Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 A dont't speed : On a juste tapé une petite pointe a 315 rien de bien grave ( sur les autoroutes allemandes bien sur )Et toi ensuite tu as pris le volant de la bête lol, et tu ne l'as pas trop ménagée non plus, et jusqu'au retour... On dit merci qui ?Non, pas jacky et michel, ça c'est plus tard dans la soirée :dMdr! Oui c'est plus tard dans la soirée mais je tiens à dire que c'est sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Et la arrive le moment où je me fais décapité par ma femme! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Moi je pense qu'il parlait plutot d'exode :dOui mais je ne l'ai pas dans l'iPad pour le moment.On verra plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Beuh, je n'ai pas pu venir, regrets éternels. J'espère pouvoir goûter un jour les fameuses pizzas. Killer doit avoir bien bronzé, devant le four Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 Quelqu'un peut il nous mettre une ou 2 photos du parking ? J'ai pas pris de photo, memoire saturée 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2014 (modifié) Quelle journée les copains !!!... MÉMORABLE !Un grand merci à Killer et sa moitié pour leur accueil, l'ambiance, et ces délicieuses Pizza d'un autre monde. Bon après il faut dire qu'il a bien été assisté et soutenu moralement dans la préparation et dans le service parce que si on comptait sur Oliv... Un parking de rêve (je parle surtout des deux F430 Spider ), un temps splendide, de la bonne déconnade comme on les aime, avec quelques Ateliers mémorable... L'atelier Gardette avec le David84 sous l'œil attentif (genre) du Mimix l'air de rien et du PhilM, le Kitcar très bien entouré entre le pilote de tramway et le Guitou84, qu'il doit encore avoir l'oreille rouge écarlate et un bon torticolis à tourner en permanence la tête entre les deux (putain de bavard, surtout le G84...), le Jéré au milieux de tout ça, et le Oliv très inquiet de s'entendre sortir quelques dossiers très compromettant... et surtout se faire capter par Madame Killer, même si ça ne l'a pas empêché d'en prendre 44 parts voilà, je crois que j'ai bien résumé Ah non, j'oubliais les fameuses pizza pour don't Speed, sans fromage, sans fruit de mer, bref en gros sans rien ! Le seul bémol est que le Killer est resté derriere ses fourneaux, mais on s'est marré tous les deux.Ça m'a fait plaisir de vous revoir les amis, ça valait la peine d'aller chercher ma F430 et avec les bouchons et accidents me taper 4 heures de route depuis Cavalaire pour être avec vous !Ça aurait été dommage que je ne puisse pas vous raconter la fabuleuse histoire de Maurice Cohen et Garo Olivakian :D Un grand Merci à Killer pour son initiative et à Madame pour cette belle journée. Je me suis régalé dans tous les sens du terme Modifié le 27 septembre 2014 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Beuh, je n'ai pas pu venir, regrets éternels. J'espère pouvoir goûter un jour les fameuses pizzas. Killer doit avoir bien bronzé, devant le four On Vera si l'on fait une édition N°2 ! Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 Quelqu'un peut il nous mettre une ou 2 photos du parking ? J'ai pas pris de photo, memoire saturée En voici une pour ton petit déjeuner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2014 (modifié) Quelle journée les copains !!!... MÉMORABLE !Un grand merci à Killer et sa moitié pour leur accueil, l'ambiance, et ces délicieuses Pizza d'un autre monde. Bon après il faut dire qu'il a bien été assisté et soutenu moralement dans la préparation et dans le service parce que si on comptait sur Oliv... Un parking de rêve (je parle surtout des deux F430 Spider ), un temps splendide, de la bonne déconnade comme on les aime, avec quelques Ateliers mémorable... L'atelier Gardette avec le David84 sous l'œil attentif (genre) du Mimix l'air de rien et du PhilM, le Kitcar très bien entouré entre le pilote de tramway et le Guitou84, qu'il doit encore avoir l'oreille rouge écarlate et un bon torticolis à tourner en permanence la tête entre les deux (putain de bavard, surtout le G84...), le Jéré au milieux de tout ça, et le Oliv très inquiet de s'entendre sortir quelques dossiers très compromettant... et surtout se faire capter par Madame Killer, même si ça ne l'a pas empêché d'en prendre 44 parts voilà, je crois que j'ai bien résumé Ah non, j'oubliais les fameuses pizza pour don't Speed, sans fromage, sans fruit de mer, bref en gros sans rien ! Le seul bémol est que le Killer est resté derriere ses fourneaux, mais on s'est marré tous les deux.Ça m'a fait plaisir de vous revoir les amis, ça valait la peine d'aller chercher ma F430 et avec les bouchons et accidents me taper 4 heures de route depuis Cavalaire pour être avec vous !Ça aurait été dommage que je ne puisse pas vous raconter la fabuleuse histoire de Maurice Cohen et Garo Olivakian :D Un grand Merci à Killer pour son initiative et à Madame pour cette belle journée. Je me suis régalé dans tous les sens du terme Merci oh Grand et surtout très Lourd Exode. Modifié le 28 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Hello les Copains, Merci à tous (et en particulier à notre ami Killer) de faire (bien) vivre la section Sud-Est et de toujours nous proposer des trucs extra.Le prochain, c'est donc Mimix qui s'y colle et c'est Samedi 4 (oui, nous sommes à J-5 !!!).Jamais facile de réunir du monde, de trouver un ou 2 lieux de RDV, de faire le roadbook, etc... Merci donc à Mimix d'avoir pris les choses en main.Pour Samedi, je crois que nous sommes un certain nombre à partir des environs d'Aix/Marseille. Et si nous nous retrouvions pour faire un bout de chemin ensemble à l'aller et arriver "Groupir" ?Nous sommes attendus à 9.30 dans les Alpilles. Qui est partant pour un RDV 8.30 (départ groupé 8.45 avec les pleins) pour arriver à l'heure et sans se presser chez notre ami ?Si vous êtes ok, répondez à ce post et je vous envoie le lieu de RDV ensuite par MP.See U, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 OK pour moi si lieu et horaire compatible venant de toulon att MP merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 OK pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Cool !Rusty348 et Jph13, MP dans vos boîtes.@+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 OK pour moi si compatible avec mon oreiller ! (je me comprends..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 OK pour moi si compatible avec mon oreiller ! (je me comprends..)Louis, tu as un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonsoir Biturbo,J'ai envoyé un mp à mimix ( que j'ai rencontré samedi dernier à la pizza partie de killer ) pour voir s'il pouvait prendre en compte mon inscription.Si Ok de sa part, je partirai avec vous, faudra juste que tu m'envoies par mp lieu et heure de départ.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Une belle journée qui s'annonce pour samedi Avec le soleil Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Comme rien n'est jamais définitif, j'ai le plaisir de mettre à jour la liste en rajoutant du monde, yeahhh : - Biturbo (x1 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj + 2 repas)- jph13 (x2 pdj + 2 repas)- Mimix (x2 pdj +2 repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et 2 repas)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas)- Jéré13 (x2 pdj+2repas)-don't speed en attente ? ce qui nous fait, attention :14 voitures, 24 participants dont 21 pour le repas de midi, je ne dirai qu'un mot : Re-BRAVOOOOO La semaine va être loooongue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Bravo Mimix !Pour l'instant, pour le RDV pour faire le chemin aller "Groupir", j'ai :- jph13- LouisTR- Jéré13 (tu as un MP !) à confirmer. J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 - Biturbo (x2 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj + 2 repas)- jph13 (x2 pdj + 2 repas)- Mimix (x2 pdj +2 repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et 2 repas)- Pascal (x2 pdj et repas)- Joel (voiture non reçu...)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas)- Jéré13 (x2 pdj+2repas)-don't speed en attente ? ce qui nous fait, attention :14 voitures, 25 participants dont 21 pour le repas de midi, je ne dirai qu'un mot : Re-BRAVOOOOO La semaine va être loooongue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Merci mimix, ça va m'éviter un drame familial Biturbo, c'est Ok pour le rdv.Je repars en déplacement pour la semaine, que ça va être long jusqu'à Samedi.Bonne semaine à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Ça va être long mais au moins toi tu y seras Modifié le 30 septembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai eu peur en voyant ton message car venant de toi, je m'attendais à un : plus c'est long et plus c'est bon ...En plus de la femme de killer, ma femme a également quelques griefs envers toi.Lors de notre petite balade, elle m'a hurlé dans les oreilles à plusieurs reprises en me demandant expressément de ralentir, et je lui ai gentiment répondu, je peux pas c'est olivier qui roule trop vite, je suis obligé de suivre sinon on va se perdre. Et j'étais très loin de rouler à ta vitesse.Vu que tu ne viens pas samedi, elle pourra pas te le dire en face mais de mémoire ses mots étaient : Mais c'est un fou furieux !Moi j'aime bien les fous furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 si elle râle, tu me l'envoies pour la conduite accompagnée "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 J'ai eu peur en voyant ton message car venant de toi, je m'attendais à un : plus c'est long et plus c'est bon ...En plus de la femme de killer, ma femme a également quelques griefs envers toi.Lors de notre petite balade, elle m'a hurlé dans les oreilles à plusieurs reprises en me demandant expressément de ralentir, et je lui ai gentiment répondu, je peux pas c'est olivier qui roule trop vite, je suis obligé de suivre sinon on va se perdre. Et j'étais très loin de rouler à ta vitesse.Vu que tu ne viens pas samedi, elle pourra pas te le dire en face mais de mémoire ses mots étaient : Mais c'est un fou furieux !Moi j'aime bien les fous furieux Finalement ça arrange tout le monde que je ne vienne pas sauf moi 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites