philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 sinon je te garderai une place dans la 147 (non, je plaisante, d'ici là j'espère que moi aussi j'aurai autre chose ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 sinon je te garderai une place dans la 147 (non, je plaisante, d'ici là j'espère que moi aussi j'aurai autre chose ) ha une italienne de maranello arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Surtout que c'est moi qui vous mene lol COntactez bien Exode Toi t'as encore raté une occase de te taire... Déjà que t'as rien branlé en terme d'organisation alors que t'as que ça à fouttre, mais attends je te dirai le reste samedi, p*** de pilote de tramway que tu es !!! Je te signale que c'est ton frère qui m'a mis la pression samedi soir, puis de nouveau dimanche matin pour qu'on arrive tous à peu près en même temps.... Et en général, quand Killer (le roi de la délègue...) met la pression, je te fais pas un dessin, je crois que tu le connais... :D Pour l'instant je n'ai prévenu que le Oliv (tu sais celui qui va plus vite que le TGV ) qui va se débrouiller avec Don't Speed et j'ai précisé à Mimix le bon horaire, parce que si on compte sur toi... Finalement je comprends mieux pourquoi Killer ne t'a pas confié cette mission hautement stratégique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Toi t'as encore raté une occase de te taire...Déjà que t'as rien branlé en terme d'organisation alors que t'as que ça à fouttre, mais attends je te dirai le reste samedi, p*** de pilote de tramway que tu es !!! Je te signale que c'est ton frère qui m'a mis la pression samedi soir, puis de nouveau dimanche matin pour qu'on arrive tous à peu près en même temps....Et en général, quand Killer (le roi de la délègue...) met la pression, je te fais pas un dessin, je crois que tu le connais... :DPour l'instant je n'ai prévenu que le Oliv (tu sais celui qui va plus vite que le TGV ) qui va se débrouiller avec Don't Speed et j'ai précisé à Mimix le bon horaire, parce que si on compte sur toi...Finalement je comprends mieux pourquoi Killer ne t'a pas confié cette mission hautement stratégique... oui mais tu es un branleur car tu vient avec la 215 alors la ramene pas ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 ha une italienne de maranello arrive? elle est pas encore en vue mais je suis en chasse (à la pêche plutôt ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 et la rivieres a de bonne touche ou que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Bonjour Mimix, hélas moi aussi je suis obligé d'annuler because Rendez-Vous important sur Paris et je dois y être le samedi, pas moyen de faire autrement, pas de chance pour ma 1 ère sortie dans le SudEcoutes tu as essayer de trouver une porte de sortie et ça n'a pas fonctionné, le probleme est la :D , tu essayeras autre chose la prochaine fois C'est bon je blague, et pour info je n'y suis pas à la sortie, donc on ne se serait pas vu 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Je ne peux pas gérer le samedi a-m car retour sur Grasse pour ramener la Féfé puis repartir sur St-Raph prendre le train çà fait trop court. Avance ta sortie le 27 Encore une excuse..... que veux tu.... :D :D :DLOL 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 et la rivieres a de bonne touche ou que dalle l'eau est trouble, j'ai l'impression qu'on voit surtout passer des poissons le ventre en l'air et je suis monté un peu fin on en parlera samedi d'ailleurs Killer ne m'a pas dit s'il avait besoin de main d'oeuvre pour préparer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Je ne peux pas gérer le samedi a-m car retour sur Grasse pour ramener la Féfé puis repartir sur St-Raph prendre le train çà fait trop court. Avance ta sortie le 27Mimix est déjà engagé pour le 27. En plus tu le sais! Modifié le 24 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Ça calibre sec ce soir :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) l'eau est trouble, j'ai l'impression qu'on voit surtout passer des poissons le ventre en l'air et je suis monté un peu fin on en parlera samedi d'ailleurs Killer ne m'a pas dit s'il avait besoin de main d'oeuvre pour préparerBon alors cette Maranello! Modifié le 24 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour la broche prevois du bon gros diametre sinon elle va plier :d et il va tomber direct dans la braise :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 j'ai juste besoin de main d'œuvre pour préparer le bûcher et la broche pour Exodeen plus avec tout son carbone ça va faire de bonne braise ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour la broche prevois du bon gros diametre sinon elle va plier :d et il va tomber direct dans la braise :d Je pense avoir ce qu'il faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 en plus avec tout son carbone ça va faire de bonne braise !Bon tu es partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Je pense avoir ce qu'il faut!!!Tu crois que ça va supporter plus d'1 quintal? 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 quand la graisse fond ça s'allège "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 quand la graisse fond ça s'allègeJe pense que quand il va se réveiller il va mettre la foudre sur ce post Mais bon comme d'hab il est à la traine quoi :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Mimix est déjà engagé pour le 27. En plus tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Tu vois tu te justifie, c'est que tu penses etre en tord, je comprends...Je comprends... :dTu vois pas qu'on te rend fou :d On le sais que c'est pas grave que tu viennes pas et tu n'as meme pas a donner de raison, puisque c'est dit a l'avance Faut de la repartie la, aucune justification :pBOUTADE Modifié le 24 septembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) OLIV!!!! Modifié le 24 septembre 2014 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu crois que ça va supporter plus d'1 quintal?Pourquoi, c'est finalement toi qui va y aller sur la broche ? Ou le PhilM...Parce que moi j'en suis un peu loin...et pourtant je mange : tu verras samedi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Pourquoi, c'est finalement toi qui va y aller sur la broche ? Ou le PhilM...Parce que moi j'en suis un peu loin...et pourtant je mange : tu verras samedi :D :d :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 oui mais tu es un branleur car tu vient avec la 215 alors la ramene pas ta gueule Non je viendrai avec ma routière car ma F430 est retournée à Cavalaire et je n'aurai pas le temps (ni trop l'envie) d'aller la chercher dans la semaine et la ramener dans le week end... J'ai un métier MOI !!! Et puis comme ça peut être que pour une fois t'arriveras à me doubler avec mon diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites