philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 de mon côté j'ai commencé à préparer le terrain, j'essaierai de confirmer en fin de semaine prochaine "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Ton avantage c'est que tu as une grande voiture, t'as qu'à emmener tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 pourquoi tu crois que je veux un strict coupé 2 places ? (parce qu'avec une seule ils ont pas !) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 hé hé chez mc laren il y a un modèle ou tu es seul, à l'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 t'es sûr que c'est pas une 3 places avec commande centrale ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est la rentrée, une petite mise à jour s'impose, sachant que je reste en attente de pas mal de confirmation :alors : - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Julien (x2 pdj et repas)- Joel à confirmer Cousin Hube qui ouvre une possibilité.David84 (indisponible) voulez vous que les véhicules soient mentionnés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Attendez de voir ce que je vous ai trouvé pour le 4.10.14, ça pourrait ptet recentrer tout ça !!!Recentrer ??? Ce qu'il faudrait, c'est calculer très exactement le barycentre de nos garages. Peut-être Biturbo connaît toutes les adresses ?Par contre il faudrait donner dans le calcul un poids plus important aux autos les plus anciennes, donc les plus fatiguées, qu'est-ce que tu en penses Mimix ? C'est normal que ceux qui ont des 430 récentes soient plus loin, surtout ceux qui ont des autos survitaminees Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Cousin, si on fait ça, on va les avoir à la maison tous les week end, les 430's boys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 pour moi faut qu'il y ait au moins 50 bornes pour justifier d'une sortie "conduite accompagnée" "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 @Mimix :En principe je serai là le 4/10, sauf pb avec grand mére, que je risque de donner chez le mécano.Compte moi pour un pdj, pas pour le déjeuner, au contraire je dois partir tôt. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 Yes Cousin Hube qui débarque !!! - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Julien (x2 pdj et repas)- Joel à confirmer- Cousin Hube (x1 pdj) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2014 PhilM, l'aalé-retour de chez toi au point de rdv fera déjà 50 bornes, la ballade entre 100 et 150, reco prévu bientôt, j'enverrai le road book jusqu'au point de rdv à chacun puis le road book de la sortie en main propre pendant le pti dej, ça vous va comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonsoir michel Je te le confirmerais semaine prochaine , en supplément de Julien qui a confirmé F430 Joël califiornia T toujours en attente de confirmation !! Il y aura Olivier F430 en plus !! En attente de confirmation . Moi toujours en recherche d'un copilote , si un membres et intéressé me faire signe merci Michel je t'envoie MP pour confirmé a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour a tous C'eût été avec plaisir mais sommes déjà inscrit a un rallye de régularité ce week end la Profitez bien de cet été indien qu'il dure le plus longtemps possibleAmitiés à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi je suis disponible pour faire le co- pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi je suis disponible pour faire le co- pilote... Pas de soucis contacte moi en MP , pour mètre sa au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Je n'ai pas tout lu quel est le programme ? Y a t'il encore de la place ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 Je suis deg de pas etre la :( 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2014 Je n'ai pas tout lu quel est le programme ? Y a t'il encore de la place ?MerciNormalement oui ! Il y a toujours de la place Voir avec mimix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Bonjour à tous,Oui il y a de la place, nous ne sommes pas trop limité, je suis en déplacement complexe, je reponds à chacun de vous à partir de mercredi les zamis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu peux nous en dire plus sur ton deplct ? Ça peux pt´tre nous intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 hé hé cher Biturbo, ça concerne plutot une autre rubrique, j'étais coincé à amsterdam par les grèves air france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 Après quelques jours loin d'ici on reprends les bonnes habitudes avec les mises à jour, ça augmente, ça augmente !!! - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Julien (x2 pdj et repas)- Joel à confirmer- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 - Loic (x2 pdj et repas)- Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj /repas?)- jph13 (x1 pdj / repas ?)- Mimix (x2 pdj et repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas ?)- PhillM (x2 pdj et repas ?)- Pascal (x1 pdj et repas)- Julien (x2 pdj et repas)- Joel à confirmer- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2014 (modifié) oh 24 personnes au dernier comptage !en 15 ou 16 voitures, moi je dis bravo à tous ! Modifié le 17 septembre 2014 par mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites