colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 c pa fô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Y'a quelqu'un? Il est mort complet ce topic... La crise se répend dans tout les domaines et n'a pas épargnée le post des ferrarista du Sud Est.. Organise nous une sortie plutôt que de te plaindre chacal et tu verras s'ils ne sont pas là les sudistes...Mais bon, je sais que t'en es incapable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Non non, le topic n'est pas mort nous non plus. ☺ A tout hasard, je fais le telethon à Monaco avec Cavallari Monaco et dîner le soir, y a quelqu'un du coin qui y va?☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Organise nous une sortie plutôt que de te plaindre chacal et tu verras s'ils ne sont pas là les sudistes...Mais bon, je sais que t'en es incapable Ça peut se faire mais le mois prochain on va deja au telethon de carcassone, en janvier alain83 organise la sortie GT à saint trop, peut etre en fevrier eventuellement j'ai un super traçé gorges du verdon. Et toi en mars je crois que comme chaque année tu en organises une? 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) Non non, le topic n'est pas mort nous non plus. ☺ A tout hasard, je fais le telethon à Monaco avec Cavallari Monaco et dîner le soir, y a quelqu'un du coin qui y va?☺Exode et moi sommes a carcassone, guillaume et killer en font un vers chez eux, apres je sais pas qui est dispo, si je l'avais su avant je serai tres certainement venu. Modifié le 11 novembre 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Je ne l'ai su que vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 enfin des choses a prévois en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 BonjourMarrant le post de Oliv ... "la crise se répand dans tous les domaines" ... crise de confiance météo sombre ou nous sommes moins enclins à sortir nos belles complication dans le business ...Mais non il faut garder le moral ...Pour ceux qui ne vont pas à Carcassonne ou ailleurs n'oubliez pas que vous pouvez venir faire partager notre passion sur Malissard à côté de Valence.Juste un petit rappel pour ceux qui n'ont pas lu le post le mois dernier.Si vous êtes disponibles le 06 décembre et que la météo est clémente vous serez les bienvenusAffiche en PJInformation par MP ou par courrieljoel@scuderiaprestige2607.frBonne semaine et bon mois de Novembre ! Affiche TELETHON - FERRARI cpour envoi par mail.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2014 Salut JoelConcrètement ca se passe comment stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Ça peut se faire mais le mois prochain on va deja au telethon de carcassone, en fevrier eventuellement j'ai un super traçé gorges du verdon. Et toi en mars je crois que comme chaque année tu en organises une? voyons voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 hier j'ai fait un petit circuit conduite accompagnée entre Carpentras et Monieux en passant par la route nord à aller et les gorges de la Nesque au retour, c'était magnifique avec les couleurs d'automne. En revanche un paquet de cailloux sur la route "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2014 Salut JoelConcrètement ca se passe comment stp ? le plus simplement du monde, tu viens et hop c'est parti lol en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 A une semaine du début de l’événement, je me permet cette petite piqûre de rappel avec un lien qui vous indiquera le programme du Téléthon des Gt du Coeur de Carcassonne mais aussi la listes des Ferrarista qui y sont inscrits à l'heure actuelle.Je les en remercie d'ores et déjà et leur donne rendez vous le weekend prochain !!!Merci les gars http://www.ferrarist...-2014/?p=331793 Vous pouvez toujours vous inscrire et/ou venir y participer...!!!Si vous ne pouvez pas ou que vous êtes trop loin n'oubliez pas qu'il y a toujours un petit geste à faire ce weekend la pour aider à lutter contre ces maladies génétiques rares qui frappent injustement certains enfants ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Rappel pour Téléthon Monaco organisé par Cavalleri☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je viens de voir que le Var avait subit de fortes et dramatiques intempéries !!! J'espère que nos amis varois du forum et leurs proches n'ont pas été touchés !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 je penser justement la même choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Voilà des pensées qui vous honorent. Juste 3 heures pour rentrer de St. Tropez mardi soir (au lieu de 50 min en temps normal) avec des traversées de gué avec de l'eau aux portières J'espère qu'aucun Ferrarista n'a été touché physiquement ou dans ses biens. PS pr Exode : suis passé à Cavalaire hier : aucun dégât a priori dans la ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 + 1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci les AMIS de vos pensées pour nous c'est la vie on en ressort que plus motivés ,un peu de nettoyage et du moral et on repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Je suis passé hier sur la A6 à hauteur de St Trop vers 16h au plus fort des averses. Il faisait quasiment noir, c'était un vrai déluge. On roulait à 70... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Merci les AMIS de vos pensées pour nous c'est la vie on en ressort que plus motivés ,un peu de nettoyage et du moral et on repart Tu as eu de l'eau chez toi Rusty ? Rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 :unsure: :unsure: :unsure: il y a des voisins pire mais c'est la cata merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Salut Herminio!!!! Quand nous avons vu les info, j'ai beaucoup pensé à vous. Belle pensée pour toi, ta famille et pleins de courage. La Londe les Maures, là où nous avons passé nos vacances est très touché. Quelle catastrophe pour les gens!!!!!! Amitiés Jean-Michel et Maïté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Courage mon ami, j'espère qu'il n'y a rien d'irréversible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2014 Désolé Herminio, comme les copains j'espère que malgré tout ce n'est pas trop grave... Courage ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites