Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Moi oui Justement il s'en fou :dLOL Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Je vais voir Guillaume toute a l heure :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ben j'espère qu'il fera meilleur la semaine prochaine. Dommage pour toutes ces opérations Telethon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Une pensée pour les copains qui téléthonent à Valence et Carcassonne pour moi se sera à 14h à Avignon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 HÉ mes gars! !! Personne n'a pensé à moi??? Je decouvre à peine maintenant cette sortie kart!!! Bon ok je dors et je suis à la ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 (modifié) HÉ les gars! !! Personne n'a pensé à moi??? Je decouvre à peine maintenant cette sortie kart!!! Bon ok je dors et je suis à la ramasse! Modifié le 6 décembre 2014 par Don't Speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 en voilà un qui mérite bien son nom appelle vite Biturbo pour lui dire que tu viens ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 en voilà un qui mérite bien son nom appelle vite Biturbo pour lui dire que tu viens ...C'est vrai que ce pseudo me va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ok, Don ´t Speed, compté pour le kart.Tu restes pour le resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Une pensée pour les copains qui téléthonent à Valence et Carcassonne pour moi se sera à 14h à Avignon,S'il fait le même temps à Avignon qu'ici, n'oublie pas ton K Way et bon courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 DontSpeed moi je pars d'Aix si ça t'intéresse. Mais je n'ai qu'une modeste GT4Est- ce que c'est toi qui a fait mes moquettes ? J'hallucine, elles sont neuves Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Hello les Copains,DERNIER JOUR pour se manifester : il faut que je communique un nombre de participants au karting demain matin.Avec cette réponse, notre engagement sera FERME et soumis au versement d'une caution que j'effectuerai.Aussi, je vous remercie d'en tenir compte dans votre engagement. Evidemment, le kart est soumis à la météo : s'il pleut, pas de kart.On confirmera tout cela Vendredi matin 12 décembre avec le bulletin météo à 24h.Merci de m'avoir donné les informations manquantes au cours de ces derniers jours.Je récapitule donc où nous en sommes :- Guillaume84 : Kart : 2 / Resto : 2- Mimix : Kart 1 / Resto : 0- Cousin Hube : Kart : 0 / Resto : 1- PhilM : Kart : 2 / Resto : 2- Soprano26 : Kart : 2 / Resto : 2- Vincenzo13 : Kart : 1 / Resto : ?- Scuderiadu13 : Kart : 1 / Resto : 1- Biturbo : Kart : 1 / Resto : 5- Antoine430 : Kart : ? / Resto : ?- Morgann : Kart : ? / Resto : ?Allez, allez, Mesdames, Messieurs, plus que qqs heures !Hello Les Copains,Ouf, dontspeed s'est manifesté à temps et Soprano26 nous ramène Joël en California T.Je viens donc de confirmer 12 kartmen (belle grille de départ). Plus de détails à venir sur le post et en MP.En attendant, voici le décompte final :- Guillaume84 : Kart : 2 / Resto : 2- Mimix : Kart 1 / Resto : 0- Cousin Hube : Kart : 0 / Resto : 1- PhilM : Kart : 2 / Resto : 2- Soprano26 : Kart : 2 / Resto : 2- Vincenzo13 : Kart : 1 / Resto : ?- Scuderiadu13 : Kart : 1 / Resto : 1- Joël : Kart : 1 / Resto : 1- dontspeed : Kart : 1 / Resto : 1- Biturbo : Kart : 1 / Resto : 5Vu le nombre que l'on est, on doit pouvoir rajouter 2/3 personnes en dernière minute s'il faut. Juste me le dire.À bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 pré reserve pour Morgann, s'il fait beau il sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 On dirait que tu as su te montrer convaincant mister Guillaume84, tu devrais faire du commerce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 On dirait que tu as su te montrer convaincant mister Guillaume84, tu devrais faire du commerce !!!Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Sa sympathie est convaincante :-)Si vous êtes tous pareils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Non, on est pas tous pareils : Guillaume, c'est le pire d'entre nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ca me rassure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Non, on est pas tous pareils : Guillaume, c'est le pire d'entre nous !!!Tout juste après toi jc ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 JC ? Jean Christophe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Oui. Le plus grand chacal après les 2 tordus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Ah.... Y en a combien au juste des Chacaux ? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 JC ? Jean Christophe ?Hé non!!!!! jésus christ le martyr qui nous supporte :wub: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Tout ceux du grand sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites