mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Voilà la liste définitive de notre petite journée du 4.10.14, merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreur !!! - Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj + 2 repas)- jph13 (x2 pdj + 2 repas)- Mimix (x2 pdj +2 repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et 2 repas)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas) ce qui nous fait, attention :13 voitures, 22 participants dont 19 pour le repas de midi, je ne dirai qu'un mot : BRAVOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 et s'il pleut ? (moi je m'en fous mais les autres ...)en tout cas pour demain, grand beau temps ! (avec une petite laine à cause du mistral ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ben c'est simple il pleut jamais, on est dans le sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Petit avant goût pour demain.Voici certains préparatifs pour garnir les fameuses pizzas.Quel boulot les gars!!!Vous avez intérêt d'avoir un bon coup de fourchette...Les auberginesLes courgettesLes champignonsLes chorizosLes merguezLes gambas géantsEt le must... Pour la pizza fruits de mer?Vous verrez demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Oh mais tu es un fou toi?!?! Ça va etre de la tuerie!!! 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca y est j'ai déjà faim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Jour J!!!!! A table! !! Ces photos m'ont donné faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 arffffff ca donne envie prenez plein de photos pour ceux qui sont encore à pied merci les amis et ..bon appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ca y est nous sommes bien rentrés après cette superbe journée.Que dire, si ce n'est que Killer porte bien son nom car ses pizzas sont à tomber par terre.Il y en avait pour tous les goûts, même les spéciales don't speed Merci beaucoup Killer à toi et ta femme pour votre accueil chaleureux et sincère.Il y avait quelques furieux parmi nous, et quelques photos devraient ressortir d'ici peu.A la fin du repas, je devrai dire du festin, petite balade sympathique à allure modérée avec clin d'œil à la gendarmerie.Je confirme olivier est un fou furieux.Bonne soirée à tous.A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 je confirme, les pizzas étaient top et l'ambiance génialeet le parking ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui , un énorme merci et autant de bravos à notre super killer et à madame pour cet accueil et ses pizzas ***** ravi d avoir rencontré certains membres et revu pleins d autres, une magnifique journée "mémorable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Ca y est nous sommes bien rentrés après cette superbe journée.Que dire, si ce n'est que Killer porte bien son nom car ses pizzas sont à tomber par terre.Il y en avait pour tous les goûts, même les spéciales don't speed Merci beaucoup Killer à toi et ta femme pour votre accueil chaleureux et sincère.Il y avait quelques furieux parmi nous, et quelques photos devraient ressortir d'ici peu.A la fin du repas, je devrai dire du festin, petite balade sympathique à allure modérée avec clin d'œil à la gendarmerie.Je confirme olivier est un fou furieux.Bonne soirée à tous.A la prochaine.Merci Jéré pour ce superbe récit. Modifié le 27 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Merci à toi killer, et à ta femme, c'était une super journée, on à vraiment bien été reçu, tes pizzas exeptionnelles ( premiere fois que je mange des pizzas aux langoustes et aux gambas géantes) Tout était tres bien orchestré, et cette petite sortie non prévue à la fin ou on s'est régalé, vraiment bien !!!Merci encore que des gens super !!! 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Merci à toi killer, et à ta femme, c'était une super journée, on à vraiment bien été reçu, tes pizzas exeptionnelles ( premiere fois que je mange des pizzas aux langoustes et aux gambas géantes) Tout était tres bien orchestré, et cette petite sortie non prévue à la fin ou on s'est régalé, vraiment bien !!!Merci encore que des gens super !!! D'accord avec toi, on a passé une superbe journée. Modifié le 27 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Ouf!!! Que dire? On a passé une super journée! on a super bien mangé et en plus je suis vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) je confirme, les pizzas étaient top et l'ambiance génialeet le parking ... Merci Phil pour ton aide toit au Long de la journée, Modifié le 27 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) parfaites ces pizzes, j'en ai mangé plus de 15 parts Je crois que Mme killer n'a pas appréciée que je réveille la petite il y avait de plus un vieil antécédent ( ipad on se comprend :d ), je partais avec un handicap et la je me suis mis dans la nasse completement Tu presenteras mes plus plates excuses de nouveau à Mme Killer, l'intrépide Modifié le 27 septembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Ouf!!! Que dire? On a passé une super journée! on a super bien mangé et en plus je suis vivant! Le top quoi!Tu sort pas de tôle quand même... Modifié le 27 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Quand je dis que je suis vivant je parle pas des pizzas... Modifié le 27 septembre 2014 par Don't Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Oui , un énorme merci et autant de bravos à notre super killer et à madame pour cet accueil et ses pizzas ***** ravi d avoir rencontré certains membres et revu pleins d autres, une magnifique journée "mémorable"Merci Mimix de votre présence tous les deux, une très belle journée.Espérant fêter la livraison définitive de (désirée) autour du verre de l'amitié prochainement.A+ Killer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Quand je dis que je suis vivant je parle pas des pizzas... J'avais bien compris, car les pizzas je garantie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 concernant le parking, mon épouse n'a pas tout à fait la même conception de jardin que toi (tu connais le film "jumanji" ) ça facilite pas le stockage de voitures n'oublie pas de mettre la photo du mechoui qu'il a fallu porter à 3 ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) A dont't speed : On a juste tapé une petite pointe a 315 rien de bien grave ( sur les autoroutes allemandes bien sur )Et toi ensuite tu as pris le volant de la bête lol, et tu ne l'as pas trop ménagée non plus, et jusqu'au retour... On dit merci qui ?Non, pas jacky et michel, ça c'est plus tard dans la soirée :d Modifié le 27 septembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 concernant le parking, mon épouse n'a pas tout à fait la même conception de jardin que toi (tu connais le film "jumanji" ) ça facilite pas le stockage de voitures n'oublie pas de mettre la photo du mechoui qu'il a fallu porter à 3 ...Celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Celle la!!!Moi je pense qu'il parlait plutot d'exode :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites