Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Mais non Olivier tu vas nous manquer. Phil, je vais lui faire part de ta proposition, on en reparle samedi. Bon, j'y vais sinon je vais louper mon avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Finalement ça arrange tout le monde que je ne vienne pas sauf moi ben non, moi ça m'arrange quand y'en a des plus gros et goinfre que moi "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Pour notre pré-rdv, Jéré13 m'a confirmé.Rusty348 vient d'un peu plus loin : il a peur de ne pas se réveiller mais ça va le faire.Donc : - jph13- LouisTR- Jéré13- Rusty348- Votre serviteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 @Biturbo : moi aussi bien sûr ! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 ça sent bon tout ça, vous trouvez pas, bon pour Oliv ça pue okkkk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Finalement ça arrange tout le monde que je ne vienne pas sauf moi Pauvre Oliv, une de plus. Modifié le 30 septembre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut a tous , salut Mimix . je pense pouvoir être dispo Samedi . Mimix si tu as encore une place et que ça ne te complique pas trop , je suis partant Je suis seul et ok pour 1 resto . Si ok merci a Biturbo pour me communiquer le pré-rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Mais oui no pb je rappelle le resto demain pour les dernieres modif, je te fais un mp demain matin pour heure et lieu de rdv, a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Pour notre pré-rdv, Jéré13 m'a confirmé.Rusty348 vient d'un peu plus loin : il a peur de ne pas se réveiller mais ça va le faire.Donc : - jph13- LouisTR- Jéré13- Rusty348- Votre serviteurBiturbo invité et moi On est a deux autos d'où mon incertitude d'être a l'heure car l'invité arrive de loin la veille donc repos et tout ça pour voir des sudestferraristas :wacko: :wacko: MDR Modifié le 30 septembre 2014 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2014 Ok les copains.Pat13, tu as un MP et pour Rusty, c'est bien noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 euh pat13 moi j'arrive pas à t'envoyer de mp, essai de m'en envoyer un ou si tu viens avec biturbo, ben pas besoin des heures et lieu de rdv et il a mon n°de tél ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Biturbo invité et moi On est a deux autos d'où mon incertitude d'être a l'heure car l'invité arrive de loin la veille donc repos et tout ça pour voir des sudestferraristas :wacko: :wacko: MDR MOi je sais qui c'est :d Mais je ne dirai rien 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Et bien c'est largement au delà de toute espérance, nous serons donc 26 samedi, merci à tous d'avoir répondu présent !!! - Biturbo (x2 pdj)- Vicenzo13 (x2pdj + 2 repas)- jph13 (x2 pdj + 2 repas)- Mimix (x2 pdj +2 repas)- Louis TR (x1 pdj)- Soprano 26 (x1 café et repas à suivre si copilote)- Guillaume84 (x1 pdj et repas)- PhillM (x2 pdj et 2 repas)- Pascal (x2 pdj et repas)- Cousin Hube (x1 pdj)- rusty348 (x2 pdj + repas)- rusty348 invité (x2 pdj+2repas)- olivierF430 (x2 pdj +2 repas)- Jéré13 (x2 pdj+2repas)-don't speed en attente ?- Pat 13 (x1 pdj + 1 repas) ce qui nous fait, attention :15 voitures, 26 participants dont 22 pour le repas de midi, je ne dirai qu'un mot : Re-BRAVOOOOO La semaine va être loooongue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Hello les Marseillos-Aixois, La liste des participants pour notre parcours de "regroupement" s'allonge donc : - jph13- LouisTR- Jéré13- Cousin Hube- Rusty348- Invité mystère de Rusty348- Pat13- Votre serviteur J-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tout ces gens ont reçus le point de rdv au cas à ou, et mon n° de tél, à ta charge de les mener à bon port cher Biturbo et oui J-3....pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Tu mets la pression, Mimix.Espérons qu'ils seront sages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Dommage que je ne sois pas dispo et dans les parages ce week-end, parce que je serai bien venu taquiner le bitume avec vous les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 ah oui mon petit Exode, à ta place je serais vraiment super dégouté parce que ça va être le top du top, enfin je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Whai sa va être une belle journée Avec le soleil Par contre j'espère qu'il y a pas que des Féfés Rosso ? Sinon je vais être vite repéré au milieu du cortège lol Et un grand merci à Michel pour les préparations Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 t'inquiète, de mémoire c'est sûr qu'il n'y a pas que des rouges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 Je confirme : il y en aura au moins une grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 MOi je sais qui c'est :DMais je ne dirai rien HE ben oui nananerre et lundi c'est toit qui payeras le champ hummmmm car je serai la avec lui :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) Lol, attention je bosse lundi, j'ai dit que je passai mais 5 min pour dire bonjour Car on habitte a 5-6 km Modifié le 1 octobre 2014 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 + une tres belle grise avec un parasol LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2014 + une tres belle grise avec un parasol LOLPlus foncée 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites