0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

mimix

Je vais ptet devoir rajouter David84, si ça c'est pas une bonne nouvelle !!! ;)  ;)  ;)

killer84

Je vais ptet devoir rajouter David84, si ça c'est pas une bonne nouvelle !!! ;););)

Super nouvelle pour notre David84, pour vue qu'il ne l'accroche pas à mon portail le 27!!!

Modifié par killer84

mimix

Mise à jour avec les nouveaux petits éléments quotidiens :

Voilà où nous en sommes :

- Loic (x2 pdj et repas)

- Biturbo (x1 pdj)

- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)

- jph13 (x1 pdj / repas ?)

- Mimix (x2 pdj et repas)

- Louis TR (x1 pdj)

- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)

- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)

- PhillM (x2 pdj et repas ?)

Cousin Hube qui ouvre une possibilité.

David84 selon avancement travaux

mimix

A quand la grande réunification alors ???

paske bon, je veux pas dire mais nous on est plus nombreux...

Modifié par mimix

the jedi

euh, d'abord c'est un repas un midi en pleine semaine. (Si si, y'en a qui travaille apres...)

J'ai contacté Exode, j'ai recu un roadbook, je vois pour un hotel au dessus de montpellier (conseil judicieux de James) afin d'etre à moitié chemin pour nos 2 secteurs.

D'ailleurs, j'ai trouvé Exode assez fatigué ce matin, il baillait beaucoup...

Modifié par the jedi

mimix

il est comme ça tout le temps le "exode" ça va mieux vers 17h00 en général !

Bonne nouvelle pour ce "rassemblement" alors !!!

car c'est bien connu, plus on est de fous....

Exode

euh, d'abord c'est un repas un midi en pleine semaine. (Si si, y'en a qui travaille apres...)

J'ai contacté Exode, j'ai recu un roadbook, je vois pour un hotel au dessus de montpellier (conseil judicieux de James) afin d'etre à moitié chemin pour nos 2 secteurs.

D'ailleurs, j'ai trouvé Exode assez fatigué ce matin, il baillait beaucoup...

J'ai pas reçu ton mail Jedi.

Ça valait bien la peine de me réveiller en m'appelant à 11h du matin... :D :D :D

Oliv
the jedi

J'ai pas reçu ton mail Jedi.

Ça valait bien la peine de me réveiller en m'appelant à 11h du matin... :D :D :D

Désolé, j ai enchaîné sur du travail, tu sais c est le truc qui occupe la journée...

Cousin Hube

Nouvelles du QG de notre ami Biturbo : j'ai voulu tester tout à l'heure à midi : NIET, pas de restaurant le samedi en saison creuse, seulement en saison touristique. Beuark :(  :(  :angry: . Comme c'est un hôtel, il est ouvert, peut-être il peut servir le café ou pdj le matin (à vérifier), mais c'est tout.

Du coup je suis allé déjeuner avec ma femme à l'autre possibilité, que j'avais suggérée à Biturbo comme plan B. Le resto est assez bien (tartare au pistou, loup suivant arrivage, bon rosé :) , frites excellentes ce qui est rare). Le parking est très grand, on pourrait mettre cent autos autour du bâtiment, mais plein soleil : pour l'ombre, attendre dix ou vingt ans que les arbres aient poussé. L'accès est facile. Il est situé près du lieu de rencontre de la dernière fois. Mais voilà le petit problème : pas de café le matin, le resto ouvre vers 11h30… A moins de l'amener dans un thermos, avec les tasses, une petite table et une petite jeune fille pour servir si possible. :wub:

Bon bref on n'a pas trouvé le truc idéal, mais c'est une possibilité.

S'il y en a qui veulent aller voir ce "QG-B", je vous dirai où c'est par MP.

Oliv

L'ideal, mais pas pour tout le monde pour la distance, le café du castellet, tu as tout, et surtout l'ambiance comprise. Perso j'y suis regulierement avec des ferraristes non ferrarista et c'est vraiment l'endroit ideal, il y a tout et meme la route au top pour y aller!!!

• Like 1

Biturbo

C'est sur que c'est bien le Castellet. Mais pour les 84 et les 13, ça fait loin. Tu y vas volontiers, mais ça te prend large la demi journée aller/retour. Pour moi, c'est pas l'endroit où je peux m'eclipser une heure pour prendre un café et faire un tour. Le Sud Est est grand ; un seul lieu ne pourra contenter tout le monde de toute façon.

Oliv

C'est certains et moi non plus je ne pourrai pas m'éclipser une heure pour aller a aix, puisque c'est deja le temps qu'il me faut pour m'y rendre à bonne allure, et le castellet n'est pas non plus à coté pour moi mais certe plus proche.

Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Déménage Oliv, y'a dégun dans ton bled à part toi et le Rugby... C'est ici que ça s'passe !!!! :D

Oliv

T'inquietes pas je fais plus de sortie que vous tous réunis ;) je suis dans des clubs moi mon ami ;)

D'ailleurs dimanche prochain bibi il est de sortie ;) pour l'instant nous ne sommes que 18 féfés et quelques porsche :D :d :D

• Like 1

Exode

T'inquietes pas je fais plus de sortie que vous tous réunis ;) je suis dans des clubs moi mon ami ;)

D'ailleurs dimanche prochain bibi il est de sortie ;) pour l'instant nous ne sommes que 18 féfés et quelques porsche :D :d :D

Ké MYTHO !!! :D :D :D

Oliv

Ké MYTHO !!! :D :D :D

Je peux te parrainer si tu veux ;) même si on ne prend pas n'importe qui :P:D je t'invite dimanche prochain :D

Modifié par Oliv
  • Like 1

Cousin Hube

C'est sur que c'est bien le Castellet. Mais pour les 84 et les 13, ça fait loin. Tu y vas volontiers, mais ça te prend large la demi journée aller/retour. Pour moi, c'est pas l'endroit où je peux m'eclipser une heure pour prendre un café et faire un tour. Le Sud Est est grand ; un seul lieu ne pourra contenter tout le monde de toute façon.

+1

killer84

Si vois faites des petits tous les deux, vois m'en garder un!!!

Modifié par killer84

mimix

Attendez de voir ce que je vous ai trouvé pour le 4.10.14, ça pourrait ptet recentrer tout ça !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0