sur réservation max 1 semaine avant, au choix de chacun 29 €/pers(sinon menu unique 25€ mais trop complexe à organiser pour moi, entre poisson, viande etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Voilà où nous en sommes : - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 ?- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?) Cousin Hube qui ouvre une possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2014 Mince j'aurais pu économiser 4 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites