killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Et une belle brochette !! Wroum WroumSuperbe convoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Dans ce genre de promenade, je me demande si le ferrarista moyen garde les yeux rivés sur l'arrière du précédent (plus quelques coups d'œil aux panneaux et à la pression d'huile), ou bien s'il y en a qui regardent le paysage ? Sondage : dans la liste ci-dessous, veuillez cocher les éléments que vous avez remarqués sur votre chemin :- les montagnes rocheuses et la garrigue (c'étaient les Alpilles) (5 points) - l'arc de triomphe et le mausolée romains de Glanum à St Rémy (à gauche de la route) (20 points) - l'entrée des ruines de Glanum (à droite de la route, dans un virage à prendre normalement à fond de seconde) (50 points) - le troupeau de vaches camarguaises, à l'approche de Chateaurenard, avec des belles cornes (50 points) - l'entrée des carrières de lumière aux Baux (si vous avez vu quel peintre est exposé, bonus 100 points, si vous n'avez pas remarqué qu'on a traversé les Baux, malus 200 points) - la grosse dame à vélo, en noir et rouge, quelques centaines de mètres derrière son mari supposément macho, qui frisait l'apoplexie dans la montée du premier col passé (100 points) - le conducteur de la familiale mazout, croisé dans les Baux, regardant nos autos écarquillé, bavant légèrement, qui n'était autre que 348GTB, membre du forum (1000 points) Faites votre total de points. Le gagnant aura droit à un petit tour dans la Mondial de Mimix, sans avoir à pousser. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 5 Points pour moi je regarde plus devant , derrière et les rétroviseurs pour les motos ! Que je profite du paysage , de temps en temps je regarde les manomètres et la copilote lol La pause a mi parcours c'était sympas , la j'ai profité du paysage avec une belle vue sur les montagnes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Et mimix sur la photo au fond ! Il Contempler sa belle mondial s'en savoir qu'il était sur la réserve !! Lol Sa a soif en montagne , il faudrait prévoir des ravitailleurs Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Et vous avez remarqué aussi que la mondial de mimix est équipé d'un DRS comme les F1? Bon il est pas automatique mais en tout cas ça lui procure de l'appuie dans les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Et vous avez remarqué aussi que la mondial de mimix est équipé d'un DRS comme les F1? Bon il est pas automatique mais en tout cas ça lui procure de l'appuie dans les courbes oui j ai remarquè qu il n est pas automatique car le voyant au loin devant il s est ouvert a deux reprises alors qu il n y avait personne a doubler devant , on aurait cru la Mondial se transformer en lancia delta s4. :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci MIMIX pour cette superbe balade . les Alpilles c'est très beau . Super resto d'un rapport qualité prix très très bien . Tu as du sacrément négocier !!!! et enfin participants au TOP A qui la suivante ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,Guillaume t rs juste jaloux de mon drs manuel, c est juste les verrins neufs "qui poussent trop" hé héDemain matin direction le garage pour régler le pb de surconsommation gargentuesque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2014 Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,.Ça ne m'étonne pas d'ailleurs c'´est elle qui m'a montré les vaches camarguaises en faisant signe par la fenêtre Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,Guillaume t rs juste jaloux de mon drs manuel, c est juste les verrins neufs "qui poussent trop" hé héDemain matin direction le garage pour régler le pb de surconsommation gargentuesque...Eh Mimix, tu la connais la route pour aller au garage!!! ? Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Quelle journée, oragnisation au top de mimix, les absents ont vraiment eu tord de pas etre venuOui j'ai du dossier, et en plus un bon avocat Pour tout de dire j ai changé de crémerie et je sais pas pourquoi mais je le sens mieux là.Verdict demain à priori un banc de cylindres sans allumage donc l autre banc compense d ou les 45 L au 100 Modifié le 6 octobre 2014 par mimix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Ha, elle est allé a l'aeroport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 +1 pour en avoir conduit une, et egalement une countach qui est encore pire, surtout le depart en 1ere ou il faut mettre pas mal de gaz sinon tu calles..Voila pourquoi tu roules en 430, la boite F1 est la solution a TON problème Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Yessss et elle a été bien reçu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 c'est bon ça, elle est resté la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 tu veux pas nous dire où elle est ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Pres de l'aéroport d'Avignon.Donc, tout un banc sans allumage, c'est une demi-mondial spéciale Mi-mix. Faut doubler la mise Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je vais copain avec msieu exode et sa demi 430 mais moi ca se soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Je vais copain avec msieu exode et sa demi 430 mais moi ca se soigne...Eh Mimix, dur à te comprendre si tu parle en petit nègre!!! Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je recommence sorryAvec une demi mondial je vais etre copain avec msieu exode et sa demi 430 sauf que moi ca se soigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Je recommence sorryAvec une demi mondial je vais etre copain avec msieu exode et sa demi 430 sauf que moi ca se soigne...Parfait tu as tout à fait raison.Elle se soigne à l'officine de l'aéroport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui elle est resté là bas et pense qu elle en sortira guérri à 100%!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 (modifié) Oui elle est resté là bas et pense qu elle en sortira guérri à 100%!!!Super, content pour toi.Effort et patience récompensés enfin!!! Modifié le 6 octobre 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2014 Evidemment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2014 Voila pourquoi tu roules en 430, la boite F1 est la solution a TON problème Non David une Countach c'est vraiment particulier, rien avoir avec une testa ou meme une diablo, pour demarrer, la plupart de ceux qui ne connaissent pas calent. 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites